CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu avait l’air vachement bien !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SurvieMartinet SurvieMartinet
MP
Niveau 28
16 septembre 2020 à 13:08:49

Dommage que ça soit Ubisoft, on va avoir une grosse daube :-(

eristoff_67 eristoff_67
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 00:10:25

Steep n'est pas une daube donc pourquoi celui si le serait ?

Minecraft[DG] Minecraft[DG]
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 21:15:52

"""Steep n'est pas une daube donc pourquoi celui si le serait ?""""

Steep est au-delà de la daube , cest une merde interstellaire ...
Le seul jeu au monde où le fun est inexistant , un comble pour un .....jeu video ....
En même temps avec ubimerde , on a l'habitude ...

Et ouais, que ça soit développer par ubichiotte ça annonce , bug a gogo , carrefour market avec boutique / dlc / season pass / et autre merde , non jouable pendant 6 mois après la sortie , bref , ça annonce déjà la couleur...

Dommage que ça soit eux qui développe ce jeu ...

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 10:56:02

:sors:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2020 à 14:19:38

Le 05 octobre 2020 à 00:10:25 Eristoff_67 a écrit :
Steep n'est pas une daube donc pourquoi celui si le serait ?

SSX sur ps3 était infiniment superieur

hippico hippico
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 07:11:02

ahlala tout le monde se plaint de ubisoft mais perssonne de rockstar... le jeu ou j'ai le plus de bug c'est GTA et pourtant je joue a DayZ...

et puis, si vous trouvez que ubisoft ne sait pas développer un jeu, pourquoi l'acheter? Quand on aime pas on ne prend pas c'est la base de notre cerveau..

cauetseriesx2 cauetseriesx2
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:29:37

la beta arrive quand svp :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2021 à 20:39:45

Pas d'info :-(

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
15 janvier 2021 à 21:01:48

Je suis désolé, Steep est loin d'être une daube.
Depuis SSX, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé sur un jeu de glisse.

On peut dire qu'on n'aime pas, mais dire que c'est de la merde : un peu de respect voyons 😉

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
21 janvier 2021 à 11:38:08

Steep une daube? Une merde interstellaire?
Comment perdre absolument toute crédibilité et être sûr qu’on ne lira pas le suite du post.

Steep est un très bon jeu, le multi marche vachement bien le jeu est beau, les map sont stylé et on peut débloquer les zones des dlc avec de la thune du jeu. J’ai eu le jeu à sa sortie a l’époque et je n’ai eu aucun bug, y’avait souvent du nouveau contenu, un bon suivis. Bref tout le contraire de ce que tu racontes.

C’est quoi un bon jeu pour toi qu’on rigole? Sans doute le même mec qui va dépenser 100 boule de vbucks pour les nouveau skin starwars sur fortnite.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
21 janvier 2021 à 18:17:42

Je suis totalement d'accord !
Et puis ce sentiment de liberté. Le jeu est super bien optimisé avec quasiment zéro temps de chargement. Il est beau, il a de bonnes sensations et le défi est au rendez vous pour certaines épreuves.
Dans le temps, je m'étais amusé à le platiner sur PS4. J'en garde de très bons souvenirs :)

Ça me donne envie de revenir dessus 😊

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
21 janvier 2021 à 19:46:17

Un des rare jeu (peut-être même le seul) qui est sur ma console depuis le jour de sa sortie, et que je n'ai jamais supprimé. J'y joue pas souvent, mais j'aime bien me taper une petite décente ou deux de temps en temps, ça offre un sacré dépaysement.
Clairement si c'est les mêmes gars qui font RR, et si j'ai bien compris c'est le cas, perso je suis carrément hypé. Ça exclue pas que le jeu sera probablement un peu buggé à sa sortie, mais c'est certain que je vais m'amuser dessus.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
21 janvier 2021 à 22:00:35

Tout pareil que toi ! Je vais suivre le jeu avec grande attention :)

Baneif Baneif
MP
Niveau 4
25 janvier 2021 à 11:56:28

Je joue encore beaucoup à Steep et c'est tout sauf une daube :

Et il y a fort à parier que RR soit dans la même lignée que Steep

F14-TOMCAT- F14-TOMCAT-
MP
Niveau 4
26 janvier 2021 à 15:55:54

""""Depuis SSX, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé sur un jeu de glisse"""""

Essaye la tv allumée pour voir ?!??!?!?!?
Non car steep est la merde de SSX , ou le fun comme deja dis est inexistant....

Steep a part si tu est croque mort dans la vie réelle, nest pas amusant du tout...

Passer de ssx à cette daube de steep cest comme passer dune voiture sans permis à une Ferrari...

Ca a le goût, ça y r3semble mais non...
Steep est l anti ssx par excellence...

Bref , avec ubimerde de toute façon, on sais ce quon achète, de la merde day one lol...

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
26 janvier 2021 à 18:56:17

Quand la TV est allumée avec Steep, je vois un jeu magnifique. Essais d'allumer la télé avec SSX et tu verras la différence de suite :ok:

Mais bon, vu ton commentaire, on se demande si tu y as vraiment jouer.

Je pense qu'il faut prendre Steep comme il est. Il n'a pas pour but de concurrencer la licence SSX. Il propose juste quelque chose de différent : plus de liberté, moins d'arcade et plus de difficulté pour certains défis qui sont vraiment galères. La musique quand a elle est géniale.
Hormis les défis, c'est grisant de juste se balader et de profiter de la descente. Cette liberté là, elle est inexistante dans SSX...

Sans compter la multitude des sports avec le parapente, le wingsuit (tout simplement énorme dans le jeu), et j'en passe.

Après tu as le droit de ne pas aimer. Mais ne prends pas ton avis pour une généralité. Moi j'ai trouvé Steep fun. J'ai adoré platiner le jeu et le finir à 100 %. Me créer mes propres courses, découvrir des nouveaux sommets pour y démarrer mes nouveaux rides ou recommencer certains défis afin de les accomplir...

Je n'ai pas l'air d'être le seul à avoir apprécié Steep, donc ça me rassure !

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
29 janvier 2021 à 13:12:20

Le 26 janvier 2021 à 15:55:54 F14-TOMCAT- a écrit :
""""Depuis SSX, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé sur un jeu de glisse"""""

Essaye la tv allumée pour voir ?!??!?!?!?
Non car steep est la merde de SSX , ou le fun comme deja dis est inexistant....

Steep a part si tu est croque mort dans la vie réelle, nest pas amusant du tout...

Passer de ssx à cette daube de steep cest comme passer dune voiture sans permis à une Ferrari...

Ca a le goût, ça y r3semble mais non...
Steep est l anti ssx par excellence...

Bref , avec ubimerde de toute façon, on sais ce quon achète, de la merde day one lol...

Cette rage :cute:

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 20:08:47

Surtout que c'est complètement subjectif de dire "tel jeu c'est de la merde".
Il en faut pour tous les goûts perso SSX j'ai jamais accroché je préférais Amped parce que j'aime bien les jeux un peu plus "réalistes" niveau rotations. C'est pas pour autant que je vais crier sur tous les toits comme une chatte en chaleur que SSX c'est de la merde.
Après, j'avoue quand même que j'ai des doutes sur RR. Tout du moins sur le côté MTB.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2021 à 00:42:56

J’ai jamais dis que Steep c’était de la merde
Par contre on peut pas nier qu’on se fait très vite chier dans le jeu, c’est a des années lumières d’un skate 3 par exemple qui pourtant était lui aussi en monde ouvert et qui proposait beaucoup plus d’activités variées que Steep
Par exemple dans Steep, les Snowpark sont vraiment nuls, et hormis le Snow et le Ski (et un peu la luge), les autres sports sont clairement oubliables
Si ils reproduisent le même schéma sur Riders Republic, bah le jeu sera vite rangé au placard
Et quand on connait Ubisoft, on sait qu’il sont pas trop partisans du fait de faire des efforts qui vont dans le sens des joueurs

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 23:54:12

Peut-être pas toi mais machin Tomcat l'a expressément écrit : "steep est la merde de SSX".
Pour Steep je suis d'accord qu'il n'est pas sans défaut et clairement les snowparks en font partie c'est sûr. Mais j'ai trouvé que ça s'était un peu amélioré avec la MAJ de l'Alaska et celle du Japon. Ceci étant dit, l'objectif du jeu était avant tout de proposer un environnement plus orienté freeride que slopestyle.
Et encore une fois le fait de s'y ennuyer est complètement subjectif : j'ai passé des centaines d'heures dessus jusqu'à le platiner et j'y reviens encore aujourd'hui quand l'envie me prend de jouer à un jeu plus "relax" qu'un shooter ou autre. Je trouve le snow/ski et le wingsuit assez réussis dans l'ensemble et c'est avec plaisir que j'y reviens. Après comme tous les jeux une fois qu'on les a fini, ben ouais on s'amuse moins parce qu'on a plus de "but" à atteindre, le challenge est moindre quoi.
Après je trouve quand même que pour une fois Ubisoft nous a sorti un jeu qui sort un peu des sentiers battus et que c'est plutôt meilleur que leurs autres productions (GR, WD, AC et FC très peu pour moi j'ai eu ma dose).
Pour l'instant on a assez peu d'images et de vidéos du jeu donc juger un jeu sur du vent c'est un peu stérile à mon sens : c'est quand même mieux d'attendre la sortie pour pouvoir tirer des conclusions mais avec les éléments en main et donc poser des arguments. Pour l'instant tout ce qu'on peut faire c'est spéculer et ça n'apporte pas grand-chose à mon sens. On verra bien ce qu'il en est en temps voulu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 20.68€ PS5 21.89€ PS4 21.99€ ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment