CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu sur Quest .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 octobre 2020 à 13:46:28

je copie colle mon avis que j'ai mis sur le forum vr, car le forum ici est un peut mort ( zéro post ) .

Hello j'ai craqué comme beaucoup pour le jeu sur le Quest, il est sympas j'ai fait de très bonne partie ( sauf les deux première lol ), si je doit donné un avis.

Je le trouve graphiquement moyen (mais ca me gène pas perso ), ca bouge bien mais ca aurait besoin de quelque maj pour amélioré certain point, je joue full libre sans gène, je trouve dommage les pop un peut tard des armes et autre babiole a ramassé.

Il n'y a aucun autre mode de jeu que du match a mort par équipe ( donc c'est pas du battle royal en vérité ) j'ai vue un mode entrainement mais j'ai pas testez, pour le moment j'ai pas croisé de fr sur le jeu, d'ailleurs on choisis rien on lance le jeu on fait play ( le seul bouton pour jouez) et on joue, pas de mode de jeu, pas de choix de serveur ect...

Niveau gameplays il y a de bonne idée, on ramasse les armes facilement juste en tendant la mains et en la fermant, on a trois emplacement au départ et on peut y mettre armes à feu, armes de jet, et nourriture, pour les armes une fois ramassé on ne peut pas tiré directement on doit toujours effectuer deux action avant, souvent enfoncé le chargeur et charger la premier balle, franchement fun a faire, part contre si vous faite tomber l'arme il faut recommencer l'action, pour la nourriture il faut décapsuler les cannettes, peler les bananes ect... on peut gagner des places dans le menu en ramassant des sac a dos, bien sûr toutes les armes sont maniable a une ou deux mains, mais pas moyen prendre deux armes à la fois, une réussite a ce niveaux je trouve .

Autre feature ils sont au nombre de trois, le premier et bizarrement le moins utilisé est la construction, on peut crée trois type de construction, un mur ( qui lâche en trois coup donc franchement ca dur vraiment pas longtemps ), un plafond et un part terre ( ca peut être utile car il permet de crée des ponts ), part contre ici pas de limite a la création.

Deuxième feature, on peut escalader tout ce que l'on veux a la mode spiderman vraiment hyper cool et le must on peut tirée en ce tenant a une mains super jouissif .

3éme feature on peut planer a la Batman en prenant la meme pose que lui ( je suis sur que vue de dehors on a l'air très con ) mais en jeu c'est un kif de planer comme ca :cool:, a ce niveau le jeu ne déçoit pas ;) .

Certain joueurs on deco juste dégueullasse ou il ce tp, prenne aucun dégâts (heureusement il sont peut nombreux mais c'est rageant d'avoir ce genre de joueurs en 2020 et bientôt 2021), aussi non il y des nv pour le joueurs on débloque des perso et skin, des skin d'arme aussi, le jeu est agréable et on s'amuse part contre le prix est totalement injustifié et pas une ligne de fr alors qu'il y avait pas énormément de ligne a traduire et au vue du prix c'est limite honteux je pense que 15€ aurait été un prix honnête, donc si vous êtes prêt a sur payer le jeu, foncez mais en l'état il est bien trop chers pour ce qu'il propose vous voila prévenue :ok: .

Spid29 Spid29
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 01:46:36

Moi je trouve que c'est un bon début. Enfin un jeu vr qui amène du monde . Certe ça reste basique mais le fun est la . Ça reste du vr donc la prise en main est quand même plus dur qu a la manette surtout pour viser .

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 09:59:24

D'ailleurs si ça vous tente ajouter moi !

Pseudo : Nyrelya

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
26 octobre 2020 à 17:52:30

Le 26 octobre 2020 à 09:59:24 xrainbow a écrit :
D'ailleurs si ça vous tente ajouter moi !

Pseudo : Nyrelya

Je t'est invité ;).

reurti89 reurti89
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 18:05:45

mon pseudo steam:
Rat [D] Villes

Beetlejuice88 Beetlejuice88
MP
Niveau 2
18 décembre 2020 à 13:55:00

Hello les gens j'hésite a l'acheter est ce que ya déjà du monde sur le jeu si les parties en ligne sont trouvé assez rapidement merci pour vos futur réponse 😊

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 décembre 2020 à 18:30:15

Le 18 décembre 2020 à 13:55:00 beetlejuice88 a écrit :
Hello les gens j'hésite a l'acheter est ce que ya déjà du monde sur le jeu si les parties en ligne sont trouvé assez rapidement merci pour vos futur réponse 😊

Slt, oui le jeu est tjrs plein et ca va plutôt vite ;).

dubs49 dubs49
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 22:49:37

mon pseudo dubs49 je trouve le jeux genial en escouade , et pourris tout seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment