CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Allez vous passer au serveur reboot?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
duga666 duga666
MP
Niveau 28
24 février 2024 à 15:41:23

On ne parle pas juste de tester le nouveau serveur vite fait mais bien de changer pour de bon.
Sachant que d'après ce que j'ai compris, c'est pas du tout synchroniser, donc on perd toute l'explo effectués, faudra recommencer toute la storie, on perd les armes, skin etc...
Perso je pense pas bouger, je préfère arrêter le jeu que me retaper toute l'explo depuis le début :(

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
24 février 2024 à 16:22:17

Je pense que vous connaissez déja mon opinion dessus :hap: mais je vais faire un peu de propagande la plus objective possible :

Alors OUI a court terme vous perdez TOUT : Votre progression , vos achats , votre exploration , vos armes ect...

CEPENDANT

En contre partie sur le long terme vous gagnerez TOUT , je vais lister ci dessous :

  • Vous pourrez jouer toutes vos armes et ne serez pas cantonné a 2 éléments
  • Le powercreep sera moindre ( il existera toujours attention mais ça ne sera pas le ciel et la terre comme actuellement )
  • Le gameplay général sera BIEN meilleur ( Il ne faudra pas juste compter sur vos avancements pour rouler sur le contenu )
  • L'équilibrage est très suivi que ce soit pour des buffs COMME des nerfs ( le dernier exemple en date est Tsubasa elle s'est faite nerfer sur son son arrow rain non cumulable ce qui a créé un drama , le nerf était totalement mérité )
  • Il y'a des vrai roles : Les tanks sont importants , les healers sont extremement important et dans les DPS fini les armes all in one cad des armes qui healent / tank / dps en même temps :rire:
  • L'écart entre whales et f2p est GRANDEMENT réduit ( Par contre faut pas déconner une GIGA whale qui a toutes ses armes maxxé avec tout les matrices maxxé et qui joue bien aura a peu près trois fois votre DPS )
  • Pas de Titan Gear de plus le grind de gear est moins relou que sur offi.

Voila voila , j'ai essayé d'être le plus objectif possible :hap:

En vrai les seules personnes a qui ToF Reboot ferait vraiment chier ce sont les giga whales.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
24 février 2024 à 16:26:54

Ah et j'ai même pas mentionné la refonte de certains perso. comme par exemple :

Rubilia n'est plus l'esclave de Penrir :rire:

Fei Se est une healer

Tian Lang est devenu un tank ect...

Ce qui fait qu'au final , vous n'aurez pas la même expérience que sur offi. et il y'aura quand même du frais

JeuVilao JeuVilao
MP
Niveau 6
01 mars 2024 à 10:49:24

Je vais switcher sur le reboot, voir si cela me correspond. Car tout refaire peut paraître déroutant. Alors, je ne me prononce pas sur le long terme. Cela dépendra de mon ressenti.
Sinon j'irais sur WW, je l'attend avec impatience.
ToF a une qualité que d'autre n'ont pas. La création de personnage. Personne ne se ressemble, sauf quant on choisit de prendre un simulacre. ToF est très plaisant à jouer en groupe.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
01 mars 2024 à 13:49:52

Le 01 mars 2024 à 10:49:24 :
Je vais switcher sur le reboot, voir si cela me correspond. Car tout refaire peut paraître déroutant. Alors, je ne me prononce pas sur le long terme. Cela dépendra de mon ressenti.
Sinon j'irais sur WW, je l'attend avec impatience.
ToF a une qualité que d'autre n'ont pas. La création de personnage. Personne ne se ressemble, sauf quant on choisit de prendre un simulacre. ToF est très plaisant à jouer en groupe.

Yup , ça ne coute rien de te faire ton propre avis ! Et ouais les traits de ToF ressortent d'autant plus maintenant qu'on a vu Wuwa en beta maintenant . Vraiment dommage que ToF manque de polish m'enfin bon...

fancyway fancyway
MP
Niveau 6
05 mars 2024 à 15:57:16

On a une date pour le reboot ou pas du tout ?

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
05 mars 2024 à 20:57:04

A ma triste connaissance aucune . Ce qu'on sait c'est qu'il y'aura un serveur test avant le lancement la question est : QUAND ? :noel:

ça me dévaste car je joue plus au jeu depuis l'annonce et ça me manque de jouer a ToF :-(

Mais bon ça ne fait que grossir mon envie de jouer donc c'est nice :noel:

Message édité le 05 mars 2024 à 20:58:53 par Shurios
[invaders] [invaders]
MP
Niveau 19
19 mars 2024 à 21:28:52

Même pas en rêve je change trop investi dans actuellement
Et faut pas se faire d'illusion ils ne garderont pas bien longtemps deux versions de TOF en activité seule la plus rentable survivra.
Soit la première version se fait supplantée par la nouvelle mais j'y crois moyen (tous les joueurs ne seront pas chaud pour reprendre à zéro en perdant tout) et du coup migration forcée par arrêt de la première soit elle ne décolle pas rapporte pas assez et il y mettront fin.
après dans tous les cas je pense pas que cela change la donne sur le jeu et son succès limité

Homebanger Homebanger
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 20:50:52

La véritable question étant : Y'a t-il un intérêt à faire l'event Evangelion si l'on perd tout avec le nouveau ToF ?

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
23 mars 2024 à 07:02:57

Si tu es sûr de passer sur ToF Classic , y'a aucun intérêt.

Raison du pourquoi je ne joue plus au jeu depuis l'annonce ... Et pourtant qu'est-ce que j'en ai envie :rire:
Ça va faire presque deux mois maintenant :-(

Homebanger Homebanger
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 14:25:48

Le 23 mars 2024 à 07:02:57 :
Si tu es sûr de passer sur ToF Classic , y'a aucun intérêt.

Raison du pourquoi je ne joue plus au jeu depuis l'annonce ... Et pourtant qu'est-ce que j'en ai envie :rire:
Ça va faire presque deux mois maintenant :-(

Bon sang ...
Ils pourraient au moins faire le transfert pour les armes event

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
23 mars 2024 à 17:42:52

Ouais l'event je pense qu'on l'aura pas sur Reboot cependant ils sortiront probablement les bannières Asuka et Rei en mode "rerun"

Homebanger Homebanger
MP
Niveau 9
24 mars 2024 à 11:24:38

Le 23 mars 2024 à 17:42:52 Shurios a écrit :
Ouais l'event je pense qu'on l'aura pas sur Reboot cependant ils sortiront probablement les bannières Asuka et Rei en mode "rerun"

J'espère réellement pour tous
Sinon là, c'est du temps et de l'argent perdu

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
24 mars 2024 à 18:22:39

Le 24 mars 2024 à 11:24:38 :

Le 23 mars 2024 à 17:42:52 Shurios a écrit :
Ouais l'event je pense qu'on l'aura pas sur Reboot cependant ils sortiront probablement les bannières Asuka et Rei en mode "rerun"

J'espère réellement pour tous
Sinon là, c'est du temps et de l'argent perdu

Coup dur mais jpréfère partir du principe qu'on l'aura pas .

Sinon sur CN on est parti sur une 3.8 avant 4.0 qui clairement se laisse faire désirer . Elle a intérêt a valoir le coup

duga666 duga666
MP
Niveau 28
25 mars 2024 à 18:03:32

Attention, tout ce qui est collab, la norme dans l'industrie c'est qu'il y aura jamais de rerun

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
26 mars 2024 à 11:45:05

Le 25 mars 2024 à 18:03:32 :
Attention, tout ce qui est collab, la norme dans l'industrie c'est qu'il y aura jamais de rerun

Très juste sachant qu'ils n'ont jamais rerun Baiyuekui et Marc sur Cn si je ne dis pas de conneries .

A voir a voir mais mieux vaut partir du principe qu'on aura pas Eva sur Reboot glo.

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
26 mars 2024 à 23:22:23

Vu que ce topic est actif recemment je me permet juste de poser une petite question vite fait. C'est bien 50% de chance que le perso de la banniere pop dès qu'un ssr apparait c'est ça ? Car je perd plus que je gagne mes 50%. Liu Huo les 3 fois ou le ssr est apparu les 3 fois j'ai perdu c'est déprimant. Au moins je peux acheter l'arme tt les 110 voeux mais ds genshin je perdais pas autant je suis ptete juste poissard :hap:

Pour rep au topic tt de meme le reboot me derange pas je suis assez nouveau et le powercreep est exagéré ma liu huo finira useless un jour donc bon... Si au moins on peut transferer le skin de son perso j'ai payé 20 balles une tenue

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
27 mars 2024 à 01:51:12

Hello !

Alors , oui c'est 50/50 et si tu le perds 2 fois d'affilée , le suivant est garanti . Du moins c'est ce que la commu a déduit d'un gros échantillon , ça n'a jamais été confirmé par les devs

Et ouais c'est frustrant mais globalement tu recevras plus d'early ssr que sur genshin

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 21:59:19

Je deviens fou , je veux jouer a ToF :-(

Je pense si ToF R sort pas avec la 4.0 , je vais continuer sur l'officiel tant pis

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
12 avril 2024 à 15:48:26

C'est cool mais quaaaaand ? :-(

https://www.noelshack.com/2024-15-5-1712929690-image.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment