CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CN] Résumé live anniversaire ToF 2 years

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shurios Shurios
MP
Niveau 46
07 décembre 2023 à 23:22:14

Ayooo ! pas mal d'infos ont déjà été dites que ce soit sur le topic des leaks ou ailleurs mais j'avais envie de centraliser de sorte a ce que le tout soit condensé et visible sur sur un topic en front page.

A noter qu'ils n'ont PAS parlé de ToF Reborn donc ça ne sera pas mentionné sur ce topic .

ToF avant le cataclysme

  • ToF : Reshaping the future

Une vidéo montrant les origines d'Aida avant la cataclysme. Pas mal de lore la dessus et Dr Claire ( la dirigeante de Cetus Island a Navia ) est remise en avant

MISE A JOUR 3.6

  • Nouvelle zone : Aquaville

Le vaisseau qui a servi a transporter les humains sur la planète Aida se trouve là-bas et possède un hub a la Mirroria . On a eu un aperçu qu'on peut voir dans la vidéo ci dessous

De notable , on peut aperçevoir le retrait des milliers d'orbes Pacman qui gâchaient la vue , les extracteurs cependant existeront toujours comme c'est le cas sur Marshville.

De plus , on peut y voir le rail anti-gravité ( ça ma rappelé Ratchet&Clank c'est vraiment cool :hap: )

  • Nouveaux Simulacres

- Plotti Flame&Physical https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701974825-image.jpg

Suivi de

- Janus Frost&Volt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701974875-image.jpg

Les noms sont encore sujet a changement selon la bonne humeur de Tencent :)
Ah et le PV de Plotti sera disponible demain a 3h du mat'

Ils ont également confirmé que Maitre Ji Yu sera toujours jouable mais bien plus tard . Une bonne nouvelle qu'elle ne se soit pas fait PNJed :hap:

ToF 4.0

Un petit bout de ce qui nous attend en 4.0 . Retour de la science-fi au premier plan et dieu que c'est cool même si franchement je trouve les personnages montré très meh

ToF x Evangelion collab

La collab a été annoncée mondialement donc elle viendra chez nous aussi.

Nouveaux simulacres , monture et histoire liées

J'espère que le simulacre sera Asuka ou au pire Mari :noel:

Et pour finir : Nouveau clip de Penrir

Celle qui a détruit l'équilibrage de ToF Global rappelons le :hap: rien que pour cela , les mains volt méritent encore 2 genérations de taxes :hap: humour hein ne me sautez pas dessus :peur:

Voila pour les grosses choses , il y'a plein de petites choses un peu plus mineur non abordé mais franchement ... On en reparlera quand on y sera .

Message édité le 07 décembre 2023 à 23:24:32 par Shurios
Shurios Shurios
MP
Niveau 46
07 décembre 2023 à 23:57:53

Bon apparemment dans les fichiers de ToF global , elle s'appelle Yanuo :rire: donc on sait vraiment pas quel sera le nom final :rire:

Tsyko Tsyko
MP
Niveau 8
08 décembre 2023 à 00:09:06

Merci pour le récap.

Du coup après la 3.6 c' la 4.0 si je comprends bien?

J'arrête de pull jusqu'à la 4.0

Message édité le 08 décembre 2023 à 00:09:24 par Tsyko
LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
08 décembre 2023 à 08:55:30

Le 07 décembre 2023 à 23:57:53 :
Bon apparemment dans les fichiers de ToF global , elle s'appelle Yanuo :rire: donc on sait vraiment pas quel sera le nom final :rire:

Yanunu & Willump https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516781319-eussou-nunu-v2.png

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
08 décembre 2023 à 10:54:08

Le 08 décembre 2023 à 00:09:06 :
Merci pour le récap.

Du coup après la 3.6 c' la 4.0 si je comprends bien?

J'arrête de pull jusqu'à la 4.0

hmm pas forcément . Enfin c'est pas confirmé . Ils pourraient bien faire une 3.7 pour faire patienter mais ouais par contre si 3.7 il y'a juste après on passera en 4.0 sur et certain

Le 08 décembre 2023 à 08:55:30 :

Le 07 décembre 2023 à 23:57:53 :
Bon apparemment dans les fichiers de ToF global , elle s'appelle Yanuo :rire: donc on sait vraiment pas quel sera le nom final :rire:

Yanunu & Willump https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516781319-eussou-nunu-v2.png

Tant qu'on évite Janus , ça me va :hap:

Tsyko Tsyko
MP
Niveau 8
09 décembre 2023 à 09:40:26

Le 08 décembre 2023 à 10:54:08 :

hmm pas forcément . Enfin c'est pas confirmé . Ils pourraient bien faire une 3.7 pour faire patienter mais ouais par contre si 3.7 il y'a juste après on passera en 4.0 sur et certain

Oui c' vrai qu'ils ont annoncé master Yu jouable donc elle sera peut-être le simulacre de la 3.7 qui sait.

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
09 décembre 2023 à 13:33:25

Alors j'aime pas son look mais l'arme a l'air très cool

Message édité le 09 décembre 2023 à 13:33:45 par Shurios
duga666 duga666
MP
Niveau 28
09 décembre 2023 à 14:40:05

C'est dommage qu'ils se contentent d'une cinématique pour l'histoire de claire, ça aurait pu faire une bonne quête histoire.

Sinon je comprends pas, après la 4.0, ils continuent le jeu? Ou ils vont se concentrer sur l'autre tof?

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
09 décembre 2023 à 15:22:41

y'a pas de ToF2, c'est un serveur équilibré ( qui à première vu sera même encore mieux équilibré que genshin, ce qui surprend )

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
09 décembre 2023 à 15:54:57

Il y'a pas mal de chose a de chose a dire de ToF Reboot d'ailleurs .

Franchement de ce que j'ai vu/lu coté équilibrage , j'aime beaucoup beaucoup. vraiment je pense qu'ils devraient nous foutre cette version sur global a la 4.0 même pas besoin de faire un serveur spécial chez nous

Message édité le 09 décembre 2023 à 15:55:55 par Shurios
Shurios Shurios
MP
Niveau 46
10 décembre 2023 à 15:09:15

La beta Cn de Plotti est en cours et ENFIN on sort du gameplay full spam hold / dodge attack , c'est plutot cool

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
11 décembre 2023 à 17:51:54

Merci du récap et suivi Shurios https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626268845-yaemikoent.png

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
11 décembre 2023 à 19:54:42

Le 11 décembre 2023 à 17:51:54 :
Merci du récap et suivi Shurios https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626268845-yaemikoent.png

Pas de quoi , avec un peu de chance on a l'équilibrage reboot chez nous :ange: ( même si j'ai du mal a y croire hélas )

Tsyko Tsyko
MP
Niveau 8
11 décembre 2023 à 22:51:33

Je trouvais le farm du gear par éléments + la rng pour up l'équipement complètement absurde et le reboot trouve le moyen de faire encore pire, plus de stat d'attaque par éléments mais par catégorie (monstre, humain, machine, ect) bonjour le farm encore plus dégueulasse pour l'opti, j'espère ne jamais voir cette feature sur la glo.

Message édité le 11 décembre 2023 à 22:55:14 par Tsyko
Shurios Shurios
MP
Niveau 46
11 décembre 2023 à 23:22:57

Ça donne du grain a moudre et une raison pour les gens qui veulent absolument optimiser leur stuffs a le faire . Je vois aucun problème a ça.

Si tu retire ces stats , ça devient trop lisse a mon goût.

Enfin on en parle mais on a même pas les valeurs en réalité donc bon

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
12 décembre 2023 à 03:16:40

Le 11 décembre 2023 à 22:51:33 :
Je trouvais le farm du gear par éléments + la rng pour up l'équipement complètement absurde et le reboot trouve le moyen de faire encore pire, plus de stat d'attaque par éléments mais par catégorie (monstre, humain, machine, ect) bonjour le farm encore plus dégueulasse pour l'opti, j'espère ne jamais voir cette feature sur la glo.

d'accord avec toi, ce système élimine pour moi toutes chance que j'essaye cette version si jamais elle arrive chez nous.

le système de base de Tof si on omet les équipement de Vera est pas trop mal pour un gacha qui cherche à te faire jouer sur le long terme. déjà ta que 2 équipement qui augmente ton critique, du coup en prenant en compte ce paramètre tu va focus le crit sur le gant et les bottes, et un max d'attaque ( élémentaire pour le stuff titan ) sur le reste... du coup tu sais comment orienté ton stuff sans avoir la nausée à build plusieurs perso différant ( oui je parle bien de ce jeu )

là sur la version "équilibré", toutes les stat offensif sont lâché sur la moitié des équipement de base, donc tu va devoir de faire chier à savoir si ta besoin de critique et dégât crit, ou de l'attaque de base, attaque sur une nature de monstre spécifique, ou de réduire la résistance des ennemis frappé.

en plus à priori pas de stuff titan sur ce mode, donc pas moyen de cherché un gear qui va opti 3-4 stat offensif différent

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
12 décembre 2023 à 03:35:22

Ce qui donnera du grain a moudre a ceux qui veulent vraiment optimiser leur gear et du theorycraft aux joueurs les plus aguerri , j'ai du mal a voir ou est le problème :question:

Je vais expliquer mon point de vue : Une de mes craintes avec le serveur Reboot était que ça soit trop casual et trop lisse genre ... ( Je vais exagérer le trait pour la compréhension ) 2 stats a max. et puis basta . On sait que l'écart entre un joueur qui est full optimisé et un joueur sera grandement réduit donc le joueur ne sera probablement ( On a pas de valeur donc c'est difficile d'en parler de manière concrète) aussi grand qu'on le pense .

Quoi qu'il en soit le farm de gear et l'optimisation, c'est du contenu end'game qu'on l'aime ou pas et ça donne de une raison au joueur plus investi de passer du temps en jeu ! L'enjeu c'est qu'il faut pas que ça devienne non plus obligatoire pour le contenu classique en jeu ( sauf pour l'end game ou c'est totalement normal )

Il est 3h30 et je suis très curieux de savoir si j'ai mal compris vos propos mais pour l'heure je vais prendre ma sieste

Message édité le 12 décembre 2023 à 03:36:37 par Shurios
Tsyko Tsyko
MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 18:51:31

Le gros bullshit pas de transfert de compte ! Faut que tout le monde reparte de zéro, c'est vrai que c'est trop dur de faire un transfert avec tout les achats effectué : montures, costumes, simulacre, surtout qu'avec les changements les armes et matrices auraient forcément étaient sans les bonus d'étoiles et que l'équipement aurait sauté donc je vois pas ou y'aurai eu un soucis de powercreep entre anciens et nouveaux, en faite ils veulent juste re milk pour tout.

Hâte de voir si les anciennes armes auront aussi droit à de nouveaux moves et skill pour être au niveau des récentes vu qu'ils ont annoncés que chacune d'entre elles allaient être reworks pour être unique ou si c'est just du copium.

Y'a de bon changements à retenir du reboot et ça finira par arrivé en glo car y'aura forcément une demande et je les voit mal ne pas en profité pour prendre leurs billet.

Tant que c'est pas implanté dans la glo et que ça reste exclusive à un serveur unique ça me convient.

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 50
13 décembre 2023 à 19:43:35

Jamais je touche au reboot, j'ai pas pack 3 perso en 6 étoiles et farm comme un fou les reliques pour me retrouver à zéro au même niveau qu'un casual qui joue au jeu 2h par semaine

Message édité le 13 décembre 2023 à 19:44:11 par Le-Dahaka_
LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
13 décembre 2023 à 20:34:18

https://www.youtube.com/watch?v=rEr1Ms9dAsQ

Full C6R3 sur le reboot + full équipements lég et tu vas autant galérer sur le reboot tellement les étoiles et les matrices ne vont servirent à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612913692-1612913674470.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment