CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [H.S] Neverness to Everness

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shurios Shurios
MP
Niveau 54
13 juillet 2024 à 00:22:38

Hello ! c'est ça faisait longtemps que j'avais plus fait de topic .

Derrière ce titre se cache le futur nouveau jeu de Hotta que l'on sait en préparation depuis pas mal de temps maintenant . Voici le contexte du jeu :

Dans NTE , les joueurs vont entrer dans une ville modernes pleines de mystère ou chaque recoin cache des phénomènes super naturels ainsi que des porteurs de pouvoir secrets .
Le jeu tourne autour d'une mystérieuse organisation avec des joueurs prenant le rôle d'un individu fraichement habilité pris dans un conflit impliquant pouvoirs , croyances et survie

Coté features voici ce qu'on sait ( Je me suis permis d'englober et prendre l'essentiel pour résumer et que ça soit pas trop long ) :

• Open-world avec de l'exploration dans un monde urbain
  • Système de capacités supernaturelles ( télépathie , contrôle des éléments... ) avec possibilité de les améliorer pour pouvoir les exploiter dans des combats qui demanderont "de la technique et de la stratégie"
  • Interactions sociales avec pnj ainsi que possibilité d'influencer ses relations avec les pnj ainsi que customiser son propre personnage ( tenues , skins ... )

Pour plus d'infos si vous n'avez rien contre l'anglais : https://www.reddit.com/r/gachagaming/comments/1dez550/new_game_from_tof_dev_hotta_called_code/

Un trailer devrait apparemment sortir dans le courant de la semaine prochaine
------------------------
Mon avis : De ce qu'Hotta a montré avec Tower of Fantasy pour moi , c'est que ce sont des personnes avec des idées mais l'exécution n'était pas au rendez vous .
Avec ce jeu ils ont l'occasion de repartir sur une base plus saine avec des ambitions plus "modeste" ( a la hauteur de leur capacités ) Fin je dis ça mais franchement au vu des features montré sur le papier ... :hap: On va juste dire que c'est du market pour donner envie :rire:

Sinon quand je lis le contexte (l'univers dans lequel le jeu nous projette ) ça m'évoque Reverse 1999 qui est plutôt cool , hâte de voir ce teaser (trailer ? ) qui va poser le décor .

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 43
13 juillet 2024 à 20:11:12

C'est un jeu à mitraillette et j'aime pas du tt les jeux à mitraillettes j'ai pourtant essayé remnant 2 en soulslike gun mais fini par abandonner :hap:

Édit j'ai rien dit c'est jvc qui a ouvert un autre lien au moment où je cliquais sur le lien reddit j'ai vu autre chose du coup :rire:

Message édité le 13 juillet 2024 à 20:14:13 par Ex-machina
Shurios Shurios
MP
Niveau 54
13 juillet 2024 à 22:33:52

Le 13 juillet 2024 à 20:11:12 :
C'est un jeu à mitraillette et j'aime pas du tt les jeux à mitraillettes j'ai pourtant essayé remnant 2 en soulslike gun mais fini par abandonner :hap:

Édit j'ai rien dit c'est jvc qui a ouvert un autre lien au moment où je cliquais sur le lien reddit j'ai vu autre chose du coup :rire:

:rire: j'étais en mode "mais wtf qu'est ce qu'il raconte" :rire:

T'inquiète ça arrive

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
15 juillet 2024 à 04:15:40

https://nte.perfectworld..com/concept0718/en/index.html

Compte a rebours avant le reveal qui sera donc chez nous a Jeudi 18 Juillet a 4h du matin.

Allez Hotta , surprenez nous

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 05:13:05

Bon baaaaah le compte à rebours est tombé a l'eau : IGN a leak trop tôt la vidéo ducoup Pwg a du tout balancer a l'avance

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 05:36:25

Je viens de finir la vidéo gameplay de 14 min environ , franchement , c'est juste très très lourd grossièrement on pourrait dire que c'est Genshin x GTA :rire:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 32
16 juillet 2024 à 11:03:36

https://www.youtube.com/watch?v=cqawFtYX23Y

trailer cn + gameplay sur la chaine de notre bon vieux Gateoo

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 12:19:10

Je suis bête , je l'avais pas posté .

Autant le trailer ne m'a pas convaincu plus que ça ( ça allait trop vite ducoup je l'ai pris plus pour un showcase des designs de persos a venir ) autant le gameplay ... :bave:

C'est pas parfait dans le sens ou y'a des animations que j'aimerais voir un peu plus travaillé ou tout simplement a faire et coté battle system je trouve que trop peu a été montré pour se faire un réel avis .

Mais tout le reste :bave: Custom sa voiture , acheter son appart et probablement pouvoir le custom derrière , le monde ouvert sans chargement , les transitions vers le paranormal :bave: :bave:

Bref extrêmement hype ! et je suis super ravi que la com. continue et qu'on a déjà un prochain RDV en Septembre . J'espère que ça continuera comme ça même si c'est morceau par morceau car Project Mugen par exemple ou il nous mettent un trailer exceptionnel et puis silence radio pendant 1 an ... voila quoi :hap:

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 17:38:01

Bon pas mal de truc a dire :

• Selon Gateeo , il y'aurait au moins 6 éléments et y'a un système de réaction élémentaire
  • Il y'aura un système de gestion de chaine de magasin qui permettra de générer de la money pour acheter vous savez quoi :hap:
Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 32
16 juillet 2024 à 22:54:12

honnêtement les réaction élémentaire ne me dérange pas, y'en a pas sur Wuwa du coup les compo de team sur ce jeu sont totalement incompréhensible, tout ce fait sur le même principe de rotation avec un dps/buffer/soigneur, tellement mal fait que l'un des prochain perso à sortir est calibré pour être un bon buffer pour Jinhsi mdr

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
17 juillet 2024 à 12:14:42

Idem , so far , je trouve que le battle system de genshin est le plus satisfaisant .

Beaucoup citent Wuthering waves en référence de combat mais je trouve que ça a trop de lacune quand on sort de l' 1V1 .

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
17 juillet 2024 à 14:03:40

Bonne nouvelle qui a pop en leaks NTE :

The development progress of the current public beta version of the game is infinitely close to 100%. The purpose of the first and second tests is to optimize and test bugs.

The official actual machine demonstration is an old development version. The current game is much more complete than the actual machine demonstration.

The UI of NTE will be changed. The actual machine released this time is not a very new version.

Just wait for the trial play at the Tokyo Game Show in September, and then you will know what the changes will be.

Ducoup ça confirme que le prochain rdv est pour le Tokyo Game show ! Et qu'on aura une présentation plus récente du jeu et peut-être annonce d'une date de Beta ( fermée j'imagine ) ducoup en vrai si les beta se passent bien et qu'ils y'a pas de remontée critiques une sortie premier trimestre 2025 serait absolument pas déconnant :(

Bon on va éviter de se projeter et voir les betas et les retours des joueurs . Trop hâte

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
18 juillet 2024 à 11:51:28

On a eu un QA avec les questions les plus demandées : https://x.com/NTE_GL/status/1813816015429767444

Les questions étaient pertinentes mais les réponses aux premières étaient pour résumer "Ok on a bien compris on va optimiser" Ducoup j'ai pensé que tout le QA serait de cet acabit cependant ça n'a pas été le cas quelques choses intéressante qu'on a pu relever :

• Confirmation de la possibilité de Cloud gaming ( ça sera probablement l'alternative pour les joueurs mobile avec des vieux modèle )
  • Confirmation de la coop. avec des courses de voitures et des visites de housing. La manière dont ça a été annoncé laisse sous entendre que ça ne sera pas disponible directement a la sortie du jeu mais dans les patchs a venir
  • Le jeu ne sera pas totalement sans temps de chargement ( loading ) il y'aura des passages de l'histoire en jeu qui auront des temps de chargement
  • Prochaines news confirmé pour le Tokyo Game show

De plus Playstation a posté le trailer ce ui confirme que le jeu sera sur PS5 et que la sortie sera probablement simultanée ( on le savait déjà mais c'est toujours cool a notifier )

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 43
18 juillet 2024 à 19:43:51

Ah si ça sort sur ps5 je vais m'y intéresser

Rathalos-Alpha Rathalos-Alpha
MP
Niveau 7
02 août 2024 à 12:00:27

Le 18 juillet 2024 à 19:43:51 :
Ah si ça sort sur ps5 je vais m'y intéresser

Exclu PC !

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
02 août 2024 à 12:07:35

Non non , il sortira également sur Ps5 . Playstation ne sortent pas des trailers pour des jeux qui ne sortent pas sur leur consoles .

De plus il y'a également eu un playstation blog présentant le jeu :hap:

Rathalos-Alpha Rathalos-Alpha
MP
Niveau 7
02 août 2024 à 15:10:39

Le 02 août 2024 à 12:07:35 :
Non non , il sortira également sur Ps5 . Playstation ne sortent pas des trailers pour des jeux qui ne sortent pas sur leur consoles .

De plus il y'a également eu un playstation blog présentant le jeu :hap:

Je suis pas d'accord ! :hap:

Je vais racheter Sony, et annuler le jeu ! :hap:

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 23:47:04

https://www.reddit.com/link/1fjojcv/video/k9p07u0pbjpd1/player?utm_source=reddit&utm_medium=usertext&utm_name=NevernessToEverness&utm_content=t3_1fjojcv

Bientôt des news :bave: , d'un coté je suis super excité car je veux voir les retours des premiers joueurs japonais et de l'autre j'ai un peu peur car NTE , c'est un peu leur dernière chance a Hotta et j'ai vraiment envie qu'ils rencontrent le succès .

Que ce soit pour NTE lui même ou ToF , le succès de NTE aura un impact sur les deux jeux

Shurios Shurios
MP
Niveau 54
22 septembre 2024 à 10:31:44

Aujourd'hui , quelques personnes ont été invité pour tester la démo qu'il y'aura au TGS chez Hotta coté CN .

Ducoup y'a une ou deux ( pas beaucoup ) review qui ont pop sur le net . Globalement ce que j'en retiens , c'est que le jeu a un aspect sandbox assez gros . J'ai même l'impression qu'il est plus du coté Sandbox que du coté des rpg classiques basé quasiment ou exclusivement sur le combat / exploration .

Je suis personnellement assez partagé pour le moment ... Ma crainte réside sur le fait que le jeu soit trop axé sandbox et que le coté "combat" soit sous développé mais bon on va attendre le 26 et toutes les reviews chinoises / jap / mediatiques pour se faire une conclusion

tsyko tsyko
MP
Niveau 9
25 septembre 2024 à 14:23:33

J'espère que NTE le design des ssr ça va pas être 90% de catgirls et loli.

Message édité le 25 septembre 2024 à 14:23:58 par tsyko
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment