CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CN] 3.8 Ji Yu vient clore l'arc du Domain 9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shurios Shurios
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 10:14:13

Je sais qu'on avait dit que la 3.7 serait le dernier patch du Domain 9 mais non , ça n'est pas le cas :hap: par contre sur CN le patch sera très court et durera 3 semaines ce qui veut dire que sur global il y'a de forte chances qu'on ne voit même pas la 3.8 chez nous et que ça soit directement intégré dans la 3.7

Sinon , la 4.0 coté CN a déjà été confirmée officiellement pour fin Avril ( sauf si report bien évidemment )

Pour revenir a Ji Yu , son pv devrait sortir normalement dans la nuit de samedi a 3h du mat' elle sera Flame & Physical naturellement

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 08:48:34

Après tant de temps a la voir dans les artwork des majs , elle est enfin là , jouable

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
31 mars 2024 à 08:35:24

J'espere qu'il y aura tjs Liu Huo en banniere je farm les cristaux pour l'avoir 3 etoiles :sueur:
Le gameplay a l'air sympa on dirait un peu ninguangg

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 12:00:16

Liu sera en rerun comme d'hab !

Petit fait intéressant : Ji Yu ne sert a rien pour les physiques ducoup je me demande si on ne se dirige pas vers la fin des dual élements

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
31 mars 2024 à 12:55:38

Les duals élément c'est sois physique feu ou foudre glace dommage qu'ils aient pas plus approfondie le système

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 13:26:11

Je pense aussi que les duals ont finalement été une insatisfaction dans le sens ou ça a été sous exploité .

Sinon sur CN les reruns semblent être des persos flame uniquement avec Ji Yu

Quant a Jiyu en beta , c'est une subdps ducoup pour l'instant son skill sert pas a grand chose et est uniquement utilisé pour sa discharge . a voir le Day 2 de beta ducoup

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
31 mars 2024 à 14:32:29

merde c'est une sub dps, je voulais la C0 juste pour avancer le séquentiel flamme ou je suis en pls, bah du coup Nan Yin reste le Mdps, j'ai juste besoin de passer le niv3 de toutes façon donc pas trop dur

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 16:04:30

Le 31 mars 2024 à 14:32:29 :
merde c'est une sub dps, je voulais la C0 juste pour avancer le séquentiel flamme ou je suis en pls, bah du coup Nan Yin reste le Mdps, j'ai juste besoin de passer le niv3 de toutes façon donc pas trop dur

Ouais après revient demain pour voir les changes car en gros ils lui ont mis une possibilité de mdps mais elle manque de dégats pour pouvoir remplacer plotti a ce role ducoup ca peut encore changer

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
31 mars 2024 à 16:52:52

À voir si je tente de la pull pour remplacer Fei se ou zeke dont l'ulti est bof mais au moins sa competence soigne

Tsyko Tsyko
MP
Niveau 8
31 mars 2024 à 20:20:19

Je sais pas si c'est un poisson d'avril mais hotta ont supprimer son skin a3, pas du tout le même que sur l'art et le haute-couture gacha, qui devient gratuit par des recolors de celui de base.

J'ai vu des commentaires se plaignant que les 2 deux skin ne correspondez pas au personnage.

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
31 mars 2024 à 20:29:19

Bon bah on oublie le pull je viens encore de perdre le 50/50 sur Liu Huo frustrant de fou ce jeu.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 21:56:17

Le 31 mars 2024 à 20:29:19 :
Bon bah on oublie le pull je viens encore de perdre le 50/50 sur Liu Huo frustrant de fou ce jeu.

Aie , ça arrive hélas après , les reruns arrivent vite donc tranquille

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
01 avril 2024 à 00:41:14

Je commence à etre à cours de cristaux je farm vera mais on gagne que des cristaux via les gachapons et j'ai cramé 5k veron tt à l'heure sans resultat. Il me faut 9k cristaux pour pouvoir acheter l'arme au moins avant la fin de la banniere... :hap:

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
01 avril 2024 à 12:57:49

Ji Yu Kit Translation v2.0
[CN CBT Day 2]

• Matrices (2-Piece Set): additional damage of "No Regrets" stacks increased from 300% to 500% of ATK

• Simulacrum Trait: flame damage for each enemy on the field is increased from 15% to 18%

• Victory is Victory skill: additional damage for each spent "No Regrets" stack increased from 400% to 500% of ATK

• 6*: flame damage for each "Set the Pieces" stack decreased from 6% to 5%

Source : Afrodiy
----------------------------------------------------------------------

Ducoup buff de son skill ( prévisible ) , nerf de son E6 , léger nerf du bonus de set de ses matrices.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
02 avril 2024 à 13:37:18

Bon bah jour 3 , ils ont tout revert donc le skill ne sert de nouveau a rien :rire:

Ils ont ajouté un hyperbody de 8 sec quand tu lance un discharge avec une arme flame

Message édité le 02 avril 2024 à 13:38:28 par Shurios
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment