CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu va être repport j'en suis sûre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
18 décembre 2020 à 19:05:08

Bonsoir aucune nouvelles infos encore 2 mois rien a se mettre sur la dents je suis sûre que un repport va être mi en place

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
19 décembre 2020 à 09:20:20

Je le pense également car à 2 mois de sa sortie (25/02) on a aucune nouvelle. C’est jamais bon signe ce genre de non-communication

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 02:45:34

Oui effectivement ça sent plutôt mauvais.
De toute façon on ne peut pas dire que la communication d'Ubisoft soit la meilleure au monde et encore une fois ils ne dérogent pas à la règle : après avoir promis des dev-blogs toutes les deux semaines, silence radio complet sur le discord.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
31 décembre 2020 à 08:14:33

Je sens bien une sortie en juin :oui:

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
31 décembre 2020 à 14:06:40

Le 31 décembre 2020 à 08:14:33 _CrashBandicoot a écrit :
Je sens bien une sortie en juin :oui:

Idem :malade:

Sibairepeunque Sibairepeunque
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 18:27:46

Le jeu est pas attendu ou quoi, je sens qu'il va bider

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 00:31:00

Dommage car avec des amis sa peu être fun

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
06 janvier 2021 à 01:12:53

C'est comme Roller Champions, on en entends pas parler, Ubisoft a un sérieux problème avec le marketing de leur jeux :(

Donc si il fini reporter ça m'étonnerais pas, mais faut pas que ce jeu sorte durant une période où il y aurait trop de AAA ça lui boufferait encore plus sa visibilité :hap:

badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 16:13:44

Jeu repoussé oui c'est quasiment sûr :hap:

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 15:27:46

Autant quand Ubi avait des jeux sur le point de sortir je pouvais comprendre qu'ils aient envie d'en garder sous le coude pour RR mais là à part une décision de repousser le jeu je ne vois pas de raison valable de ne pas communiquer sur le jeu.
A mon avis on va avoir une annonce dans les jours qui viennent, peut-être accompagnée d'une vidéo pour faire passer la pilule (du moins il faut espérer).

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 18:09:15

et bien voila c'est officiel , reporté a "plus tard dans l'année" https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610644153-screenshot-2021-01-14-ubisoft-fr-sur-twitter.jpg

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
15 janvier 2021 à 01:57:22

depuis Cyberpunk , hors de question de sortir une version un tant soi peu baclée sous peine de condamner le jeu a tout jamais !
Donc voila, l'après Cyberpunk arrive avec tous les reports de jeu au moindre souci plutot que les sortir baclé, attendez fous a pareil pour la plupart des prochaines sorties ! :)

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 02:51:45

Ouais sauf que les reports de jeux vidéo ça date de bien avant Cyberpunk 2077 et la gronde des joueurs quant aux jeux mal finis aussi.
Honnêtement je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai entendu dire : "le jeu est repoussé afin de garantir une expérience de jeu optimale aux joueurs". CDP ont également repoussé CBP2077 en nous sortant cet argument bidon. Tout ce qui se joue, là, ce sont les actions en bourse de ces compagnies avec des investisseurs privés qui veulent s'y retrouver financièrement.
Surtout quand on connaît la propension d'Ubisoft à sortir leurs jeux même si mal optimisés... en même temps normal vu qu'un certain nombre de joueurs achètent un AC ou Ghost Recon Day 1 les yeux fermés, je ne vois pas bien quelle raison les pousserait à devenir subitement pointilleux sur la finition de leurs jeux. En fait ça en devient presque une constante avec eux. A part pour Steep où j'ai rarement eu de bug.
Non très franchement je pense qu'ils ont voulu avoir leur part du gâteau lors de la sortie des nouvelles consoles comme tous les autres développeurs et que maintenant que le soufflé est retombé ils commencent à nous dévoiler les vrais plans pour leurs jeux. D'ailleurs si on y réfléchit bien et qu'on revient sur quasi toutes les news du jeu, à chaque fois ce qui était mis en avant, c'était la version "next-gen" avec des courses à 50 personnes, une meilleure résolution/framerate, etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS5 20.68€ PS5 21.89€ PS4 21.99€ ONE 25.00€ PS5 26.10€ PS4 112.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment