CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Auchan.fr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
16 novembre 2020 à 15:51:07

Salut les prodiges,
Si comme moi vous avez préco sur Auchan.fr, mettez vos infos ici.
A bon entendeur,

aty007
aty007
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:20:41

J'attends désespéramment le mail d'envoi.

J'ai espoir, pour Fairy Tail en juillet ils l'avaient envoyé en avance et c'était arrivé en magasin en avance. (Livraison point relais qui se trouve être le magasin). Mais c'était pas un jeu Nintendo, ils sont moins regardant sur la date de sortie eux.

KassMcCloud
KassMcCloud
Niveau 9
16 novembre 2020 à 17:33:41

Le 16 novembre 2020 à 16:20:41 aty007 a écrit :
J'attends désespéramment le mail d'envoi.

J'ai espoir, pour Fairy Tail en juillet ils l'avaient envoyé en avance et c'était arrivé en magasin en avance. (Livraison point relais qui se trouve être le magasin). Mais c'était pas un jeu Nintendo, ils sont moins regardant sur la date de sortie eux.

Ils avaient mis animal crossing 3j en avance en rayon, on peux toujours espérer

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
16 novembre 2020 à 19:41:54

Je pense pas le recevoir en avance. Pas grave de toute façon je bosse vendredi 😅

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
17 novembre 2020 à 14:17:50

"En préparation" pour moi :fete:

aty007
aty007
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:23:40

Le 17 novembre 2020 à 14:17:50 YanosSaint a écrit :
"En préparation" pour moi :fete:

De même ici.
(Commandée le 09/09)

Allez, espoir de l'avoir jeudi du coup. Demain si Mondial Relay fait du boulot de fou (après tout dépend d'où part le produit).

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
17 novembre 2020 à 14:42:38

J'y crois aussi pour jeudi mais par expérience le statut peut ne pas changer pendant longtemps...
Perso je suis en Gironde et je sais que les produits partent du 59, ça fait de la route :malade:

aty007
aty007
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:47:51

Le 17 novembre 2020 à 14:42:38 YanosSaint a écrit :
J'y crois aussi pour jeudi mais par expérience le statut peut ne pas changer pendant longtemps...
Perso je suis en Gironde et je sais que les produits partent du 59, ça fait de la route :malade:

La dernière fois (pour Fairy Tail, jeu sortant le 30 juillet) j'ai eu le mail le 28 à 12h58 "votre commande est expédiée".
Et le 29 à 18h49 j'ai eu "Votre commande vous attend". :)

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
17 novembre 2020 à 14:52:11

Le 17 novembre 2020 à 14:47:51 aty007 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 14:42:38 YanosSaint a écrit :

La dernière fois (pour Fairy Tail, jeu sortant le 30 juillet) j'ai eu le mail le 28 à 12h58 "votre commande est expédiée".
Et le 29 à 18h49 j'ai eu "Votre commande vous attend". :)

:ok:

ilumys
ilumys
Niveau 2
17 novembre 2020 à 15:09:46

Mon colis est également en préparation :) Au vue des circonstances actuelles c'est la première fois que je précommande. Du coup je me demandais à quand vous estimiez l'arrivage des jeux en point de retrait en sachant qu'ils viennent de passer en cours de préparation ? Aussi, j'ai choisi la livraison en magasin du coup j'aurais aimé savoir dans le cas où le jeu arrivait admettons jeudi - l'espoir fait vivre mais j'habite dans le nord et il semblerait que les colis partent de là - s'il était possible dans ce cas de le retirer jeudi ou bien s'il fallait attendre le jour de la sortie ? Merci d'avance !

Message édité le 17 novembre 2020 à 15:11:02 par ilumys
aty007
aty007
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:14:21

Le 17 novembre 2020 à 15:09:46 Ilumys a écrit :
Mon colis est également en préparation :) Au vue des circonstances actuelles c'est la première fois que je précommande. Du coup je me demandais à quand vous estimiez l'arrivage des jeux en point de retrait en sachant qu'ils viennent de passer en cours de préparation ? Aussi, j'ai choisi la livraison en magasin du coup j'aurais aimé savoir dans le cas où le jeu arrivait admettons jeudi - l'espoir fait vivre mais j'habite dans le nord et il semblerait que les colis partent de là - s'il était possible dans ce cas de le retirer jeudi ou bien s'il fallait attendre le jour de la sortie ? Merci d'avance !

C'est possible que le colis soit dispo demain soir ou jeudi si le colis part aujourd'hui (et tout dépend où est ton magasin par rapport au point de départ donc impossible de répondre).
Et en effet, si le colis arrive en magasin tu peux le récupérer avant la date de sortie du jeu sans aucun soucis.

Je ne facture cette information que 45.49€, le montant est totalement un hasard bien. :)

Message édité le 17 novembre 2020 à 15:14:49 par aty007
aty007
aty007
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:12:12

Toujours pas envoyé ici. :(

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
18 novembre 2020 à 10:19:50

Non plus...

aty007
aty007
Niveau 10
18 novembre 2020 à 17:45:35

Expédiée il y a 15 minutes.
(Et ça part de Lille pour arriver à Avignon, arg)

Message édité le 18 novembre 2020 à 17:47:07 par aty007
KassMcCloud
KassMcCloud
Niveau 9
18 novembre 2020 à 18:47:27

Les commandes viennent vraiment de Lille ? Si ça se trouve ils l'ont déjà chez moi ...
Le truc c'est que je l'ai pas précommandé, je prends toujours le jour même en magasin :(
Je me voit mal aller à l’accueil du magasin pour demander s'ils ont déjà le jeu et si je peux l'avoir en avance

ilumys
ilumys
Niveau 2
18 novembre 2020 à 19:37:44

Toujours pas envoyé pour ma part :/ Dommage, j'habite tout près de Lille alors j'aurais pu avoir un peu d'espoir de le recevoir demain s'il était parti aujourd'hui - à moins que ce soit le site qui est du mal à mettre à jour le statut de leurs commandes.

aty007
aty007
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:50:51

Le 18 novembre 2020 à 18:47:27 KassMcCloud a écrit :
Les commandes viennent vraiment de Lille ? Si ça se trouve ils l'ont déjà chez moi ...
Le truc c'est que je l'ai pas précommandé, je prends toujours le jour même en magasin :(
Je me voit mal aller à l’accueil du magasin pour demander s'ils ont déjà le jeu et si je peux l'avoir en avance

Comme dire qu'actuellement le rayon étant fermé si tu commandes pas en ligne c'est mort...

SophiaTX
SophiaTX
Niveau 16
18 novembre 2020 à 21:33:18

Mon colis est en transit personnellement

KassMcCloud
KassMcCloud
Niveau 9
18 novembre 2020 à 21:44:05

Le 18 novembre 2020 à 20:50:51 aty007 a écrit :

Comme dire qu'actuellement le rayon étant fermé si tu commandes pas en ligne c'est mort...

Je comptais faire le retrait en magasin, ça m'arrangeait.
Mais erreur tactique de ma part puisque le jeu est en rupture apparemment. :hum:

ilumys
ilumys
Niveau 2
18 novembre 2020 à 22:28:01

Le 18 novembre 2020 à 21:44:05 KassMcCloud a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:50:51 aty007 a écrit :

Je comptais faire le retrait en magasin, ça m'arrangeait.
Mais erreur tactique de ma part puisque le jeu est en rupture apparemment. :hum:

Si je me trompes pas - et j'aurais su j'aurais fait ça - le jour J y'aura les stocks des magasins de mis sur le site pour pouvoir sélectionner l'option click & collect avec retrait au bout d'une heure. Quand tu précommandais sur le site avec point retrait Auchan, c'est pas un jeu du stock du magasin mais un jeu envoyé par le site.