CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté de jeu est mal branlée, quand même.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 12:24:36

Alors je joue en difficile (ceux qui sont en héroïques, vous êtes soit masochistes, soit vous jouez qu'un seul perso :hap:).
Je joue tous les persos donc j'abuse un peu du terrain d'entrainement pour pas trop être à la ramasse avec certains et je suis consterné de la difficulté de certains niveaux et la PUTAIN DE CAMERA.

Qui est le malade qui a eu l'idée de foutre un Hinox et un Lynel dans les falaises Gerudos avec la caméra qui est totalement aux fraises ? Il m'a fallu Impa avec 10 niveaux au-dessus du niveau recommandé pour faire ce niveau de merde.
La quête avec Sidon et Mipha était ridiculement simple au niveau recommandé, alors que les épreuves extrêmes ont un niveau plus bas et elles prennent la tête de ouf des fois. Certains niveaux, par rapport aux niveaux recommandés, sont compliqués mais ça me va, quand d'autres ne sont pas giga simples pour un niveau plus élevé, c'est pas logique.
Même les quêtes du mode histoire, que je fais en général 3 ou 4 niveaux sous le niveau recommandé parce que flemme de monter un perso de 5 niveaux pour ensuite booster les autres, sont passables.

J'ai fini le jeu donc je suis autour du niveau 55.
Vous voyez la quête où faut s'échapper du repère des Yigas ? Bah j'y arrive toujours pas :hap:
Mais bon je suppose que je dois buter Soopa en même temps que les deux officiers et ça me coûte du temps. Je changerai d'approche, mais bon je trouve ça chaud d'être 10 niveaux au-dessus et de perdre quand même.

Mais j'ai l'impression que je perds juste moins de vie quand je monte de niveau mais que les dégâts n'augmentent juste JAMAIS, et sont totalement dépendants des armes.

Sinon vous avez essayé de battre un Hinox avec Teba, en visant, près d'un mur ? :o))

Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
07 décembre 2020 à 13:54:03

J'ai une mission à faire et je galere comme jamais, j'y arrive pas. La mission se nomme "combat décisif à Elimith". En l'espace de 10 minutes il faut battre 1 lynel, 1 hynox, 2 colosses de pierre, Astor, emprise de Garon et Ganon.

Pourtant je suis lvl 87 avec Link et 73 avec Rhoam, les armes au maximum, full équipement (pommes, pouvoir de feu, foudre et glace)... rien à faire, j'arrive pas à être dans les temps. :(

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 14:00:37

Le 07 décembre 2020 à 13:54:03 Neweth- a écrit :
J'ai une mission à faire et je galere comme jamais, j'y arrive pas. La mission se nomme "combat décisif à Elimith". En l'espace de 10 minutes il faut battre 1 lynel, 1 hynox, 2 colosses de pierre, Astor, emprise de Garon et Ganon.

Pourtant je suis lvl 87 avec Link et 73 avec Rhoam, les armes au maximum, full équipement (pommes, pouvoir de feu, foudre et glace)... rien à faire, j'arrive pas à être dans les temps. :(

Si c'est celle à laquelle je pense, tu n'as pas que ces 10 minutes pour tout ça ; le timer descend que quand il y a un gros dans ta base, élimine-les rapidement ensuite tu te balades :-)))

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 décembre 2020 à 14:44:44

Le 07 décembre 2020 à 12:24:36 laraxcroft a écrit :
Alors je joue en difficile (ceux qui sont en héroïques, vous êtes soit masochistes, soit vous jouez qu'un seul perso :hap:).
Je joue tous les persos donc j'abuse un peu du terrain d'entrainement pour pas trop être à la ramasse avec certains et je suis consterné de la difficulté de certains niveaux et la PUTAIN DE CAMERA.

Qui est le malade qui a eu l'idée de foutre un Hinox et un Lynel dans les falaises Gerudos avec la caméra qui est totalement aux fraises ? Il m'a fallu Impa avec 10 niveaux au-dessus du niveau recommandé pour faire ce niveau de merde.
La quête avec Sidon et Mipha était ridiculement simple au niveau recommandé, alors que les épreuves extrêmes ont un niveau plus bas et elles prennent la tête de ouf des fois. Certains niveaux, par rapport aux niveaux recommandés, sont compliqués mais ça me va, quand d'autres ne sont pas giga simples pour un niveau plus élevé, c'est pas logique.
Même les quêtes du mode histoire, que je fais en général 3 ou 4 niveaux sous le niveau recommandé parce que flemme de monter un perso de 5 niveaux pour ensuite booster les autres, sont passables.

J'ai fini le jeu donc je suis autour du niveau 55.
Vous voyez la quête où faut s'échapper du repère des Yigas ? Bah j'y arrive toujours pas :hap:
Mais bon je suppose que je dois buter Soopa en même temps que les deux officiers et ça me coûte du temps. Je changerai d'approche, mais bon je trouve ça chaud d'être 10 niveaux au-dessus et de perdre quand même.

Mais j'ai l'impression que je perds juste moins de vie quand je monte de niveau mais que les dégâts n'augmentent juste JAMAIS, et sont totalement dépendants des armes.

Sinon vous avez essayé de battre un Hinox avec Teba, en visant, près d'un mur ? :o))

J'ai fais tout le jeu en héroïque sans changer de mode, et je jouais plusieurs perso donc non :hap:.
Sinon ouais y'a des trucs abusés, et crois-moi t'es pas prêt pour les dernières missions :noel:.

Le 07 décembre 2020 à 14:00:37 DarthCrevette a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 13:54:03 Neweth- a écrit :
J'ai une mission à faire et je galere comme jamais, j'y arrive pas. La mission se nomme "combat décisif à Elimith". En l'espace de 10 minutes il faut battre 1 lynel, 1 hynox, 2 colosses de pierre, Astor, emprise de Garon et Ganon.

Pourtant je suis lvl 87 avec Link et 73 avec Rhoam, les armes au maximum, full équipement (pommes, pouvoir de feu, foudre et glace)... rien à faire, j'arrive pas à être dans les temps. :(

Si c'est celle à laquelle je pense, tu n'as pas que ces 10 minutes pour tout ça ; le timer descend que quand il y a un gros dans ta base, élimine-les rapidement ensuite tu te balades :-)))

En soit c'est POSSIBLE de faire la mission sans freezé le timer :noel:, moi aussi je devenais chèvre quand je pensans qu'on avait que 9 minutes pour tout faire (surtout qu'il y a un Lynel de rancoeur et que les Lynel sont des sacs à pv, donc une perte de temps :noel:), puis quand j'ai su qu'on pouvait freeze le timer ça a tout de suite été une promenade de santé :hap:.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
07 décembre 2020 à 17:04:10

Perso je galère sur une mission avec Mipha. Faut éliminer 10 gardiens en 10 minutes. Déjà là c'est chaud car la petite Zora c'est pas le perso avec le plus des dégâts. Mais arrivé à la moitié du timer...magie j'ai 17 gardien à buter :ouch: déjà j'en suis même pas à 5 à la moitié de la mission. Là je vois mon objectif doublé mais pas mon temps. Abusé certaine missions

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 décembre 2020 à 19:22:26

Le 07 décembre 2020 à 17:04:10 jacky328 a écrit :
Perso je galère sur une mission avec Mipha. Faut éliminer 10 gardiens en 10 minutes. Déjà là c'est chaud car la petite Zora c'est pas le perso avec le plus des dégâts. Mais arrivé à la moitié du timer...magie j'ai 17 gardien à buter :ouch: déjà j'en suis même pas à 5 à la moitié de la mission. Là je vois mon objectif doublé mais pas mon temps. Abusé certaine missions

Quand je dis que je n'aime pas Mipha (en gameplay) ce n'est pas pour rien :noel: ..... pour cette mission la façon la plus simple de la réussir c'est d'aller vers les gros objectifs (donc les grands gardiens) les petits viennent par eux-même, tu perds pas trop de temps (c'est juste plus chaud de les gérer). Faut que t'essaies de les regrouper comme ça quand tu lances un coup fatal ils prennent tous des dégâts. Tu peux aussi les attirer vers un petit coin d'eau et tu les gèles, tu gagnes masses de temps en faisant ça :noel:.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
08 décembre 2020 à 18:24:15

le mode héroïque est facile en mid game vu qu'avec toutes les missions secondaires du jeu, ta facile 20 niveaux d'avance, par contre je vais devoir bien me préparé pour la fin vu les missions secondaires de taré qu''il y a en post game

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
08 décembre 2020 à 19:12:52

Le 07 décembre 2020 à 17:04:10 jacky328 a écrit :
Perso je galère sur une mission avec Mipha. Faut éliminer 10 gardiens en 10 minutes. Déjà là c'est chaud car la petite Zora c'est pas le perso avec le plus des dégâts. Mais arrivé à la moitié du timer...magie j'ai 17 gardien à buter :ouch: déjà j'en suis même pas à 5 à la moitié de la mission. Là je vois mon objectif doublé mais pas mon temps. Abusé certaine missions

Celle-là j'ai triché en activant le mode deux joueurs. :noel:

Terless Terless
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 12:57:44

Je partage assez le propos de l'auteur, mais en même temps je peux comprendre pourquoi les choses sont comme cela. En particulier, le fait que le mode histoire et aventure du premier HW sont ici fusionnés, ce qui laisse la fausse impression que la difficulté se devrait d'être homogène.

Les quêtes principales, il faut certes qu'il y ait un minimum de défi, mais il serait malvenu que le joueur bloque trop longtemps dessus. Déjà parce que les quêtes sont plus longues, donc on a pas forcément envie de les réessayer plusieurs fois. Et parce que la satisfaction passe également par le fait d'avancer dans le scénario.

Pour les quêtes annexes, c'est différent, il s'agit de défis en tant que tels. Dont la satisfaction vient de les réussir en soi, le challenge doit donc être plus important. Après, il est vrai que certains sont très retors, surtout lorsqu'il y a un temps limité. Dans ces cas là, ce n'est pas un luxe d'avoir une dizaine de niveaux de plus que la recommandation, et une arme qui tape fort.

Pour reprendre l'exemple de l'évasion du repère des Yigas, je m'y suis essayé pour la première fois hier soir, et c'est vrai que c'est franchement hardos. Même avec 10 niveaux de plus, j'échoue souvent très près du but. Tant pis, c'est un peu artificiel, mais je retenterai ma chance quand j'aurai à nouveau quelques niveaux supplémentaires.

GohanOtakuu GohanOtakuu
MP
Niveau 2
02 janvier 2021 à 22:18:54

J'avoue la caméra fait n'importe quoi...
Moi j'ai joué en normal parce que je pensais que le difficile était vraiment difficile...
Les niveau conseillé marche en tranche en faite '''

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
03 janvier 2021 à 17:37:15

Le 07 décembre 2020 à 17:04:10 jacky328 a écrit :
Perso je galère sur une mission avec Mipha. Faut éliminer 10 gardiens en 10 minutes. Déjà là c'est chaud car la petite Zora c'est pas le perso avec le plus des dégâts. Mais arrivé à la moitié du timer...magie j'ai 17 gardien à buter :ouch: déjà j'en suis même pas à 5 à la moitié de la mission. Là je vois mon objectif doublé mais pas mon temps. Abusé certaine missions

C'est la mission où j'ai eu le plus de peine pour l'instant, mais ça va j'ai quand même réussi la quatrième fois à 3 secondes près :hap: Je me souviens au premier essai je pensais pas qu'il y aurait des ennemis en plus alors je me baladais, je tuais les Bokoblins et tout :hap:
Il faut vraiment pas hésité à partir puis revenir quand ton perso a plus de niveau, c'est ce que j'ai fait. Mais honnêtement heureusement que c'était Mipha sinon j'aurais pas été aussi efficace.
Après je trouve pas le jeu si dur que ça pour l'instant, j'ai presque fini les missions nv 60-70 j'imagine que ça va se corser.

Message édité le 03 janvier 2021 à 17:38:39 par Jaidow
SEVESO SEVESO
MP
Niveau 26
04 janvier 2021 à 14:28:15

Je pensais être le seul à trouver la difficulté très mal géré, mais en fait ça va, c'est vraiment mal géré. :noel:

En difficile quand t'y arrive pas, passes en force avec les baguettes :ok:

mjbdu33 mjbdu33
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 22:38:14

Le 07 décembre 2020 à 14:00:37 DarthCrevette a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 13:54:03 Neweth- a écrit :
J'ai une mission à faire et je galere comme jamais, j'y arrive pas. La mission se nomme "combat décisif à Elimith". En l'espace de 10 minutes il faut battre 1 lynel, 1 hynox, 2 colosses de pierre, Astor, emprise de Garon et Ganon.

Pourtant je suis lvl 87 avec Link et 73 avec Rhoam, les armes au maximum, full équipement (pommes, pouvoir de feu, foudre et glace)... rien à faire, j'arrive pas à être dans les temps. :(

Si c'est celle à laquelle je pense, tu n'as pas que ces 10 minutes pour tout ça ; le timer descend que quand il y a un gros dans ta base, élimine-les rapidement ensuite tu te balades :-)))

Faudra que je teste, je galère aussi sur celle ci. J essayais de rusher avec link niveau 100, mais c est un échec.

GG711 GG711
MP
Niveau 4
31 janvier 2021 à 10:43:27

Avec Impa niveau 100 et son arme à 160 et bp de baguettes ça passe ! :-d

StandStill StandStill
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 11:04:30

Ca me gâche le plaisir du jeu leur timer perso, on sait jamais si on a assez de temps ou pas, du coup ça met la pression et c'est lourd j'aime pas.

Taostt Taostt
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 16:28:22

Le 07 décembre 2020 à 12:24:36 :
Alors je joue en difficile (ceux qui sont en héroïques, vous êtes soit masochistes, soit vous jouez qu'un seul perso :hap:).
Je joue tous les persos donc j'abuse un peu du terrain d'entrainement pour pas trop être à la ramasse avec certains et je suis consterné de la difficulté de certains niveaux et la PUTAIN DE CAMERA.

Qui est le malade qui a eu l'idée de foutre un Hinox et un Lynel dans les falaises Gerudos avec la caméra qui est totalement aux fraises ? Il m'a fallu Impa avec 10 niveaux au-dessus du niveau recommandé pour faire ce niveau de merde.
La quête avec Sidon et Mipha était ridiculement simple au niveau recommandé, alors que les épreuves extrêmes ont un niveau plus bas et elles prennent la tête de ouf des fois. Certains niveaux, par rapport aux niveaux recommandés, sont compliqués mais ça me va, quand d'autres ne sont pas giga simples pour un niveau plus élevé, c'est pas logique.
Même les quêtes du mode histoire, que je fais en général 3 ou 4 niveaux sous le niveau recommandé parce que flemme de monter un perso de 5 niveaux pour ensuite booster les autres, sont passables.

J'ai fini le jeu donc je suis autour du niveau 55.
Vous voyez la quête où faut s'échapper du repère des Yigas ? Bah j'y arrive toujours pas :hap:
Mais bon je suppose que je dois buter Soopa en même temps que les deux officiers et ça me coûte du temps. Je changerai d'approche, mais bon je trouve ça chaud d'être 10 niveaux au-dessus et de perdre quand même.

Mais j'ai l'impression que je perds juste moins de vie quand je monte de niveau mais que les dégâts n'augmentent juste JAMAIS, et sont totalement dépendants des armes.

Sinon vous avez essayé de battre un Hinox avec Teba, en visant, près d'un mur ? :o))

Ayyaahh! Je bloque depuis des heures sur la missions repaire de Yigas. J'ai link niveau 38 donc +/- le niveau recommandé. C'est hardcore à la fin :help: . Avec vos retours je vais avoir moins de scrupules à farmer pour retenter vers le niveau 50

Killian0077 Killian0077
MP
Niveau 20
04 mars 2023 à 19:23:39

J'ai lâché ce jeu pendant quasi deux an à cause de la bataille d'elimith :hap:
C'était tellement difficile ce niveau par rapport aux autres c'est abusé.
heureusement que j'ai persévéré j'ai réussi à le finir finalement.

Difficulté vraiment mal branlé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 98.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment