CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ND février] Pack de DLC annoncé, let's go !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
17 février 2021 à 23:40:26

Prévu a 20€, pas eu le temps de voir ce que c'était :hap:

3 DLC majeurs, le premier a pas l'air foufou (arme pour Link seulement).

Message édité le 17 février 2021 à 23:41:54 par MrSekai
Icraft7 Icraft7
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 00:04:47

https://www.youtube.com/watch?v=uuxl9Qx1luM

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
18 février 2021 à 00:07:55

Bien vu, à voir le contenu mais pour moi c'est nope pour l'instant.

Quand même rassuré que l'arme pour Link soit seulement un bonus d'achat :hap:

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 février 2021 à 00:17:53

https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613603853-image.jpg Pour le contenu (pour ceux qui ont la flemme de chercher).

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 00:25:47

Pour l'instant vu di'ci, ça va être franchement chiant.
Déjà 8 mois d'attente avec la sortie c'est beaucoup trop long, c'est pas un jeu en ligne en plus.
Le DLC1 ce sera les histoires de Robbie et Pru'Ha avec leurs scénar et le deuxième ce sera les méchants avec Astor et Soopa.
Ca me branche moyen, pas de tenue en plus sauf pour Link alors qu'il a 25 costumes déjà.
A voir pour les nouvelles capacités des persos, m'enfin le jeu est fini à 100% pour ma part donc bon...
Et dans le DLC2 ils parlent de nouveaux stages mais pas de défis donc si ça se trouve ce sera des missions d'entrainement pour les deux persos et basta.

Trop long à attendre, sûrement pas de correctif sur la framerate.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 01:24:05

20 € pour du contenu qu'il y a LITTÉRALEMENT dans le jeu ? :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
18 février 2021 à 10:42:42

C'est un peu long niveau timing oui

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 février 2021 à 10:54:15

C'est vrai que pendant le ND, on avait pas eu le temps de bien lire le contenu du pass (genre "on vous montre le contenu, mais vite fait, juste avant que vous vous rendiez compte qu'il y a pas grand chose").

J'aime bien le jeu, et généralement je trouve que les DLC des jeux sur Switch sont plutôt bons. Mais pour le coup, j'ai l'impression que le contenu de ce pass est plutôt faible. Bien sûr, un petit contenu ne veux pas dire que c'est nul, mais il faut espérer que les défis et les "choix de personnages étendus" (formulation bizarre pour dire "nouveau personnages jouables") en valent le coup.
Je relancerais surement le jeu à la sortie du premier pack, mais je sens que ça va vite tourner court, cette histoire...

Terless Terless
MP
Niveau 5
18 février 2021 à 15:18:33

Ce que je retiens de l'annonce, c'est que "il y aura un DLC", mais que Nintendo n'a pas souhaité particulièrement s'attarder sur son contenu. Preuve en est que la liste des nouveautés est restée vraiment très peu de temps à l'écran.

Peu de détail donc, parce que la sortie de la vague 1 est pour dans quelques mois ? Parce qu'on aura plus d'éléments à l'occasion d'une présentation ultérieure ?

En tout cas, je me garde bien de juger ce à quoi on va avoir le droit : rien ne laisse présager que le contenu additionnel sera pauvre, ni non plus pharaonique. On sait simplement pour le moment qu'il existera.

Cela étant, mon interprétation de la liste des nouveautés est que :
- En vague 1, nous aurons principalement de nouvelles missions annexes ("défis du laboratoire")
- En vague 2, probablement plutôt des missions longues, comme un prolongement de l'histoire principale, ou tout du moins un arc scénarisé.

De mon côté, je me procurerai très probablement ce DLC. J'ai bientôt terminé à 100% le jeu, et j'y ai passé un excellent moment. Je suis donc ravi de pouvoir prolonger un peu l'expérience. Certes, on risque d'avoir "seulement" une quinzaine d'heures de jeu en plus pour 20€. Mais ayant passé environ 70 heures sur le contenu de base, cela restera au final un bon ratio.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
21 février 2021 à 01:28:17

Le 18 février 2021 à 01:24:05 Adelto a écrit :
20 € pour du contenu qu'il y a LITTÉRALEMENT dans le jeu ? :hap:

Bah ils nous ont déjà fait le coup avec FE Warriors, je suis pas surpris de les voir recidiver ...
Pour ma part pour l'instant ça part sur un non. A voir lorsqu'on aura plus de détail, mais ça ne m'interessera probablement pas.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 février 2021 à 09:48:00

Même si les DLC du premier étaient quali j'attendrais une édition complète qui les inclu directement.
On nous a déjà couillé une fois avec l'original Wii U qui n'a pas reçu les nouvelles maps et scénarios, je vais prendre mon mal en patience cette fois.

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 14:43:15

Le 23 février 2021 à 09:48:00 Mariokart3 a écrit :
Même si les DLC du premier étaient quali j'attendrais une édition complète qui les inclu directement.
On nous a déjà couillé une fois avec l'original Wii U qui n'a pas reçu les nouvelles maps et scénarios, je vais prendre mon mal en patience cette fois.

Va falloir être sacrément patient alors :rire:
Le premier Hyrule Warriors c'est un peu spécial vu qu'il est sorti sur la Wii U, et vu le bide de la console tous les jeux ressortent sur Switch en version Deluxe.
Mais faut voir ça comme une exception, je doute qu'ils ressortent ce nouveau Hyrule Warriors sur la prochaine console.

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
15 juin 2021 à 18:47:25

Alors, ça dit quoi la première vague du DLC?

Pas eu le temps de bien voir.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 juin 2021 à 19:19:38

https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623777437-e37-w8mxeaifzfc.jpg

En gros pour la première vague t'as deux nouvelles armes, Fléau pour Link et le Destrier de Légende pour Zelda, de nouveaux ennemis, le niveau de difficulté Apocalypse, et un nouveau personnage jouable, le Gardien :hap:

Voilà, et vague 2 on sait pas encore

Alors, vos avis ?

Dalmary Dalmary
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 20:09:34

La qualité du dlc ce fera sur les defis du labo. S'il ya 10 nouvelles quêtes, ben ca va être vite plié et y aura aucun intérêt d'avoir de nouvelle arme et perso sauf de tout refaire en mode apocalyptique.

S'il y a un grand nombre de quêtes intéressante, avec le nouveau niveau de difficulté, y aura moyen de rester quelque heure dessus.

Curieux de voir ca.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 juin 2021 à 21:09:09

Je crois que Suppa + les 2 scientifiques pour le DLC 2, ça va être tendax. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
15 juin 2021 à 22:42:11

Destrier de légende qui devait être justement la créature divine de Link = Arme de Zelda...:hap:

Donc Zelda c'est la pire des voleuses :

Zelda Smash: Vole la totalité des sorts de Link de OOT ( donnés par les fées)
Zelda HW: Vole la baguette des vents, le bâton anima de Link.
Zelda AOC : Vole le destrier de légende fait pour Link!

( Et après on insulte Ganondorf de roi des voleurs)

Heureusement que Le Link de BOTW équilibre les choses en volant sa féminité et sa tablette Sheikah! :rire:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 juin 2021 à 00:04:40

Ce que je comprend pas, c'est dans la vague 2 : Présentation de nouveaux personnages et choix de personnages étendu

C'est quoi la différence :doute:

Et puis pour les nouveaux persos (enfin le nouveau :hap:) ils ont mis un Gardien sérieusement :ouch:
Parmis tous les persos possible, ils mettent un Gardien :rire:

Ou sont Pruah, Faras, Astor et Suppa, soi disant leak :hap:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
17 juin 2021 à 16:33:02

Le 16 juin 2021 à 00:04:40 :
Ce que je comprend pas, c'est dans la vague 2 : Présentation de nouveaux personnages et choix de personnages étendu

C'est quoi la différence :doute:

Et puis pour les nouveaux persos (enfin le nouveau :hap:) ils ont mis un Gardien sérieusement :ouch:
Parmis tous les persos possible, ils mettent un Gardien :rire:

Ou sont Pruah, Faras, Astor et Suppa, soi disant leak :hap:

Justement moi je trouve ca cool le gardien car on s'y attendait pas. Pruah, Faras... c'est trop prévisible, je serais déçu si ils sont dans le second pack.

Présentation de nouveaux personnages, c'est peut être une cinématique de présentation ou uen image avec le background.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment