CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fourrage premium + évolution jeu

Dolasonma
Dolasonma
Niveau 1
06 juin 2021 à 11:16:43

Bonjour à tous!
Le maire me demande du fourrage premium. Comment en avoir?

De plus, je suis un peu coincée dans le jeu depuis quelques temps. Que ce soit pour les plats, les minéraux ou autre.
Mes animaux sont au max et pourtant je n’ai que du lait et des oeufs de qualité 3 maximum… vous aussi?

sanji62000
sanji62000
Niveau 4
06 juin 2021 à 18:52:00

tu as du fourrage premium dans les silos a fourrages tu mets du fourrage normal a gauche et le lendemain il s'est transormé en fourrage premium a droite tu peux en prelever si tu le souhaites .

Dolasonma
Dolasonma
Niveau 1
06 juin 2021 à 19:18:27

Ah ok il me faut un grand silo ;) merci beaucoup!

Gwen149
Gwen149
Niveau 3
06 juin 2021 à 19:46:09

Oui avec le grand silo il transforme le fourage en fourage premium

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
06 juin 2021 à 21:19:04

Salut
Pour la qualité des œufs et du lait il faut faire se reproduire tes animaux, à chaque nouvelle génération les produits de ces nouveaux animaux sera de +1 de mémoire :ok:

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
07 juin 2021 à 07:21:34

Bonjour

Et c'est quoi le maximum d'étoiles pour un produit ?
Pour reproduire les animaux, il faut les laisser dans le bâtiment, c'est ça ?

sanji62000
sanji62000
Niveau 4
07 juin 2021 à 12:40:07

le maximum d'etoiles pour un produit est de 10 . pour reproduire un animal il te faut une place de libre et acheter un kit de reproduction a l'animalerie , il te faut le grand poulailler ou la grande etable aussi il me semble et un tres haut niveau d'affection avec la vache ( ou tout autre animal de l'etable ) ou la poule dont tu veux qu'elle ait un petit .

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
08 juin 2021 à 15:33:07

Aah, c'est peut-être l'histoire du grand poulailler /grande étable que je n'ai pas compris quand j'ai voulu acheter un kit :question: J'avais compris que l'animal devait être dans son bâtiment pour acheter un kit... Ce que je ne trouvais pas pratique.

Bon, 10 étoiles, ça veut dire 7 générations à peu près... Va falloir que je m' y mette !

Merci pour les réponses :)

angelobrey
angelobrey
Niveau 4
08 septembre 2021 à 23:27:01

Mais ou est le but ne pouvoir répondre à rien (sur animal crossing il y a les mimiques) se lever à 6h pour finir vers 22 heures ou plus avoir 5 frigos plein et ne pas pouvoir faire une seule recette ou être marié et complêtement ignoré seul pendant les évènements et toujours courir car les journées sont trop trop courte sans parler qu'à deux reprises en moins de 10 jours deux sauvegardes n'ont pas fonctionner et j'ai bien sur perdu ce que j'avais fais (je fais une saison par jours (environs) donc grosses perte pour un jeu à 50 euros un abonnement à nintendo à 20 euros et le dernier pack à 20 euros (depuis plus de 6 ans passer sur le jeu bien sur) tout le temps les mêmes évènements les mêmes commentaire qu'on connait par coeur et à chaque changement de saison hop les plantations sont morte les créateurs n'ont jamais vu une ferme (depuis quand le raisin pousse sur un arbre ?) ou que tous les deux jours les sapins et rochers sont revenu ainsi que les mauvaises herbes. Ne me dites pas que ça fera des ressources. Sur le jeu avec l'amélioration à 20 euros ils disent désormais ont peu discuter grâce à l'appareil photos (qu'on me dise comment ?) ou un salon de beauté ou il faut apporter nous même le tissu rien n'est logique (la femme) pose des question (trop souvent les mêmes mais ont est bloquez comment répondre on ne peu même pas dire oui en bougeant la tête de même que non (notre joueur quand le jeu le veut s'exprime par gestes (incompréhensible bien sur) et le jeu décide comment doivent être placer nos meuble même si c'est débile (une bibliothèque verticale ou alors les chaises contre le mur et la table au milieu. Et bien sur un bébé apporter par les lutins (pourquoi pas le père Noel) qui s'élève toute seule pas un pleur ni de nourriture et un beau jour elle marche (rien n'est logique) ce jeu est juste une mascarade une ferme ou tout le temps les arbres et autre repoussent au bout de 2 jours (il faudrait qu'il se renseignent ou au Japon ils n'ont pas d'arbres ni de ferme des légumes ou fleurs qui meurt le premier jour du changement de saison malgrès que le fleuriste nous dis qu'il est possible de les plantés en automne comme en hiver. Ont court comme un fou (sauf si vous avez 6 plantations et 2 poules bien sur) moi j'ai 40 animaux et environs 450 cultures et une journée c'est court en plus tu rentre (ta femme et ta fille rentre avec des plats tous fais pour elle toi ignorance totale) Si, on ne peu pas s'exprimé un minimum je dépose plainte car jeu plus pack plus abonnement nintendo pour ça ou sont les améliorations (la danse des lutins oui bravo tu gagne une salopette) tu as donner de ton temps des diamants et autre mais comment des concepteurs ne peuvent ils pas penser aux mimiques non, oui, rire, surprises, fureur et autre si c'est possible sur animal crossing ou j'ai plus de 40 mimiques alors pourquoi pas sur ce jeu. Vraiment déçu de une des perte animaux et étable et bien sur ressources à cause de sauvegarde qui ne fonctionnent pas à deux reprises et avoir payer pas loin de 100 euros pour n'être en réalité qu'un esclave (tu as un événement tu dois partir à 10 heures pour arriver et tu rentre vers 19 heures pour un truc qui a duré 10 minutes) et ensuite tu dois t'occuper de ton bétail et autre. Avec ce qu'il y a dans le frigo (5) je pourrais nourrir ma famille plus d'une semaine et là même pas pouvoir faire un plat tout simple base de poissons et de riz ( exemple) j'ai plus de 15 millions des dizaine de pierres prècieuse plus de 1000 lingot d'or le triple d'argent et le fer ont ne sait plus ou le stocké car bien sur vous êtes le joueur mais le jeu décide si vous avez faim si vous avez encore le droit de poser un article car ça aussi c'est limité vraiment ont sombre dans la folie. Excusé moi du peu mais je suis très faché si vous voulez des astuces poster ici.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
21 septembre 2021 à 18:35:55

Alors tout d'abord, c'est pas un animal crossing, c'est story of seasons, une sorte d'harvest moon et harvest moon c'est pareil, un jeu de simulation agricole simpliste et gestion de la ferme alors qu'animal crossing c'est un jeu de simulation de vie sociale comme les sims par exemple mais les persos sont des bêtes (chat, chien, raton-laveur, hiboux etc... En jeu on se lève vers 5 ou 6 heures et le coucher entre 19h et 22h au choix des joueurs dans la vraie les fermiers même se lèvent plus tôt et se couchent plus tard, c'est souvent 3,4 voir 5h00 et le coucher pas avant 20h00. La cuisine nécessite des ingrédients parce que par exemple en vie réel, juste du poisson et du riz bof,bof, faut des trucs en plus pour donner du goût car ils tentent de faire le jeu réaliste, il y à même des jeux du même genre avec les machines motorisés.(tracteurs avec hersse pour labourer, épendeur pour l'engrais et même des semoir pour rouler sur le champs tous en plantant les graines. Par exemple farmer's dynasty etc...) Et les arbres ou autre trucs qui revienne c'est juste logique puisqu'il faut beaucoup de ces ressources pour avancer dans le jeu. Alors oui après 2 jours c'est peut-être un peut rapide mais rien n'empêche de contacter Nintendo pour donner son avis et demander une mise à jour qui modifierait des choses en jeux.

Je ne saurais que trop donner à tous ceux qui seraient tenter par un jeu que ce soit sur Nintendo, Sony, Microsoft (xbox/pc) d'attendre après la sortie du jeu qu'il y ai les premiers let's play sur YouTube par exemple. Vous vous ferez une idée du jeu et ça vous permettrait si on peut dire de savoir avant d'acheter si le jeu vous plaira ou non.

Exemple: un jeu de type rpg est dévoilé(que dans mon exemple) avec date de sortie et l'acheteur/acheteuse pense oh il a l'air bien le futur jeu, je vais l'acheter et le jour de sortie du jeu la personne s'aperçoit qu'il ou elle trouve le jeu trop compliqué ou même nul, forcément il/elle sera décut et pensera, argent gaspillé.

Maintenant imaginon le même scénario(enfin presque) la personne pense comme dis plus haut il a l'air bien le futur jeu mais là la personne se dis: je vais attendre qu'il sorte et je verrais sur internet les vidéos du jeu pour voir. La personne voit par exemple juste une vidéo du game play ou carrément un let's play voir walktrough (un pas à pas)et se dire oui il me plait je vais l'acheter ou bien c'est nul jamais je le prendrais et il ou elle sais si il faut prendre ou non le jeu.

Vous avez achetez un jeu qui au final vous plaît pas, c'est bali balo mais pas la faute au jeu, la faite reviens à celui ou celle qui a acheter le jeu. C'est pas de chance, c'est tant pis.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
21 septembre 2021 à 18:45:41

Un oubli dans le post précédent: en plus vous dire on peut répondre à rien, si on peut répondre quand on est questionné(e) par oui ou par non ou au choix des phrases qui sont dans le jeu comme par exemple le maire qui demande au joueur comment attirer des touristes les réponses sont aux nombre de 3 je ne sais plus la 1ere réponse mais là seconde c'est les gens aiment le endroits bruyants et la dernière : les gens aiment se reposer au calme loin du vacarme, (des réponses de ce genre) donc oui on peut répondre. C'est pas parce dans un jeux vidéos y a pas des possibilités de gestes ou mimiques en guise de réponses que ça signifie qu'il est impossible de répondre à rien.

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
19 novembre 2025 à 17:08:40

Animal crossing c'est un jeu en temp réel de déco c'est chiant et nul a chier.

Faut arrêter de comparé animal crossing aux très bon jeu comme harvest moon, story of seasons Stardew valley ou encore rune factory.

HippoNouille
HippoNouille
Niveau 5
02 juin 2026 à 02:44:43

Le 19 novembre 2025 à 17:08:40 :
Animal crossing c'est un jeu en temp réel de déco c'est chiant et nul a chier.

Faut arrêter de comparé animal crossing aux très bon jeu comme harvest moon, story of seasons Stardew valley ou encore rune factory.

Animal Crossing et Story of Seasons viennent d'un terreau commun, le premier Harvest Moon a influencé la conception même du premier Animal Crossing (le chat qui gère le magasin chez nous, c'est un hommage au vendeur d'animaux de HM). Après chacun a pris sa direction, mais l'un n'est pas mieux que l'autre.

La vidéo du moment