CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce bordel ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
21 décembre 2023 à 08:39:16

Bonjour, il se passe un truc de fou. Je joue sur PS5, j'ai mon personnage principal qui est sur le serveur Europe 2, mais j'avais aussi fait un personnage sur le serveur Europe 1. Il y a ensuite eu visiblement une fusion des serveurs.

Aujourd'hui, suite à la MAJ, quand je lance le jeu, je me retrouve avec mon compte level 1 tout pourri, j'ai beau choisir le serveur Europe 2 avec le nom de mon personnage principal apparent, sauf que je me retrouve systématiquement avec le compte level 1

J'ai tout essayé, rien n'y fait, mon compte pesonnage princpal a été remplacé par mon personnage noob, et ce peu importe le serveur. J'ai perdu toutes mes armes, mes simulacres, j'ai aussi mis de l'argent réelle dedans, et me voilà dans l'incapacité d'utiliser mon personnage principal.

Si quelqu'un a une solution sur le problème je suis preneur parce que là j'ai vraiment la haine

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
21 décembre 2023 à 08:47:08

Et désolé si c'est pas très clair, je suis au boulot et j'ai l'impression d'avoir vécu un braquage.
J'ai envoyé un message au service client, je verrai bien ce qu'ils me diront, en espérant que ça mette pas trop de temps car je perds du temps en terme de farm pour faire des invocations.

Moi qui voulait tester la MAJ, mon rectum l'a mal vécu

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 09:20:50

Je vais essayer de t’aider je suis sur le discord officiel de tof playstation, y a un sav là-bas. Je connais une admin du serveur, quand un moment tu me dis on se retrouve là-bas et je te mettrai en contact avec elle

Le discord : https://discord.gg/euPDzdW3cF

Mon pseudo discord : WEvzy#4534

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 09:25:04

Bon j’ai eu des retours des gens de ma guilde qui sont aussi sur europe 2 avec un petit perso sur europe 1 apparemment ça touche beaucoup beaucoup de joueurs mais qu’il y a une maintenance actuelle et quelle devrait se finir passer 10h donc attends

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
21 décembre 2023 à 10:28:47

Sincèrement merci pour ta réponse, t'as été clair et précis, en plus d'être rapide.

Sur le coup c'est vrai que j'ai un peu abusé parce que dans le fond je savais qu'il y aurait eu une solution, mais bon ça reste quand même déroutante de pas réellement avoir la mainmise sur son propre compte....

Et pour répondre à l'autre topic, je suis pas un gros cashplayeur, j'ai pris l'équivalent de l'astre de la nuit et un pack à 50 euros depuis la sortie du jeu.

En tout cas encore merci, au final tout est règle est c'est tant mieux. Bon jeu à toi dude

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 10:34:37

De rien c’était un plaisir ! Donne moi ton psn je vais t’ajouter.

Et pour l’autre topic je parlais pas de toi ! 😂
Mais des cashplayer

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 10:35:48

Tiens mon psn plutôt et ajoute moi WEvzy_YTB

Guizzy98 Guizzy98
MP
Niveau 1
23 janvier 2024 à 15:35:21

Bonjour, j’ai actuellement le même problème que Panki84. Depuis 2 jours c’est comme si j’avais perdu mon perso sur lequel j’ai investi beaucoup de temp et d’argent, je sais pas comment régler ça.

La seule différence c’est que je suis sur Europe3
J’ai voulu testé le serveur Europe 1 mais quand je suis revenu sur le mien, ça m’as remis la création de personnage, j’ai voulu voir si en rajoutant une lettre au pseudo de mon perso ça régler le problème, mais non, à l’inverse ça a fait disparaître le nom de mon perso niv 90, des personnages possédées, pour le remplacer par un niv 1 je sais plus quoi faire la.

J’ai envoyer un message au service client depuis ma ps5 mais depuis 2 jours pas de nouvelles, ni de réponse par mail comme quoi il ont bien reçu mon message.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
23 janvier 2024 à 17:20:27

Il y'avait pas eu une fusion des serveurs ? Normalement il devrait tjr être sur Europe 3 :question:

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
23 janvier 2024 à 17:28:57

Bon j'ai checké sur le discord ToF Playstation Offi.: https://discord.gg/hjqxEj7B

Et la bonne nouvelle c'est que t'es pas le seul a avoir le souci je vais citer une personne l'ayant eu et qui a réglé son PB :

Sakurubii - 17/01/2024 20:20
Had this issue today, I don't know why this game have these issues like this but I just lost almost 500 hours >of time to this game over a bad network error glitch...
Sakurubii - 17/01/2024 21:03
Nvm, switching servers had gotten my stuff back. If your having the issue, please try to select multiple >servers

Ducoup il faudrait juste sélectionner différents serveur et rechecker ton serveur d'origine ?

En tout cas , les joueurs PS si vous avez pas trop de difficulté avec l'anglais hésitez pas a checker le discord ToF PS officiel , très souvent les soucis y sont listé et de temps en temps des solutions avec !

Guizzy98 Guizzy98
MP
Niveau 1
23 janvier 2024 à 20:05:51

Merci beaucoup d’avoir checker ça ☺️

Je t’avoue je suis nouveau sur JVC et discord j’avais encore jamais fait de compte avant ce problème, ça aura eu au moins un point positif lol

Pour en revenir au sujets je vais essayer encore quelque jours de switch entre les server mais ça m’as l’air mal parti.
je pense que la grosse erreur que j’ai fait c’est d’avoir valider la création de personnage et d’avoir recréer un compte par dessus le mien 😕

J’avais lu sur un autre post que la seule façon de supprimer un perso d’un server c’était de passer par le service client, alors à part si ils se rendent compte que j’en ai jamais fait la demande j’ai peu d’espoir la

Guizzy98 Guizzy98
MP
Niveau 1
23 janvier 2024 à 20:26:32

C’est bon merciiiiiiiiiiii, grace à ton aide Shurios 🤩

En testant tout les server Europe mon perso a juste était transféré sur le 5, mais n’apparaissait plus dans les personnage possédées

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
24 janvier 2024 à 11:43:50

Pas de quoi, hésite pas si tu as d'autres questions a l'avenir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment