CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vélo

lampard74
lampard74
Niveau 29
24 août 2021 à 01:13:16

Salut vous trouver aussi que le gameplay du vélo es horrible ? Ces lourd trop lourd et on dirait que ces raide aucune sensation et aucun plaisir.

lampard74
lampard74
Niveau 29
24 août 2021 à 01:22:16

et j'oublier la finition a disparue sur les sports d'hiver on perd le réalisme par rapport a steep, il rajoute des sports ces bien mais a côté il diminue la qualité.

nothinghunter
nothinghunter
Niveau 12
24 août 2021 à 09:16:42

Pas terrible le vélo, juste les parcours "stunt" qui sont pas mal, mais les courses bof

Issou-Pape
Issou-Pape
Niveau 6
24 août 2021 à 09:38:15

Le 24 août 2021 à 01:22:16 :
et j'oublier la finition a disparue sur les sports d'hiver on perd le réalisme par rapport a steep, il rajoute des sports ces bien mais a côté il diminue la qualité.

C'est vrai que c'est un peu plus arcade que sur steep, après, c'est une question d'habitude, parcontre pour le vélo, perso je trouve ça ouf :bave: Suffit de bien gérer son frein et je trouve pas du tout que ce soit lourd !

DaPsyko
DaPsyko
Niveau 8
24 août 2021 à 09:51:02

Le gameplay VTT est clairement raté. Même les contrôles ne sont pas adaptés au sport. Ils auraient dû développer des contrôles spécifiques pour ce sport. Les différentes options de contrôles n'y changent rien : les animations sont dégueulasses, sortir un double backflip est plus facile que jamais bref moi qui attendait RR en bon descendant de Steep tout en y rajoutant de la DH je suis déçu. Trop arcade, trop fouilli, physique pétée en quatre...
C'était le seul jeu que visais encore chez Ubi, je crois qu'ils m'ont définitivement perdu.

Leroidelanuit
Leroidelanuit
Niveau 8
24 août 2021 à 09:53:36

en 2 coup de pédale tu es à 50kmh et quand tu arrives sûr des passerelles c'est un putains de tank que tu pilotes c'est pénible

DaPsyko
DaPsyko
Niveau 8
24 août 2021 à 09:58:14

Si vous voulez un jeu avec des sensations décentes en DH allez sur Descenders.
Le jeu est régulièrement alimenté par les devs en plus. Bon ça reste de l'indé mais c'est toujours beaucoup mieux que ce que nous pond Ubi.

Issou-Pape
Issou-Pape
Niveau 6
24 août 2021 à 10:13:02

Le 24 août 2021 à 09:51:02 :
Le gameplay VTT est clairement raté. Même les contrôles ne sont pas adaptés au sport. Ils auraient dû développer des contrôles spécifiques pour ce sport. Les différentes options de contrôles n'y changent rien : les animations sont dégueulasses, sortir un double backflip est plus facile que jamais bref moi qui attendait RR en bon descendant de Steep tout en y rajoutant de la DH je suis déçu. Trop arcade, trop fouilli, physique pétée en quatre...
C'était le seul jeu que visais encore chez Ubi, je crois qu'ils m'ont définitivement perdu.

Tu râles parceque le gameplay est trop arcade et tu encense Steep ?
J'ai du mal à comprendre.

PS : J'ai essayé descenders, au bout de 2 courses j'ai abandonné tellement le jeu est moche et qu'on se fais chier au possible.

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Message édité le 24 août 2021 à 10:13:49 par Issou-Pape
Nitensoft1
Nitensoft1
Niveau 34
24 août 2021 à 10:27:15

J'ai assez joué à Descenders pour ne pas comprendre en quoi les sensations sont meilleurs :question:
À grande vitesse c'est incontrôlable, ça glisse comme pas possible et ça tient plus de la chance qu'autre chose pour éviter un arbre mais bon ce n'est pas un jeu de course rien ne nous oblige à aller vite.

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 52
24 août 2021 à 10:57:01

Non mais sérieusement le vélo est 100 fois mieux que dans descenders qui est juste un petit jeu pas top.

Issou-Pape
Issou-Pape
Niveau 6
24 août 2021 à 10:58:15

Le 24 août 2021 à 10:57:01 :
Non mais sérieusement le vélo est 100 fois mieux que dans descenders qui est juste un petit jeu pas top.

Je suis entièrement d'accord

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
24 août 2021 à 11:47:07

Bizarrement je trouve le vélo vraiment bon et c'est le seul sport dans RR qui est meilleure que les autres :(

ivory-17
ivory-17
Niveau 4
24 août 2021 à 13:00:08

Je trouve également que le VTT est vraiment loupé.
J’attendais le jeu pour ca et c’est une déception.

La physique n’est pas très bonne, c’est raide, on pilote une putain de brique.
Pas de manual quoi, serieux ??? C’est juste aberrant !
On ne peut pas pomper ou se pencher en arrière dans les descente ou réception de jump.

Le fait que ce soir arcade n’est pas un problème en soit, je ne m’attendais pas à la physique de mx simulator.
Le problème c’est le feeling, que n’est vraiment pas la. Ce ressenti du personnage complètement figé, lourd, qui manque vraiment de liberté.
Comment ne peut on pas faire mieux qu’un downhill domination qui est sortie sur ps2 ?

Il n’y a aucune aigreur dans ce message comme peuvent affirmer certains guignols sur ce forum.
J’ai pratiqué le bmx race à haut niveau pendant presque 10ans.
Ce jeu je l’attendais énormément car il n’en existe que très peu voir aucun, de nos jours, et que le vélo et ma passion.
C’est juste une grosse déception car le travail et, je trouve, juste bâclé pour ce qui est du vtt.

ivory-17
ivory-17
Niveau 4
24 août 2021 à 15:49:33

Quelqu’un a t’il reussi à faire un simple 360 sans partir en 360 rodéo ?

Saygus5
Saygus5
Niveau 49
24 août 2021 à 16:08:23

Le 24 août 2021 à 15:49:33 :
Quelqu’un a t’il reussi à faire un simple 360 sans partir en 360 rodéo ?

Tu sautes avec carré et tu maintiens rond une fois en l'air (ou l'inverse), faut lire les tutos aussi sinon c'est sur que c'est pas simple...

ivory-17
ivory-17
Niveau 4
24 août 2021 à 16:17:17

Merci Saygus.
J’avais du passer a côté.
Ca me propose que le ski dans tricks academy.

Putin j’avais jamais vu des contrôles aussi mal foutu bordel.

Issou-Pape
Issou-Pape
Niveau 6
24 août 2021 à 16:20:33

Le 24 août 2021 à 16:17:17 :
Merci Saygus.

C'est juste que ça viens avec l'habitude, stop rager.

Saygus5
Saygus5
Niveau 49
24 août 2021 à 16:22:16

Le 24 août 2021 à 16:17:17 ivory-17 a écrit :
Merci Saygus.

La discipline tricks vélo est bloquée pour la béta donc effectivement y'a pas de tuto, mais c'est sensiblement la même chose entre ski et vélo :hap:
Les contrôles demandent un petit temps d'adaptation mais je les trouve pas si mal, puis tu peux les modifier aussi dans les paramètres :oui:

C'est surtout le downhill qui est un peu mal foutu, les tricks je trouve que ça va

ivory-17
ivory-17
Niveau 4
24 août 2021 à 16:43:49

Je fais principalement du vélo depuis le début donc je ne connais pas trop les commandes du ski.
J’ai testé toutes les config de gameplay mais rien y fait, elle ne sont pas top à mon goût même si le mérite du choix est la.

Ouai le DH est mal foutu parce que la physique des vélo est vraiment mauvaise et simpliste. Le feeling n’y est pas.

C’est tellement dommage. Le potentiel de ce jeu est juste ouf.
Mais les bases ne sont pas là

DaPsyko
DaPsyko
Niveau 8
25 août 2021 à 16:48:49

Évidemment que Descenders est moche les gars ils sont 5 à travailler dessus. Je parle de sensations pas de visu.
Descenders je l'ai poncé et encore aujourd'hui il y a de nouvelles choses : des bike parks, il y eu des nouveaux types de vélo, etc. Si vous n'avez fait que 2 courses c'est sûr que vous n'avez pas entrevu les possibilités.
Je fais de la DH et pour le coup je trouve de la gameplay beaucoup plus cohérent avec le deux roues. C'est un peu dans le style de MX vs ATV Reflex, qui est pour moi une référence dans le genre.
Quant à Steep je trouvais qu'il y avait une sorte d'équilibre entre "simu" et arcade. En tout plus que dans RR. Ca n'engage que moi mais c'est le ressenti que j'ai eu manette en main. Et pour le coup je n'enscence pas Steep qui était loin d'être parfait j'attendais justement de RR qu'il corrige/intègre certaines choses qui manquaient à Steep. C'est juste que le jeu ne me correspond pas mais je n'empêche personne d'apprécier le jeu.
Malheureusement j'attendais ce jeu avec impatience mais je n'ai aucun plaisir à y jouer.

La vidéo du moment