CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLCs sont biens ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
19 mai 2023 à 08:36:57

Je joue encore au premier Hyrule Warrior dans sa version switch, et j'y jouer déjà dans sa première version sur Wii U :hap: Le jeu était déjà génial dans sa version vanilla puis avec l'ajout d'énormément de dlc + des maps aventures supplémentaires ça a prit en qualité et contenu. Jdois avoir des centaines d'heures de jeu et j'ai pas encore clean le 100% après jdois être plus proche de la fin que du début

Quand ce Hyrule Warrior est sorti j'l'ai poncé aussi pendant 70h il me semble, je trouve qu'il est supérieur au premier en terme de gameplay, les persos sont globalement plus plaisant ect, puis je me suis arrêté avant d'avoir clean les 2/3 dernières missions annexes qui sont d'une absurdité de difficulté :rire: Jme suis dis que j'allais y revenir quand tout le contenu DLC serait disponible et quand j'en aurai envie.

Puis du coup la TOKT est sorti et l'envie de reprendre commence à me prendre, sauf que jvais sur youtube maté les persos qu'ils ont ajoutés et il y a qui ? Un gardien rouillé :hap: Farah et Pru'ha (bon pourquoi pas) et Suppa (cool), et c'est tout.... ?
C'est littéralement le nombre de perso du premier dlc du premier HW :( Bon jme doutais qu'il y en aurait moins que le premier HW mais voila, jtrouvais déjà que l'un des défauts de BOTW c'était un manque de personnage important flagrant malgré un aussi grand univers et voila. Il y a même pas Astor wtf ?! :rire: J'ai l'impression que le jeu s'est pas vendu et les devs ont abandonnés en cours de route ou quoi ?

Déjà jtrouve ça dommage, ils auraient pu au passage mettre les persos exclusifs du premier HW, Lana, Linkle, Cya, Volga (surtout lui) et Iscerro, et les adapter a la DA de BOTW ça aurait été vraiment sympathique, ça aurait garnit les rangs des méchants (qui est faible en nombre, vraiment) et gonflé le roster + les rendre "plus ou moins canon"

Bref est ce qu'au dela des trois persos j'en aurai pour mon argent avec ces DLC comme ce fut le cas du premier HW ? :hap:

Message édité le 19 mai 2023 à 08:39:52 par [ShoGun-Bowser]
darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
25 mai 2023 à 12:05:28

Bah pour les perso inédite du 1er HW, c'est normal de pas les avoirs ajoutés dans sens ou ce jeu est censé se basé uniquement sur l'univers BOTW. :(
Après je suis d'accord avec toi que c'est une honte de pas avoir rajouté Astor en perso jouable :-((
Pour ce qui est des DLC, j'ai vraiment beaucoup apprécié le gameplay du gardien aguerri et il y a beaucoup de missions en plus, avec un nouveau gain de puissance pour les armes et un nouveau combo pour chaque perso. :oui:

Et j'ai failli oublié, Zelda est god tier avec sa bécane :banzai:

Message édité le 25 mai 2023 à 12:07:05 par darklinkyo93
[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
28 mai 2023 à 09:41:09

Le 25 mai 2023 à 12:05:28 :
Bah pour les perso inédite du 1er HW, c'est normal de pas les avoirs ajoutés dans sens ou ce jeu est censé se basé uniquement sur l'univers BOTW. :(
Après je suis d'accord avec toi que c'est une honte de pas avoir rajouté Astor en perso jouable :-((
Pour ce qui est des DLC, j'ai vraiment beaucoup apprécié le gameplay du gardien aguerri et il y a beaucoup de missions en plus, avec un nouveau gain de puissance pour les armes et un nouveau combo pour chaque perso. :oui:

Et j'ai failli oublié, Zelda est god tier avec sa bécane :banzai:

Merci de ta réponse, je savais pas que Zelda avait une moto, je vais acheté les DLC du coup :hap:

Je comprends l'argument "univers botw" mais j'aurai justement trouvé ça sympa d'intégré ces personnages dans l'univers de botw avec une nouvelle DA ect. Ils se sont mit une limites qui n'avait pas lieu d'être je trouve.
Qu'il y est pas Midona ou Darunia c'est parfaitement normal par exemple. Volga and co ils sont justement rattachés à aucun Zelda donc tu pouvais les mettre dans le jeu très facilement et les canonisé dans l'univers de BOTW, en + ça se passe 100 ans avant

Message édité le 28 mai 2023 à 09:42:41 par [ShoGun-Bowser]
Le_Filozof Le_Filozof
MP
Niveau 6
28 mai 2023 à 12:49:19

Bah les persos propres au 1er HW sont propres au 1er HW et n'ont rien à faire sur l'ère du fléau... Puis le jeu contient suffisamment de persos pour varier les plaisirs. Certes y'en a moins que sur le 1er mais ils sont plus maîtrisés. Et sinon oui les dlc sont bons mais y'a rien d'incroyable. Les missions annexes sont bien plus dures et exigeantes surtout dans les difficultés plus élevées. Au contraire, les missions "principales" sont décevantes.

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
28 mai 2023 à 14:10:40

Le 28 mai 2023 à 12:49:19 :
Bah les persos propres au 1er HW sont propres au 1er HW et n'ont rien à faire sur l'ère du fléau... Puis le jeu contient suffisamment de persos pour varier les plaisirs. Certes y'en a moins que sur le 1er mais ils sont plus maîtrisés. Et sinon oui les dlc sont bons mais y'a rien d'incroyable. Les missions annexes sont bien plus dures et exigeantes surtout dans les difficultés plus élevées. Au contraire, les missions "principales" sont décevantes.

Vous avez du mal à comprendre certain concept mais je vous en veux pas :hap:

DethI DethI
MP
Niveau 25
04 août 2023 à 16:38:03

Je me suis décidé à prendre le Season Pass afin de renouveller l'expérience AoC. Pour 20 euros, on a peu de choses finalement et ça étirera un peu l'expérience pour ceux qui ont aimé le jeu d'origine.

DLC 1 : C'est très mauvais. Ajouter des "défis" au laboratoire, c'est plaisant de prime abord. Mais niveau contenu ça n'apporte pas grand-chose. Des "batailles" (mini) "supplémentaires" (il y en a 7 ou 8 à tout casser) et quelques nouveautés (le gardien antique et deux nouvelles armes). Le gardien antique est pataud à jouer, peu d'intérêt pour moi (faire des lasers, c'est amusant deux minutes). Quant aux nouvelles armes, je suis perplexe. Le fléau est une bonne idée sur le papier mais les armes se brisent tellement vite qu'on exploite peu le potentiel de l'arme (on préférera se battre sans assimilation). Enfin, le destrier est une blague. Le principe déjà en soi mais la moto est finalement peu manoeuvrable. Enfin il y a des nouveaux monstres mais peu intéressants au vu du contenu principal (certains sont de vrais sacs à PV).

DLC 2 : Plus intéressant déjà même si ça se termine bien vite. 8 missions supplémentaires mais qui effleurent très peu le scénario, deux nouvelles cartes sympa mais sans plus (l'amphithéâtre est par contre magnifique) et deux personnages supplémentaires, déjà plus intéressants que le gardien.

Il y a des missions ajoutées mais ne sachant pas à quel DLC elles appartiennent, je ne sais pas quelle est la répartition (mais ne vous attendez à rien de fou).

Je regrette que ce Hyrule Warriors ne reprenne pas la formule scénaristique du premier, en explorant le scénario du côté des méchants. Aucune bataille contre les Hyliens par exemple. Astor, l'emprise du gardien ou les ombres ne sont pas jouables. Astor n'a pas eu le droit à du développement supplémentaire alors qu'il l'aurait clairement mérité. Pour finir, il n'y a toujours pas d'aspect stratégique, que ce soit dans le jeu d'origine ou les DLC (préférez HWDE si ça compte pour vous).

Je ne conseille pas spécialement ce DLC sauf si vous voulez absolument prolonger l'expérience (ou si vous voulez le jeu complet) car 20 euros, c'est assez cher pour le contenu proposé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 105.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment