CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeu maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eels44 Eels44
MP
Niveau 4
25 décembre 2023 à 11:25:28

Bonjour!

Tout est dans le titre, j'envisage vaguement de tenter l'expérience, est ce que cela vaut le coup maintenant selon vous ?

Je suppose que le retard pris n'est pas rattrapable avec les personnes de la première heure ?

Quels seraient les points négatifs et positifs du jeu selon vous pour un nouveau comme moi ?

Merci d'avance et bonne fêtes à tous !

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
25 décembre 2023 à 12:52:32

Hello , le retard est pas rattrapable hélas .

Tu pourras faire tout le contenu en dehors de l'endgame mais bon tes alliés auront 10x ton dps , ça va te dégoûter

Pour moi , faut attendre ToF Reboot pour que je recommence a recommander le jeu autour de moi

duga666 duga666
MP
Niveau 28
25 décembre 2023 à 13:20:05

Ça dépend ce que tu recherches dans le jeu, si ça te dérange pas de te faire carry dans certains modes de jeu spécifiques et que tu pull pour les perso et non la perf, bah y a aucune raison de pas commencer, le plus important c'est de trouver une bonne guilde actif.

Si tu cherches la perf, faudra soit mettre de l'argent soit pull intelligemment en économisant beaucoup/longtemps et c6 les perso meta etc et même comme ça tu aura juste le niveau d'un spender, jamais tu pourras rivaliser avec les whales que tu sois un joueur day 1 ou pas

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
26 décembre 2023 à 02:33:12

Comme Shurios, l'existence d'un serveur équilibré en CN fait que ne peux pas recommander le jeu à un nouveau joueur, le jeu possède des aspect MMORPG mais reste clairement axé Gacha F2P. Donc le retard est irrattrapable car la plupart des ressources obtenu ne se farm pas, c'est bloquer par le temps.

jlo jlo
MP
Niveau 9
04 janvier 2024 à 23:40:17

hello, je viens up le topic car pareil je commence le jeu, autant pour certaine chose me faire carry pard'autre je m'en fou, mais sur ce genre de jeu je suis F2P, ( je suis deja low spender dans dokkan et seven deadly since sur mobile) jvais pas rajouté un 3e jeux mdr

du coup est ce grave de rester F2P ?
puis bon je joue pour me faire plaisir invoquer quand j'ai envi, et pas stack pour mettre une arme spe max ou jsais pas quoi...

je sais pas sil y a des guilde justement chill de ce point de vue la...car la base sa reste de s'amuser en jouant ( je prends plus de plaisir par rapport a genshin que je trouve trop fade )

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
05 janvier 2024 à 00:22:26

Nope c'est pas grave , la plupart du contenu est faisable en f2p honnêtement ( hors haut Phantasme révolu "Royaume sans limite" / Séquentiel ) Il y'a des guildes mais faut voir en jeu . Scrute le chan monde !

Vraiment , tant que tu sais dans quoi tu mets les pieds y'a aucun problème et enjoy !

Message édité le 05 janvier 2024 à 00:22:52 par Shurios
Eels44 Eels44
MP
Niveau 4
08 janvier 2024 à 13:00:07

Je re up ce topic pour une petite question supp :

Est ce qu'il y a des modes de jeu ou on peut s'amuser en progressant en solo, sans avoir à se faire carry ? J'aime me voir progresser, faire des défis de plus en plus corsé grâce à mes améliorations, j'ai pas envie d'avoir à me faire carry dans l'intégralité des modes une fois rendu 'hl', ça ne m'amuserai pas.

D'avance merci et bonne journée !

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
08 janvier 2024 à 19:01:25

Le 08 janvier 2024 à 13:00:07 :
Je re up ce topic pour une petite question supp :

Est ce qu'il y a des modes de jeu ou on peut s'amuser en progressant en solo, sans avoir à se faire carry ? J'aime me voir progresser, faire des défis de plus en plus corsé grâce à mes améliorations, j'ai pas envie d'avoir à me faire carry dans l'intégralité des modes une fois rendu 'hl', ça ne m'amuserai pas.

D'avance merci et bonne journée !

Salut ! pour le carry on t'avait prévenu malheureusement :-(

Je pense que le phantasme révolu reste le meilleur contenu ou tu peux te voir progresser mais en dehors de cela ... hmmm y'a rien qui me vient a l'esprit

Après ToF a été vendu comme un jeu multi donc c'est normal que la majorité des features soient en coopération avec d'autres joueurs

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
09 janvier 2024 à 16:55:42

Sinon il y la quête principale (et les quêtes annexes) qui est faisable en solo et qui est étendue régulièrement et qui peut durer longtemps si tu ne joues pas 20h par jour. Et aussi l'exploration pour découvrir/collecter tous les points d'exploration, entre ça et l'histoire il y a de quoi s'amuser longtemps pour quelqu'un qui part depuis le début. Et ça peut s'entrecouper de phantasme révolu, et des mini-jeux dans les périodes où des mini-jeux sont disponibles.

Message édité le 09 janvier 2024 à 16:57:07 par Azurastre
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment