CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de finir un niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poubdu44 Poubdu44
MP
Niveau 2
22 février 2021 à 18:50:29

Bonjour, j'essaie de faire le 100% du jeu, du coup je fais les quêtes de combats et tout. Sauf que y'en a une qui est impossible ! Je ne sais plus exactement laquelle mais elle se passe à la muraille d'Elemith et je dois tuer Astor + l'emprise de Ganon (c'est dans les niveaux 70). Le problème c'est que j'ai que 10 min environ. J'ai du recommencer une fois pour pouvoir tuer Astor et le robot et il me restait que 30s, et là, je vois que Ganon apparaît et j'ai que 30s pour le battre :ouch2:. Sachant que de l'autre côté, faut que je protège la muraille qui est menacée de s'effondrer avec la venue de gardiens et de Lynels. Ce combat me paraît impossible, avez vous une solution svp ?

Terless Terless
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 19:00:48

Niveau extrêmement simple (mais long), à condition de connaître l'astuce : le compte-à-rebours ne descend que lorsqu'il y a un "gros" ennemi dans ta base. Il te suffit donc de pro-activement faire le ménage dès le début de la mission, en éliminant les gros points rouges sur la carte.

Tu pourras ensuite tranquillement aller vaincre Astor, l'Emprise, puis Ganon le Fléau, en n'ayant laissé échappé que quelques dizaines de secondes sur ton chronomètre.

Comme il peut être un peu fastidieux de vider toute la carte en amont de la "vraie" mission, tu peux aussi te contenter de n'éliminer qu'une partie des monstres hors base, puis de laisser un de tes quatre personnages dans ta base pour supprimer les gêneurs restants qui viendraient te rendre visite.

Slyoux Slyoux
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 19:44:49

A bien j avais les mêmes difficultés. Merci de l astuce !👍

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
22 février 2021 à 19:47:06

Le 22 février 2021 à 19:00:48 Terless a écrit :
Niveau extrêmement simple (mais long), à condition de connaître l'astuce : le compte-à-rebours ne descend que lorsqu'il y a un "gros" ennemi dans ta base. Il te suffit donc de pro-activement faire le ménage dès le début de la mission, en éliminant les gros points rouges sur la carte.

Tu pourras ensuite tranquillement aller vaincre Astor, l'Emprise, puis Ganon le Fléau, en n'ayant laissé échappé que quelques dizaines de secondes sur ton chronomètre.

Comme il peut être un peu fastidieux de vider toute la carte en amont de la "vraie" mission, tu peux aussi te contenter de n'éliminer qu'une partie des monstres hors base, puis de laisser un de tes quatre personnages dans ta base pour supprimer les gêneurs restants qui viendraient te rendre visite.

Mais :hap:
Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à l'auteur, j'ai fait tout le 100% sauf cette exact mission parce que je la trouvait beaucoup trop difficile, et en fait il ne s'agissait que de ça...
C'était indiqué quelque part ou c'est une déduction que tu as faite ? J'avais vraiment pas capté, je vais peut-être ressortir le jeu pour la faire du coup :hap:

Poubdu44 Poubdu44
MP
Niveau 2
22 février 2021 à 19:48:02

Super, merci beaucoup tu me sauves ! :-)

Terless Terless
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 01:04:56

Ce n'est pas explicitement indiqué dans la mission, et moi aussi la première fois j'ai sué sang et larmes pour me retrouver avec moins d'une minute pour battre Ganon.

Et là, je me suis rendu compte :
1 - Que les 9 minutes supposément écoulées m'avaient paru bien longues pour tout ce que j'avais fait
2 - Que ô joie, mon timer ne descendait plus...jusqu'à ce qu'un gardien débarque dans la base et me fasse perdre la mission !

Pour le coup, c'est tout frais : j'ai fait cette mission et le 100% aujourd'hui même. J'ai passé une bonne demi-heure dessus pour bien nettoyer, et c'est une mission assez intéressante car elle permet de monter 4 persos en même temps et d'avoir de bonnes armes.

Mais il y a sans pour plus rentable pour cela, probablement "retour de valeureux adversaires" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment