J’aimerai éclaircir un point que je n’arrive pas à comprendre concernant la progression des récompenses et notamment les vtt que l’on gagnent.
Je prends mon exemple je suis niveau 26 en carrière vtt et j’ai débloqué des vtt de level violet (environ 600/700), je suis dans l’esprit « try hard » dans la mesure du possible c’est à dire réussir tout les défis secondaires avant de passer à un autre run. Mais je me suis rendu compte en regardant d’autres joueurs que je n’avais pas débloqué des vtt qui sont inférieurs à mon level actuel et qui dont étaient moins bon que ce que j’ai actuellement.
Alors je me questionne sur comment et réparti le système de récompense, est-ce suivant les courses, suivant le niveau, suivant les sponsors, et surtout est-ce qu’il est possible de débloquer des vtt de niveau inférieur.
En gros je me demande comment récupérer les vtt « moins bon » que j’ai actuellement et est ce que l’on aura la même liste de vtt si on fini tous le jeu?
Petite précision je n’ai pas de Ps+ pour le moment je ne fais donc aucune course FFA et Mass Race mais j’attends le Black Friday pour me le prendre parce que je pense que je passe à côté de pas mal de contenu.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Bon ride!!! 
Message édité le 03 novembre 2021 à 11:13:51 par Lifeline30