CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le prochain DLC 9/23/2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 02:12:28

Saluut, peu de gens en parlent, ayant regaré le trailer une seconde fois. Je Suis assez inquiet concernant cette histoire.
J'ai l'impression qu'elle va se derouler avant le voyage dans le temps de terrakko.
et qu'on va cette fois assister a la défaite des heros.
de plus, terrako se fait tuer dans le trailer ,horrible.
je suis pas pret pour ca, vous en pensez quoi?

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
24 septembre 2021 à 09:00:20

Le 24 septembre 2021 à 02:12:28 :
Saluut, peu de gens en parlent, ayant regaré le trailer une seconde fois. Je Suis assez inquiet concernant cette histoire.
J'ai l'impression qu'elle va se derouler avant le voyage dans le temps de terrakko.
et qu'on va cette fois assister a la défaite des heros.
de plus, terrako se fait tuer dans le trailer ,horrible.
je suis pas pret pour ca, vous en pensez quoi?

Trailer bien mystérieux en effet, mais hâte d'y jouer ! Nous verrons bien pour le déroulement, je ne m'en inquiète pas perso.

250904Yr 250904Yr
MP
Niveau 5
24 septembre 2021 à 11:16:13

En tout cas ce qui est sur c'est qu'on aura pas Astor ET Suppa en persos jouables (l'un des deux mais pas les 2)😢

GG711 GG711
MP
Niveau 4
24 septembre 2021 à 11:44:40

Je suis désolé mais on voit Terrako ce faire frapper, mais pas tuer... Au contraire la lame qui le frappe à l'air de se briser même !

Par contre le fait que ça se passe avant le voyage dans le temps de Terrako, sans aucun doute !

A suivre, j'ai hâte, en espérant qu'on puisse avoir de nouvelles armes et/ou des armes encore plus puissantes... Mais j'en doute

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
24 septembre 2021 à 12:46:55

Par contre le fait que ça se passe avant le voyage dans le temps de Terrako, sans aucun doute !

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

GG711 GG711
MP
Niveau 4
24 septembre 2021 à 14:38:24

Après je peux me tromper !

Mais le raisonnement est simple, guerre 100 ans avant Botw où on sait que l'ennemi à gagné, là, les extraits montrent une bataille, donc par déduction la bataille allant à la perte, le voyage dans le temps est "en principe" un acte désespéré pour essayé de changer le cours de l'histoire.
Et si il est toujours présent lors de la bataille, il ne peut pas être en même temps dans le futur
Ce ne sont que des suppositions, je suis qu'un simple joueur !
V

Grouloo Grouloo
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 18:32:32

Trailer très mystérieux pour le coup :noel:

Pour ma part, mes deux plus grandes interrogations sont :
-Qui est le dernier personnage jouable ?
-Qui est l'ennemi qui s'en prend à Terrako ?

Pour le personnage jouable, on a ces candidats :
-Astor
-Suppa
-Emprise de Ganon
-Bébé Sidon

Dans le trailer, nous avons 2 lignes de dialogues qui concernent un personnage encore indéterminé.
Daruk : Et puis, il faut aussi que je remercie celui qui a combattu à tes côtés.
Revali : Je dois dire que tu te débrouilles bien pour un enfant...

Alors, il est très possible que Revali et Daruk ne parlent pas du tout de la même personne, mais pour ma part je pense que c'est bien le cas. :hap:

Puisque le DLC semble découpé en plusieurs épisodes séparés dans le temps comme dans l'espace, ça serait logique d'avoir un personnage faisant le lien entre ces épisodes.
Un "gardien du souvenir" en quelque sorte, qui pourrait très bien être Terrako, comme quelqu'un d'autre :noel:

Ce personnage, pourrait être Sidon (c'est un enfant, et il accompagne Mipha), or le problème c'est qu'on ne sait pas si Mipha sera présente dans les chapitres de Daruk et de Revali :hap:

Je pense que Sidon sera plutôt une "arme" pour Mipha, et se battra à ses côtés comme Pru'Ha pour Faras.
Et d'ailleurs, ça pourrait très bien être la même chose pour Suppa et le Grand Kohga. :(

Bref, en réalité on n'est pas plus avancé :hap:
Peut-être que ça pourrait être la version enfant du Link de Breath of the Wild, ou alors tous ces éléments n'ont rien à voir entre eux et ça sera tout simplement Astor. :fou:

Pour ce qui est de l'ennemi, avec le peu d'éléments qu'on a, je dirais que c'est le Ganon du futur qui est sorti du Terrako possédé pour aller lui régler son compte une bonne fois pour toute.
En tout cas, on ne l'a jamais vu avant, on peut remarquer que son corps est principalement fait de Rancoeur, mais peut manipuler des armes Sheikah (un peu à la manière du Ganon de BotW), et qu'il a des yeux de la Rancoeur sur son corps (donc ce n'est pas le même ennemi)

Peut-être que le DLC va justement nous raconter comment le Ganon du futur est arrivé dans cette timeline et a commencé à en changer les événements ? :noel:

D'ailleurs, on peut directement mettre en relation la scène où le clan d'Astor ouvre un portail vers le Grand Fléau, et celle où le gardien qui a attaqué Terrako se fait posséder.

J'y vois 2 explications :
-Le clan d'Astor est du côté de Ganon, et c'est lui qui a prévenu le Fléau des agissements de Terrako
-L'épisode avec Revali et le clan d'Astor qui se déroule aux Bois Perdus se déroule entre la bataille à Tabanta et la bataille du Désert Gerudo de l'histoire principale, et le clan utilise ses pouvoirs de divination pour montrer à Revali ce qui a attaqué son village. C'est peu après qu'Astor, fasciné par le Grand Fléau, volerait l'astrolab du clan et partirait à la recherche de l'Emprise de Ganon et du clan des Yiga

On peut même pousser les choses un peu plus loin, ce n'est peut-être pas Astor le fameux prophète ayant averti du retour de Ganon, mais un autre membre de son clan. :oui:

Pour finir, parlons temporalité.
Dans quelle timeline se déroule ce DLC ? Je ne sais pas.... :hap:

Absolument aucune tour n'est visible sur le stage de l'Ampithéatre. Ni celle du Prélude, ni celle des contrées Gerudo.
Pourtant, une cinématique dans l'amphithéatre montre bel et bien Link et Zelda dans leurs tenues de la deuxième moitié du jeu, quand toutes les tours sont déjà activées.
Et admettons que le DLC se déroule dans la timeline originale, pourquoi Terrako est-il activé ? :hap:

Nous avons ensuite la cinématique où Link apprend à Zelda à utiliser le Destrier de Légende. Ici, aucun doute, on est ien dans la nouvelle timeline :oui:

Par contre, les choses se compliquent de nouveau dans la scène avec Suppa et Kohga.
Suppa est en train de défendre son maître d'un ennemi inconnu près de ce qui semble être les monts Géminés.

Le problème ? Suppa et Kohga tournent le dos aux Ombres de Vent et de Foudre.
Si cela se passe durant la bataille d'Elimith, et donc après la trahison d'Astor, comment peuvent-ils combattre aux côtés de Ganon ?
Et surtout, qui est-ce qu'ils affrontent si ce n'est pas Astor ?
Essaient-ils d'empêcher Link et Zelda de s'abriter derrière la muraille dans la timeline originale ? :(

Bref, je suis très confus :hap:

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 21:23:35

Le 24 septembre 2021 à 11:16:13 :
En tout cas ce qui est sur c'est qu'on aura pas Astor ET Suppa en persos jouables (l'un des deux mais pas les 2)😢

oui dommage , chhoix etrange de pas tous les mettre

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 21:25:50

Le 24 septembre 2021 à 11:16:13 :
En tout cas ce qui est sur c'est qu'on aura pas Astor ET Suppa en persos jouables (l'un des deux mais pas les 2)😢

Le 24 septembre 2021 à 11:44:40 :
Je suis désolé mais on voit Terrako ce faire frapper, mais pas tuer... Au contraire la lame qui le frappe à l'air de se briser même !

Par contre le fait que ça se passe avant le voyage dans le temps de Terrako, sans aucun doute !

A suivre, j'ai hâte, en espérant qu'on puisse avoir de nouvelles armes et/ou des armes encore plus puissantes... Mais j'en doute

ah ouai tu penses que cest pas terrakko qui est detruit? je sais pas on drait bien que cest la partie en verre , son oeil qui part en eclat et il "hurle" je penses que cest bien lui qui se fait eclater, a voir si cest un autre terrakko ....
pareil hate de voir des armes differentes

Message édité le 24 septembre 2021 à 21:26:50 par tekken7gamer22
tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 21:32:24

Le 24 septembre 2021 à 14:38:24 :
Après je peux me tromper !

Mais le raisonnement est simple, guerre 100 ans avant Botw où on sait que l'ennemi à gagné, là, les extraits montrent une bataille, donc par déduction la bataille allant à la perte, le voyage dans le temps est "en principe" un acte désespéré pour essayé de changer le cours de l'histoire.
Et si il est toujours présent lors de la bataille, il ne peut pas être en même temps dans le futur
Ce ne sont que des suppositions, je suis qu'un simple joueur !
V

je penses aussi

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 21:45:06

Le 24 septembre 2021 à 18:32:32 :
Trailer très mystérieux pour le coup :noel:

Pour ma part, mes deux plus grandes interrogations sont :
-Qui est le dernier personnage jouable ?
-Qui est l'ennemi qui s'en prend à Terrako ?

Pour le personnage jouable, on a ces candidats :
-Astor
-Suppa
-Emprise de Ganon
-Bébé Sidon

Dans le trailer, nous avons 2 lignes de dialogues qui concernent un personnage encore indéterminé.
Daruk : Et puis, il faut aussi que je remercie celui qui a combattu à tes côtés.
Revali : Je dois dire que tu te débrouilles bien pour un enfant...

Alors, il est très possible que Revali et Daruk ne parlent pas du tout de la même personne, mais pour ma part je pense que c'est bien le cas. :hap:

Puisque le DLC semble découpé en plusieurs épisodes séparés dans le temps comme dans l'espace, ça serait logique d'avoir un personnage faisant le lien entre ces épisodes.
Un "gardien du souvenir" en quelque sorte, qui pourrait très bien être Terrako, comme quelqu'un d'autre :noel:

Ce personnage, pourrait être Sidon (c'est un enfant, et il accompagne Mipha), or le problème c'est qu'on ne sait pas si Mipha sera présente dans les chapitres de Daruk et de Revali :hap:

Je pense que Sidon sera plutôt une "arme" pour Mipha, et se battra à ses côtés comme Pru'Ha pour Faras.
Et d'ailleurs, ça pourrait très bien être la même chose pour Suppa et le Grand Kohga. :(

Bref, en réalité on n'est pas plus avancé :hap:
Peut-être que ça pourrait être la version enfant du Link de Breath of the Wild, ou alors tous ces éléments n'ont rien à voir entre eux et ça sera tout simplement Astor. :fou:

Pour ce qui est de l'ennemi, avec le peu d'éléments qu'on a, je dirais que c'est le Ganon du futur qui est sorti du Terrako possédé pour aller lui régler son compte une bonne fois pour toute.
En tout cas, on ne l'a jamais vu avant, on peut remarquer que son corps est principalement fait de Rancoeur, mais peut manipuler des armes Sheikah (un peu à la manière du Ganon de BotW), et qu'il a des yeux de la Rancoeur sur son corps (donc ce n'est pas le même ennemi)

Peut-être que le DLC va justement nous raconter comment le Ganon du futur est arrivé dans cette timeline et a commencé à en changer les événements ? :noel:

D'ailleurs, on peut directement mettre en relation la scène où le clan d'Astor ouvre un portail vers le Grand Fléau, et celle où le gardien qui a attaqué Terrako se fait posséder.

J'y vois 2 explications :
-Le clan d'Astor est du côté de Ganon, et c'est lui qui a prévenu le Fléau des agissements de Terrako
-L'épisode avec Revali et le clan d'Astor qui se déroule aux Bois Perdus se déroule entre la bataille à Tabanta et la bataille du Désert Gerudo de l'histoire principale, et le clan utilise ses pouvoirs de divination pour montrer à Revali ce qui a attaqué son village. C'est peu après qu'Astor, fasciné par le Grand Fléau, volerait l'astrolab du clan et partirait à la recherche de l'Emprise de Ganon et du clan des Yiga

On peut même pousser les choses un peu plus loin, ce n'est peut-être pas Astor le fameux prophète ayant averti du retour de Ganon, mais un autre membre de son clan. :oui:

Pour finir, parlons temporalité.
Dans quelle timeline se déroule ce DLC ? Je ne sais pas.... :hap:

Absolument aucune tour n'est visible sur le stage de l'Ampithéatre. Ni celle du Prélude, ni celle des contrées Gerudo.
Pourtant, une cinématique dans l'amphithéatre montre bel et bien Link et Zelda dans leurs tenues de la deuxième moitié du jeu, quand toutes les tours sont déjà activées.
Et admettons que le DLC se déroule dans la timeline originale, pourquoi Terrako est-il activé ? :hap:

Nous avons ensuite la cinématique où Link apprend à Zelda à utiliser le Destrier de Légende. Ici, aucun doute, on est ien dans la nouvelle timeline :oui:

Par contre, les choses se compliquent de nouveau dans la scène avec Suppa et Kohga.
Suppa est en train de défendre son maître d'un ennemi inconnu près de ce qui semble être les monts Géminés.

Le problème ? Suppa et Kohga tournent le dos aux Ombres de Vent et de Foudre.
Si cela se passe durant la bataille d'Elimith, et donc après la trahison d'Astor, comment peuvent-ils combattre aux côtés de Ganon ?
Et surtout, qui est-ce qu'ils affrontent si ce n'est pas Astor ?
Essaient-ils d'empêcher Link et Zelda de s'abriter derrière la muraille dans la timeline originale ? :(

Bref, je suis très confus :hap:

ah ouai beaucoup d'elements interessant , je suis assez daccord avec ca, pareil jsp si sooga est avec ou contre link

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
25 septembre 2021 à 10:11:46

Le 24 septembre 2021 à 02:12:28 :
Saluut, peu de gens en parlent, ayant regaré le trailer une seconde fois. Je Suis assez inquiet concernant cette histoire.
J'ai l'impression qu'elle va se derouler avant le voyage dans le temps de terrakko.
et qu'on va cette fois assister a la défaite des heros.
de plus, terrako se fait tuer dans le trailer ,horrible.
je suis pas pret pour ca, vous en pensez quoi?

Victoire si c'est enfin l'histoire canonique putain ! ( pour rappel, HW2 est un what if non canon à la saga principale des Zelda dont BotW et BotW2 or on nous l'avait vendu comme un épisode permettant de vivre les événements tragiques de BotW pas un what if )

Message édité le 25 septembre 2021 à 10:14:21 par Lilty501
NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 00:57:40

Le site officiel mentionne :
"La deuxième vague se concentre sur l'ajout d'une nouvelle histoire qui complète l'histoire principale de l'Ère du Fléau."

Ce nouveau DLC pourrait donc simplement introduire des Chapitres entre les Chapitres déjà existants du jeu de base, ce ne serait donc possiblement pas une suite au scénario comme on l'imagine, ni un autre what if.

Cela pourrait ainsi tout à fait révéler des éléments que l'on ne possédait pas dans le jeu de base, comme par exemple la rencontre d'Astor avec le Gardien Corrompu, et autres.
Avoir le point de vue des antagonistes en somme, en parallèle de celui de nos héros que l'on avait déjà pu obtenir (ainsi que des détails supplémentaires que l'on aurait en plus d'après les images du Trailer)

250904Yr 250904Yr
MP
Niveau 5
26 septembre 2021 à 17:04:41

Moi je veux le Roi Dorefah jouable :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 105.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment