CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatif Map/Boss + Spéculations

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aty007 aty007
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:43:35

Le 11 octobre 2020 à 16:57:41 NoaXyn a écrit :

Tu peux avoir raison c'est vrai, mais en tant que joueur et fan de la licence, je cracherait pas sur quelques personnages en plus. J'ai envie que la durée du jeu dure et que ça sois pas seulement un Hyrule Warriors sans autre option que le scénario qui se terminera en quelques heures...

En tant que Fan également, je ne crache évidemment pas non plus sur du contenu, pour moi ce Jeu aura énormément de contenu pour nous satisfaire que ce soit dans le Scénario ou les nombreuses Quêtes annexes.

Ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait je pense y avoir suffisant de contenu pour 7 personnages a travers tout le royaume, cela m'étonnerai fort que le jeu se termine rapidement, et encore moins pour le 100%

Sauf que ce qui fait la variété des quêtes annexes c'est la variété des persos justement. (Et au passage plus il y a de persos plus il y a de boss différents).

La qualité c'est bien, mais la quantité aussi, en 2020 il y a certains standards quand même.
Hyrule Warrior 1 avaient plusieurs scénarios, le scénario de principale (contenant un arc Ganondorf), le scénario annexe de Cya (la méchante), et le scénario annexe de Linkle.
Vouloir la même chose ici n'est pas un caprice.

Dans HW 1 il y avait 18 persos de base pour 20-25 armes environ. Dans la définitive édition il y avait 29 persos pour une 40aine d'armes.
Dans Fire Emblem Warriors il y avait 25 persos (dont des clones donc disons 20 persos uniques).
Dans One Piece Pirate Warriors 4 (sorti récemment) il y a 43 personnages.

Donc si Ere du Fléau sort avec moins de 10 persos...
En plus jouer les méchants c'est toujours un énorme plus niveau fan service.

DethI DethI
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 21:19:31

Et surtout dans le premier HW, on pouvait jouer avec : https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602443889-maxresdefault.jpg

Hâte de jouer avec Calamity Ganon pour détruire Hyrule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

Jean_quevin Jean_quevin
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 22:44:00

Le 11 octobre 2020 à 20:43:35 aty007 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:57:41 NoaXyn a écrit :

Tu peux avoir raison c'est vrai, mais en tant que joueur et fan de la licence, je cracherait pas sur quelques personnages en plus. J'ai envie que la durée du jeu dure et que ça sois pas seulement un Hyrule Warriors sans autre option que le scénario qui se terminera en quelques heures...

En tant que Fan également, je ne crache évidemment pas non plus sur du contenu, pour moi ce Jeu aura énormément de contenu pour nous satisfaire que ce soit dans le Scénario ou les nombreuses Quêtes annexes.

Ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait je pense y avoir suffisant de contenu pour 7 personnages a travers tout le royaume, cela m'étonnerai fort que le jeu se termine rapidement, et encore moins pour le 100%

Sauf que ce qui fait la variété des quêtes annexes c'est la variété des persos justement. (Et au passage plus il y a de persos plus il y a de boss différents).

La qualité c'est bien, mais la quantité aussi, en 2020 il y a certains standards quand même.
Hyrule Warrior 1 avaient plusieurs scénarios, le scénario de principale (contenant un arc Ganondorf), le scénario annexe de Cya (la méchante), et le scénario annexe de Linkle.
Vouloir la même chose ici n'est pas un caprice.

Dans HW 1 il y avait 18 persos de base pour 20-25 armes environ. Dans la définitive édition il y avait 29 persos pour une 40aine d'armes.
Dans Fire Emblem Warriors il y avait 25 persos (dont des clones donc disons 20 persos uniques).
Dans One Piece Pirate Warriors 4 (sorti récemment) il y a 43 personnages.

Donc si Ere du Fléau sort avec moins de 10 persos...
En plus jouer les méchants c'est toujours un énorme plus niveau fan service.

Je rejoins Aty qui a le même point de vue de ce que je disais tout à l'heure mais qui arrive mieux a expliquer que moi :rire:

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 23:01:58

Pour les personnages jouables même si cela reste peu pour le style on a Link,Impa, Zelda, Mipha, Daruk, Revali, Urbosa
ce qui est suffisant pour le mode histoire mais peut être un peu short pour le genre, on peut alors imaginer :
- Link (épée + bouclier / arme à 2 mains / lance)
- Impa (épée tranche vent en arme alternative)
- Zelda (mode triforce en alternative)
- Mipha (épée et bouclier Zora en alternative)
- Daruk (masse perforatrice en alternative)
- Revali
- Urbosa (épée longue gerudo en alternative)
Ce qui pourrait amener déjà un peu de variété, et niveau personnage supplémentaire j'imagine bien
- Noïa (pourquoi pas avec toutes les noix Korogu)
- Khoga (maintenant qu'on sait qu'il sera dans le jeu, pourquoi pas pour des missions alternatives du côte du fléau)
- Ombre de Ganon (si elles ne sont pas trop massives)
J'ai du mal à les voir combattre mais il y a potentiellement Rhoam, Faras et Pru'Ha.
Même si cela n'est pas extraordinaire, 1 ou 2 surprises en post game reste envisageable

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
11 octobre 2020 à 23:37:57

https://www.puissance-zelda.com/news/2020/10/6283-Zelda-la-tablette-sheikah-et-le-mini-gardien

Un petit article qui montre que c'est le petit gardien qui permet à tous les persos d'utiliser les modules améliorés de la tablette.

Mais quid de la dernière partie du jeu.
Le bébé gardien n'était plus présent au moment des souvenirs de zelda.
Comment vont ils faire pour le gameplay.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
12 octobre 2020 à 03:58:53

Le 11 octobre 2020 à 23:37:57 XIII_3413 a écrit :
https://www.puissance-zelda.com/news/2020/10/6283-Zelda-la-tablette-sheikah-et-le-mini-gardien

Un petit article qui montre que c'est le petit gardien qui permet à tous les persos d'utiliser les modules améliorés de la tablette.

Mais quid de la dernière partie du jeu.
Le bébé gardien n'était plus présent au moment des souvenirs de zelda.
Comment vont ils faire pour le gameplay.

TriForce de la sagesse de Zelda avec son sang divin hérité d'Hylia tout simplement.
Enfin ça c'est si on joue bien la partie où elle se dirige vers le château d'Hyrule.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
12 octobre 2020 à 07:42:41

Le 12 octobre 2020 à 03:58:53 Lilty501 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:37:57 XIII_3413 a écrit :
https://www.puissance-zelda.com/news/2020/10/6283-Zelda-la-tablette-sheikah-et-le-mini-gardien

Un petit article qui montre que c'est le petit gardien qui permet à tous les persos d'utiliser les modules améliorés de la tablette.

Mais quid de la dernière partie du jeu.
Le bébé gardien n'était plus présent au moment des souvenirs de zelda.
Comment vont ils faire pour le gameplay.

TriForce de la sagesse de Zelda avec son sang divin hérité d'Hylia tout simplement.
Enfin ça c'est si on joue bien la partie où elle se dirige vers le château d'Hyrule.

Sur cette partie là oui, mais quid du réveil de Ganon, de l'attaque des gardiens.. Etc..

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
12 octobre 2020 à 07:53:49

Le mini gardien aura peut être une forme pokeball transportable pour expliquer pourquoi on ne le voit pas dans botw

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 08:52:54

TriForce de la sagesse de Zelda avec son sang divin hérité d'Hylia tout simplement.

Attention, il y a une grande différence entre la Triforce de la Sagesse et le Pouvoir du Sceau.

Dans Breath of the Wild, Zelda ne possède pas la Triforce de la Sagesse, mais bien le Pouvoir du Sceau qui est un fragment de pouvoir de la Déesse Hylia.

Une théorie voudrait d'ailleurs qu'elle possède la Triforce entière, étant donné que le Pouvoir du Sceau laisse apparaitre le Symbole de la Triforce sur sa main, hors, si c'était le cas, elle aurait donc le pouvoir de réaliser n'importe quel voeu en faisant apparaitre physiquement la Triforce, ce qui n'est pas le cas.
Le mot "Triforce" d'ailleurs n'est jamais employé dans cet opus.

Message édité le 12 octobre 2020 à 08:56:21 par NoaXyn
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
12 octobre 2020 à 09:09:21

Le 12 octobre 2020 à 07:53:49 [[Xou]] a écrit :
Le mini gardien aura peut être une forme pokeball transportable pour expliquer pourquoi on ne le voit pas dans botw

Moi je pense plutôt que le mini gardien va se faire poutrer ou que la malice de Ganon va le corrompre, ce qui ferait de lui un boss à affronter à un moment donné.

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 16:01:26

la réponse concernant Khoga
https://www.youtube.com/watch?v=eGJLKM66zNc

edit : à chaud la vidéo pose trop de questions (qui est le grand guerrier qui semble plus important que les autres? qui est la personne capuchée? on dirait qu'on voit des Yigas autour du colisée (donc pas dans le désert))
cela me fait penser à la théorie de Rinkuto sur la 8e héroïne qui pourrait avoir un lien avec la résurrection du fléau..

Message édité le 13 octobre 2020 à 16:06:12 par AjiRa_Sama
NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:13:39

Wouuaahh ! Alors pour Kohga, si c'est le même, c'est étrange du coup, car il ont l'air d'avoir le même caractère "spécial"

Mais sinon, QUI est ce nouveau personnage mystérieux ? Qui d'ailleurs possède l'emblème Gerudo dans son dos. Serais ce un ennemi à l'origine de la résurrection du Grand Fléau ? Comme l'a été Xanto pour Ganondorf dans TP ou Ghirahim pour l'Avatar dans SS et j'en passe

J'ai de plus en plus hâte d'en savoir plus ^^

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 16:14:33

Les grands Khoga sont peut être tarés de père en fils lol.
Après en soit ce n'est pas très important, surtout vu le nombre de détails que nous montre la vidéo qui nous amène à tout un tas de questions
Plus intéressant que Faras et Pru'Ha, désolé pour leurs fans

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:18:57

Le jeu semble donc créer pas mal de persos qui lui sont propres (enfin c'est relatif, je pense à Impa jeune), m'enfin Hyrule Warrior 1 le faisait et très bien (Lana, Cya, Volga, Iscerro).

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 16:23:00

après plusieurs visionnages
- Soit la map désert Gerudo a pris de grosse liberté et l'endroit avec le boss au nord est le repaire Yiga, soit le repaire Yiga sera une autre map
- Il y aura des combats contre les Yigas en dehors du désert, soit la mission 7 (Plateau du prélude + Lac Hylia) qui se trouve être après le désert sera l'épilogue de l'intrigue Yiga, soit je sêche
- Le personnage à la fin du trailer, on peut l'apercevoir avec Khoga et le grand guerrier Yiga avec une épée particulière au milieu du trailer dans le repaire Yiga
- Il y aura des grands guerriers Yiga avec 2 épées et non le sabre tranche vent

Message édité le 13 octobre 2020 à 16:24:51 par AjiRa_Sama
aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:25:44

Le 13 octobre 2020 à 16:23:00 AjiRa_Sama a écrit :
après plusieurs visionnages
- Soit la map désert Gerudo a pris de grosse liberté et l'endroit avec le boss au nord est le repaire Yiga, soit le repaire Yiga sera une autre map
- Il y aura des combats contre les Yigas en dehors du désert, soit la mission 7 (Plateau du prélude + Lac Hylia) qui se trouve être après le désert sera l'épilogue de l'intrigue Yiga, soit je sêche
- Le personnage à la fin du trailer, on peut l'apercevoir avec Khoga et le grand guerrier Yiga avec une épée particulière au milieu du trailer dans le repaire Yiga
- Il y aura des grands guerriers Yiga avec 2 épée et non le sabre tranche vent

Pour moi les "grands guerriers Yiga" sont des capitaines random ennemis (comme les moblins) mais du coup avec des coups différents (c'est la version "Elite" quoi).

La Yigas étant si je ne m'abuse devenu l'armée de Ganon il n'est pas déconnant de les voir envahir Hyrule entier et donc de les retrouver un peu partout.
Il n'est pas déconnant d'avoir des lieux inédits (qui peuvent avoir été réduits intégralement en poussières)
Le personnage de fin de trailer m'intrigue (et comme dit sur un autre topic il me fait penser à Vaati)

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:25:55

Le jeu semble donc créer pas mal de persos qui lui sont propres (enfin c'est relatif, je pense à Impa jeune), m'enfin Hyrule Warrior 1 le faisait et très bien (Lana, Cya, Volga, Iscerro).

Oui, sauf que là c'est canonique à la série principale contrairement à cya, lana et les autres, ce qui fait monter la hype en encore plus !

En tout cas, il y a comme un air de Ghirahim / Yuga et une pointe de Sheikah (la mèche blanche) ce nouveau perso' !
Probablement le grand manitou derrière l'origine de la résurrection de Ganon ! Il a l'air de connaître beaucoup l'origine de Ganon d'ailleurs, portant son symbole au dos et une réplique de son bijou frontal.

edit : C'est peut-être une femme aussi ! (Twinrova ?)

Message édité le 13 octobre 2020 à 16:28:35 par NoaXyn
AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 16:30:50

si c'est une femme allez voir la vidéo de Rinkuto sur la 8e héroïne
cela peut être Vaati aussi non?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:33:24

Le 13 octobre 2020 à 16:25:55 NoaXyn a écrit :

Le jeu semble donc créer pas mal de persos qui lui sont propres (enfin c'est relatif, je pense à Impa jeune), m'enfin Hyrule Warrior 1 le faisait et très bien (Lana, Cya, Volga, Iscerro).

Oui, sauf que là c'est canonique à la série principale contrairement à cya, lana et les autres, ce qui fait monter la hype en encore plus !

En tout cas, il y a comme un air de Ghirahim / Yuga et une pointe de Sheikah (la mèche blanche) ce nouveau perso' !
Probablement le grand manitou derrière l'origine de la résurrection de Ganon ! Il a l'air de connaître beaucoup l'origine de Ganon d'ailleurs, portant son symbole au dos et une réplique de son bijou frontal.

edit : C'est peut-être une femme aussi ! (Twinrova ?)

Il me fait penser à une fusion de Yuga avec Vaati en effet.

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 18:05:07

Il semblerait que ce soit le prophète qui ait parlé au roi d'Hyrule du retour imminent de Ganon et qui lui a conseillé de fouiller Hyrule (en quête des créatures divines et des gardiens qui se sont retournés ensuite contre les hyliens)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment