Menu
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  /  Tous les forums  /  Forum Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  / 

Topic même Disney c'est faire une fin sombre (spoil)

Sujet : même Disney c'est faire une fin sombre (spoil)

1
angel-heart_
angel-heart_
MP
05 janvier 2021 à 00:14:58

En sortant Rogue one Disney fait tuer presque tout le casting,, je pense que c'est une force du film
Alors je n'ai pas fini le jeu mais au vu des retour que j'ai eu, j'ai compris qu'il n'ont tué personne, alors que c'est ceux qui c'est passer dans Zelda Breathe of The Wild et ça aurait donné un coté tragique, ce qui ferait bien.
Je vais pas mourir de chagrin si il meurt on le sait depuis 3 ans et ça peut donné un coté tragique et l'envie de relance Zelda BOTW

Tanin05
Tanin05
MP
05 janvier 2021 à 08:54:11

Et ?

zunder77
zunder77
MP
05 janvier 2021 à 14:01:08

Stars Wars c'est Lucasfilm pas vraiment du Disney a la base , comparer un film a un jeu .... et pour info Suppa , Astor sont morts ainsi que Terrako qui s"est sacrifié pour la tragedie :rire: et ne parlons meme pas des centaines de milliers de soldats morts au combat sans compter tous les monstres que Link a tuer :rire: morts ou le nombre de morts ne veut pas dire sombre c'est la maniere de le faire et de le montrer a l'ecran et surtout l'histoire entiere qui compte ... un Disney n'a jamais rien de vraiment " sombre " c'est plutot tout le contraire un format familiale ( surtout tous les films et series sur la plateforme Disney + mais prochainement y'aura une categorie plus mature :) )

SISOP
SISOP
MP
05 janvier 2021 à 15:46:45

Sans parler que tout le monde meurt dans rogue one parce que c'est des random pnj inventés de toute pièces qui n'ont rien à foutre là

Faire mourir des gens, c'est pas être TRO D4RK, c'est juste à voir conscience que tes perso ne peuvent pas exister ensuite.

Tu vas me dire, fallait pas les créer à la base mais ça c'est si y avait eu des scénaristes dans ce bordel

DethI
DethI
MP
05 janvier 2021 à 17:16:20

Gné? En quoi faire mourir des personnages est mieux que de les laisser vivants? Que ça soit l'un ou l'autre il faut que ça apporte quelque chose à l'histoire et que ça fasse sens (on ne fait pas mourir un personnage juste pour le plaisir). Dans HW, les personnages (les héros) ne meurent pas parce que ça va de paire avec la thématique qui est de "sauver" tout le monde. Ça a beau être niais, mal branlé, c'est cohérent avec le propos du jeu. Dans BotW, ça a du sens parce que ça sert le scénario.

MrSekai
MrSekai
MP
06 janvier 2021 à 20:28:53

Je me suis arrêté au titre et "c'est faire".

Aucun respect.

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
MP
11 janvier 2021 à 11:04:18

Plus personne ne sait écrire
"Oui on é sur internaite saient pa 1porta lortograf"

Max3sou
Max3sou
MP
11 janvier 2021 à 22:31:07

Pas la penne de comparer l'incomparable, en revanche moi je suis toujours choqué du mensonge d'Aonuma

GohanOtakuu
GohanOtakuu
MP
17 janvier 2021 à 21:56:59

''

XIII_3413
XIII_3413
MP
19 janvier 2021 à 16:22:58

Je viens de terminer le jeu....... Mon dieu que c'est nul.
J'avais beaucoup d'attente sur ce jeu, il m'a grandement déçu.
Allez hop à la vente...

Khalcif
Khalcif
MP
25 janvier 2021 à 14:51:47

En tout cas, l'op ne C'EST pas écrire !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten Switch 42.00€ Amazon Switch 44.49€ Amazon Switch 44.49€ Fnac Switch 49.99€ Fnac Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 67.05€
Marchand
Supports
Prix