CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Que valent les persos. de la bannière permanente ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shurios Shurios
MP
Niveau 45
10 août 2023 à 22:58:56

Salut !

Vu que les nouveaux demandent souvent que valent X et Y personnages. Je fais le topic , ça sera plus simple a consulter .

Bon je ne ferai PAS sous forme de tierlist car globalement y'a pas mal de role et ils sont assez différent chacun et sachez que globalement a peu pres tout vos persos perma sont voué a se faire remplacer car la plupart ont été tout simplement powercreep donc voyez les perso. perma comme des étapes intermédiaires avant vos futurs perso.

On va commencer par Tsubasa en dédicace a Master :hap:

TSUBASA x Flèche de vent givrée

Alors , Tsubasa est une buffeuse avant tout . en A0 elle sert juste a rien son intéret arrive avec son A1 ; Chaque dodge attack ( le fait d'esquiver puis faire une attack ) que vous réaliser et qui touche des ennemis vous donnera un stack de "Sharp Arrow" qui augmente vos dégats de 5 % stackable jusqu'à 3 fois ( pour un total maximum de 15% ) pendant 15 secondes .

Le problème de Tsubasa c'est que en A1 , il faut faire 3 dodge attack et que les buffs sont carrément trop court et elle prend trop de temps sur le terrain ducoup c'est clunky as hell . Heureusement le problème est partiellement résolu a partir de l'A3 car vous tirez 3 fl§cges et donc vous pouvez théoriquement stacker directement votre buff au au maximum

M'enfin ça c'est théoriquement car dans la réalité il faut que vos trois flèches touchent ce qui est pas forcément toujours le cas sauf si vous tirez a bout portant ( le comble pour un archer :rire: )

en A6 , son buff de dégats maximum passe a 25% ce qui franchement énorme

KING x Faux du corbeau

Alors KING c'est un perso dps qui shatter EXTREMENT bien les boucliers et croyez moi , des boucliers sur Tower of Fantasy , il y'en a beaucoup ce qui en fait une bonne unitée en début de jeu . Ses avancements accentuent ses dégats et son shatter ce qui est plutôt sympa sans être indispensable non plus

SHIRO x Chakram des mers

Shiro aaah Shiro . Elle a récemment regagné beaucoup d'intérêt en raid Zhuyan ( le dernier raid sorti ) en tant que shatter quand vous jouez en fortitude tout simplement car sa compétence est stupide donc si vous continuez a jouer sur le long terme c'est toujours bien d'avoir une Shiro de poche. Sa A1 et A3 sont fort sympathique mais pas indispensable

MERYL x Lame de rosée

Pas grand chose a dire , le perso n'a plus vraiment d'utilité de nos jours , faire le tourbilol en criant DEMACIAAAA c'est marrant 5 secondes mais franchement ...
AH SI ELLE A UNE UTILITEE . Son trait a 4000 points permet de geler l'eau vous pouvez marcher sur l'eau ce qui est sympa pour pécher facilement les poissons et certain boss en opération spécial qui recouvrent le terrain d'eau s'ils ne sont pas shatter a temps :rire:

COCORITTER x Zéro absolu

Si votre vocation en endgame c'est de jouer healer , c'est un très bon personnage , encore méta a l'heure actuel avec son ami Zero , elle buff également bien tout en cleansant les débuffs de votre team a haut avancement . Sa A1 est primordial pour avoir le pet qui heal sans ça c'est difficile de tenir vos alliés. Bien évidemment si comptez devenir healer essayez de l'avoir A6

ZERO x Cube de négation

Must have a avoir si vous êtes main heal , un ulti qui invul votre team , un shield de groupe mention a ses matrices qui synergisent extrêmement fort avec Lyra et vous permettent de permabuff atk votre team .

C'est également un MUST HAVE pour AFK FARM :rire:

SAMIR x double étoiles EM

Dps complètement dépassé cependant elle a le meilleur trait DPS et mention a ses matrices qui valent de l'or quand vous avez le bonus 2 pieces

HUMA x Bouclier Fusion V2

Inutile , dommage vous n'êtes pas très chanceux :hap:

CROW x Lames de foudre

Probablement le meilleur DPS de la perma , il va remonter en priorité avec Meme qui arrive mention a ses matrices qui sont bien quand vous avez un haut taux de crit

CLAUDIA x Lame Guren

MUST HAVE une bien meilleure buffeuse que Tsubasa bien moins clunky a utiliser cependant sa A1 est obligatoire et sa A6 la rend encore plus forte mention a ses matrices le 4P surtout avancé en 3* qui sont très fortes et même meta dans certaines compos

COBALT B x Revolver de flamme

Surnommée CoBALD B , vous n'avez définitivement pas de chance , dommage. Mention tout de même a son 2 p matrices qui peuvent être cool en team flame

RUBY x Etincelles

Bon jvous fais un topo : Jouer brulure c'est nul et malheureusement le kit de Ruby tourne autour de la brulure . Par extension le perso est NUL cela dit elle fait quand même le taff en dps le temps d'avoir mieux

NEMESIS x Venus

Bonne healeuse par contre faut l'avoir A1 pour tenir une team , perso totalement correct

FRIGG x Balmung

Buffeuse très solide qui avec son trait permet d'être impossible a stagger tant que vous êtes dans la zone de plus elle peut dépanner en main dps si vous n'avez rien en spammant dodge attack dans sa zone qui vous rembourse vos esquives

SAKI x Coeurdeglace

Très bon tank en plus d'avoir de bon dégats de plus son A1 permet de reset les compétences de vos armes ce qui est vraiment pas mal et ouvre pour les frost main accès aux compos quickswap hors Icarus

PFIOU c'était beaucoup plus long que ce je pensais ! en espérant que ça aide les débutants hésitez pas si question ou oubli

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
10 août 2023 à 23:36:28

Deuxième topic de qualité par notre bon et généreux Shurios, gg :noel:

Je vais demander aux admins pour épingler tes deux topics, çava bien aider les nouveaux joueurs
Au lieu du topic waifu pas à jour et inutile :hap: (c'est pas contre toi le J :hap:)

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
11 août 2023 à 00:14:47

Merci :noel:

J'en profite pour revenir sur Meryl que j'ai un peu diffamée :hap:

Sa compétence burst quand même vachement bien en ligne tout en ayant un bon shatter donc elle est quand même un peu au dessus du tier inutile

knightforlife knightforlife
MP
Niveau 5
11 août 2023 à 01:02:09

Au top merci 👌

terra24 terra24
MP
Niveau 8
11 août 2023 à 09:10:48

merci beaucoup !

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 août 2023 à 12:39:43

Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
11 août 2023 à 12:44:10

Le 11 août 2023 à 12:39:43 :
Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Tu persévère et tu l'achètes avec les 120 tokens :noel:

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 août 2023 à 12:47:39

Le 11 août 2023 à 12:44:10 :

Le 11 août 2023 à 12:39:43 :
Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Tu persévère et tu l'achètes avec les 120 tokens :noel:

Ok je persévère en pleurant :hap:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
11 août 2023 à 14:11:27

Super travail les gars vous êtes des rois :ok:

xidows xidows
MP
Niveau 8
11 août 2023 à 15:29:38

Le 11 août 2023 à 12:44:10 :

Le 11 août 2023 à 12:39:43 :
Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Tu persévère et tu l'achètes avec les 120 tokens :noel:

Et encore, pour pouvoir l'acheter avec les tokens il faut posséder l'arme au moins une fois.

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 août 2023 à 15:48:27

Le 11 août 2023 à 15:29:38 :

Le 11 août 2023 à 12:44:10 :

Le 11 août 2023 à 12:39:43 :
Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Tu persévère et tu l'achètes avec les 120 tokens :noel:

Et encore, pour pouvoir l'acheter avec les tokens il faut posséder l'arme au moins une fois.

Ah... Ben j'chui pas dans la misère du coup :snif2:

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
11 août 2023 à 15:50:00

Le 11 août 2023 à 15:29:38 :

Le 11 août 2023 à 12:44:10 :

Le 11 août 2023 à 12:39:43 :
Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Tu persévère et tu l'achètes avec les 120 tokens :noel:

Et encore, pour pouvoir l'acheter avec les tokens il faut posséder l'arme au moins une fois.

Nope , ça c'est que valable pour la boutique d'armes permanente

Pas pour les bannières temporaires sinon tu te toute bien qu'une personne unlucky n'aurait JAMAIS de perso. de la bannière tempo. :noel: ( moi en l'occurence :hap: )

Message édité le 11 août 2023 à 15:51:31 par Shurios
Shurios Shurios
MP
Niveau 45
11 août 2023 à 15:50:35

Le 11 août 2023 à 15:48:27 :

Le 11 août 2023 à 15:29:38 :

Le 11 août 2023 à 12:44:10 :

Le 11 août 2023 à 12:39:43 :
Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Tu persévère et tu l'achètes avec les 120 tokens :noel:

Et encore, pour pouvoir l'acheter avec les tokens il faut posséder l'arme au moins une fois.

Ah... Ben j'chui pas dans la misère du coup :snif2:

Non non t'en fais pas , tu l'auras au bout des 120 tokens !

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 août 2023 à 15:53:56

Le 11 août 2023 à 15:50:35 :

Le 11 août 2023 à 15:48:27 :

Le 11 août 2023 à 15:29:38 :

Le 11 août 2023 à 12:44:10 :

Le 11 août 2023 à 12:39:43 :
Ah formidable ! Merci!

Bon j'ai que crow et stubasa (et toujours pas le bel husbando) donc je fais quoi à par pleurer x)?

Tu persévère et tu l'achètes avec les 120 tokens :noel:

Et encore, pour pouvoir l'acheter avec les tokens il faut posséder l'arme au moins une fois.

Ah... Ben j'chui pas dans la misère du coup :snif2:

Non non t'en fais pas , tu l'auras au bout des 120 tokens !

Oh punaise merci :ange:

Non parce que niveau chance.... Je suis très très très chat noir... C'est limite si je vais pas hard pity tout tellement c'est noir.

xidows xidows
MP
Niveau 8
11 août 2023 à 15:59:50

Ah ok, je pensais que vous parliez de la perma, my bad.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
18 août 2023 à 17:45:00

J’ai obtenue Meryl et Cocoriter en SSR les deux sont bien ?

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 42
06 septembre 2023 à 03:29:45

durant les précédentes bannières, Alyss était annoncée comme étant temporairement exclue de la bannière perma
aujourd'hui les nouvelles bannières sont sorties et elle n'est toujours pas réintégrée.
ca sert à qqch d'attendre ou je peux l'oublier durant ces prochaines semaines/mois?

Message édité le 06 septembre 2023 à 03:30:05 par OpieWinston
LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 43
06 septembre 2023 à 13:35:48

Le 06 septembre 2023 à 03:29:45 :
durant les précédentes bannières, Alyss était annoncée comme étant temporairement exclue de la bannière perma
aujourd'hui les nouvelles bannières sont sorties et elle n'est toujours pas réintégrée.
ca sert à qqch d'attendre ou je peux l'oublier durant ces prochaines semaines/mois?

Tu peux oublier les prochains perso à venir sur la perma son Lyra et Tian Lang mais ça sera sûrement pour la prochaine maj et Alyss pas avant un long moment mais ça sera sûrement avec annabella qu'elle arrivera après eux https://www.noelshack.com/2023-36-3-1694000121-image.png

C'est pas parce qu'il y a écrit "Temporairement exclue de la bannière perma" qu'à la fin de leur bannière ils apparaitront sur la perma https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559248774-generation-issou.png

Karn69 Karn69
MP
Niveau 9
05 octobre 2023 à 14:46:39

J'ai Claudia A1 mais je n'arrive pas a voir en quoi elle buffe.
Je ne sais même pas où trouver l'effet de la A1 maintenant que je l'ai

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
05 octobre 2023 à 20:22:47

Hello ! , l'effet de sa A1 tu peux la voir en scrollant un peu la fiche principale de l'arme .

Dès que tu touches un ennemi avec sa compétence ou sa décharge , elle gagne un stack de buff qui augmente les dégats infligé de 8 % pendant 25 secondes et c'est stackable jusqu'a 3 fois ( un stack maximum peut être généré par compétence utilisée )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment