Alors tout d'abord, c'est pas un animal crossing, c'est story of seasons, une sorte d'harvest moon et harvest moon c'est pareil, un jeu de simulation agricole simpliste et gestion de la ferme alors qu'animal crossing c'est un jeu de simulation de vie sociale comme les sims par exemple mais les persos sont des bêtes (chat, chien, raton-laveur, hiboux etc... En jeu on se lève vers 5 ou 6 heures et le coucher entre 19h et 22h au choix des joueurs dans la vraie les fermiers même se lèvent plus tôt et se couchent plus tard, c'est souvent 3,4 voir 5h00 et le coucher pas avant 20h00. La cuisine nécessite des ingrédients parce que par exemple en vie réel, juste du poisson et du riz bof,bof, faut des trucs en plus pour donner du goût car ils tentent de faire le jeu réaliste, il y à même des jeux du même genre avec les machines motorisés.(tracteurs avec hersse pour labourer, épendeur pour l'engrais et même des semoir pour rouler sur le champs tous en plantant les graines. Par exemple farmer's dynasty etc...) Et les arbres ou autre trucs qui revienne c'est juste logique puisqu'il faut beaucoup de ces ressources pour avancer dans le jeu. Alors oui après 2 jours c'est peut-être un peut rapide mais rien n'empêche de contacter Nintendo pour donner son avis et demander une mise à jour qui modifierait des choses en jeux.
Je ne saurais que trop donner à tous ceux qui seraient tenter par un jeu que ce soit sur Nintendo, Sony, Microsoft (xbox/pc) d'attendre après la sortie du jeu qu'il y ai les premiers let's play sur YouTube par exemple. Vous vous ferez une idée du jeu et ça vous permettrait si on peut dire de savoir avant d'acheter si le jeu vous plaira ou non.
Exemple: un jeu de type rpg est dévoilé(que dans mon exemple) avec date de sortie et l'acheteur/acheteuse pense oh il a l'air bien le futur jeu, je vais l'acheter et le jour de sortie du jeu la personne s'aperçoit qu'il ou elle trouve le jeu trop compliqué ou même nul, forcément il/elle sera décut et pensera, argent gaspillé.
Maintenant imaginon le même scénario(enfin presque) la personne pense comme dis plus haut il a l'air bien le futur jeu mais là la personne se dis: je vais attendre qu'il sorte et je verrais sur internet les vidéos du jeu pour voir. La personne voit par exemple juste une vidéo du game play ou carrément un let's play voir walktrough (un pas à pas)et se dire oui il me plait je vais l'acheter ou bien c'est nul jamais je le prendrais et il ou elle sais si il faut prendre ou non le jeu.
Vous avez achetez un jeu qui au final vous plaît pas, c'est bali balo mais pas la faute au jeu, la faite reviens à celui ou celle qui a acheter le jeu. C'est pas de chance, c'est tant pis.