CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] 20 minutes de présentation au TGS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:30:32

Impa vient en faite du monde de Naruto :rire:

Je ne savais pas que les Sheikah avaient des techniques de combats qui ressemblaient autant à ce manga. :noel:

En tout cas, ce nouveau Hyrule Warriors semble tout aussi fun et dynamique que le premier sur Wii. Et avec l'idée d'intégrer l'univers de BOTW dans ce nouvel opus (en rendant le tout canon, puis-ce que ça sera une préquelle à ce jeu de 2017) sera un bon argument de vente, pour ceux qui voudraient se l'offrir pour les fêtes. :-p

Mine de rien, la Switch, en plus des quelques jeux sortis précédemment cette année (tel qu'Animal Crossing, Paper Mario ou encore Pokémon Donjon Mystère, pour ne citer qu'eux) ET des précédentes années aussi sois-disant passant, elle a quand même 4-5 exclus sympathiques pour ces derniers mois de 2020. (Hyrule Warriors pourrait être la plus intéressante) Elle risque fort de bien tenir face à la concurrence qui sortira la new gen d'ici quelques semaines. :hap:

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:31:39 par gaelrasengan
Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
26 septembre 2020 à 15:30:47

Papaye je crois

Édit : c'est Pahya.

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:33:02 par Linkourage
[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 15:33:04

Le 26 septembre 2020 à 15:30:47 Linkourage a écrit :
Papaye je crois

Ouai j'aime bien ce perso ultra mineur, jsuis plutôt content qu'Impa jeune reprend le même concept niveau design et caractère aussi jcrois

Jpense qu'on a tout les persos coté gentil, j'espère juste qu'il y aura un méchant jouable, et même plus d'un à la manière du premier HW
Parce que même au niveau de l'aventure, on va affronter qui ? Que des monstres ?

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:35:37 par [KingBowser[
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:38:48

Le 26 septembre 2020 à 15:30:32 gaelrasengan a écrit :
Impa vient en faite du monde de Naruto :rire:

Je ne savais pas que les Sheikah avaient des techniques de combats qui ressemblaient autant à ce manga. :noel:

En tout cas, ce nouveau Hyrule Warriors semble tout aussi fun et dynamique que le premier sur Wii.

My bad, c'était sur Wii U^^'

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 15:40:10

Bon sur 40mn de tgs on a eu 10mn de gameplay ayaaa, j'espère que demain il y aura + de truc :hap:

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 15:46:04

Le 26 septembre 2020 à 15:30:32 gaelrasengan a écrit :
Impa vient en faite du monde de Naruto :rire:

Je ne savais pas que les Sheikah avaient des techniques de combats qui ressemblaient autant à ce manga. :noel:

En même temps Naruto a rien inventé hein :-)))
Les seaux avec les mains ce sont des mudra bouddhiques/hindous, ça fait très longtemps que les Japonais les utilisent comme symboles magiques dans la fiction ; et les techniques de clonage/substitution c'est pareil, 50 ans que les ninjas "traditionnels" sont représentés les utilisant.

Après, je dis pas que j'ai pas pensé à Zabuza dès que j'ai vu Impa faire ses water clones hein :-)))

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 16:12:03

J'ai vu plusieurs personnes dire que demain ils vont montrer le gameplay d'un nouveau personnage, c'est vrai ou pas ? :(

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 16:25:17

Le 26 septembre 2020 à 16:12:03 mistgun590 a écrit :
J'ai vu plusieurs personnes dire que demain ils vont montrer le gameplay d'un nouveau personnage, c'est vrai ou pas ? :(

C'est ce qui a été annoncé en tous cas.
https://www.zeldadungeon.net/age-of-calamity-characters-will-be-revealed-at-game-live-japan-on-september-27th/

(je mets le lien vers un article en anglais plutôt que la source en japonais, je suppose que tout le monde ici, moi y compris, comprendra mieux comme ça :p) )

~edit : maintenant que je relis l'article, et vu ce qu'on a vu aujourd'hui c'est possible qu'ils montrent exactement la même chose demain :(

Message édité le 26 septembre 2020 à 16:26:51 par DarthCrevette
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 16:27:37

Merci pour le lien ! :oui:

Hype du coup. Vous avez des idées sur le ou les persos qui pourraient être jouables ?

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
26 septembre 2020 à 16:45:58

Pour celles et ceux qui veulent un lien précis pour revoir le gameplay du TGS :d) https://www.youtube.com/watch?v=s-8HdQYf-JA&t=370s&ab_channel=Multiplayer.it

Message édité le 26 septembre 2020 à 16:47:13 par Lilty501
SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
26 septembre 2020 à 16:56:22

Le 26 septembre 2020 à 15:33:04 [KingBowser[ a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:30:47 Linkourage a écrit :
Papaye je crois

Ouai j'aime bien ce perso ultra mineur, jsuis plutôt content qu'Impa jeune reprend le même concept niveau design et caractère aussi jcrois

Jpense qu'on a tout les persos coté gentil, j'espère juste qu'il y aura un méchant jouable, et même plus d'un à la manière du premier HW
Parce que même au niveau de l'aventure, on va affronter qui ? Que des monstres ?

Sans doute les ombres de Ganon au moins, mais bon ces créatures sont assez impersonnelles malheureusement, mais si on suit le schéma de HW premier du nom ce serait logique (on jouait Ganondorf pour sa montée en puissance avant de retourner du côté des gentils). En soit ce serait couillu de nous faire tuer les prodiges n'empêche !

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
26 septembre 2020 à 17:14:12

Le 26 septembre 2020 à 16:27:37 mistgun590 a écrit :
Merci pour le lien ! :oui:

Hype du coup. Vous avez des idées sur le ou les persos qui pourraient être jouables ?

Idéalement, ce serait de jouer un chef Yiga au service de Ganondorf/Ganon.

Après, le problème de BotW 1, c'est que niveau ennemi, y a pas tellement de personnages qu'on pourrait jouer :-(
Mais j'ai bien hâte de voir comment ils vont gérer la fin tragique de ce Zelda Muso.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
26 septembre 2020 à 17:16:24

Le 26 septembre 2020 à 15:30:32 gaelrasengan a écrit :
Impa vient en faite du monde de Naruto :rire:

Je ne savais pas que les Sheikah avaient des techniques de combats qui ressemblaient autant à ce manga. :noel:

En tout cas, ce nouveau Hyrule Warriors semble tout aussi fun et dynamique que le premier sur Wii. Et avec l'idée d'intégrer l'univers de BOTW dans ce nouvel opus (en rendant le tout canon, puis-ce que ça sera une préquelle à ce jeu de 2017) sera un bon argument de vente, pour ceux qui voudraient se l'offrir pour les fêtes. :-p

Mine de rien, la Switch, en plus des quelques jeux sortis précédemment cette année (tel qu'Animal Crossing, Paper Mario ou encore Pokémon Donjon Mystère, pour ne citer qu'eux) ET des précédentes années aussi sois-disant passant, elle a quand même 4-5 exclus sympathiques pour ces derniers mois de 2020. (Hyrule Warriors pourrait être la plus intéressante) Elle risque fort de bien tenir face à la concurrence qui sortira la new gen d'ici quelques semaines. :hap:

Je ne sais pas si elle arrivera à tenir tête à la Next-Gen MAIS clairement le côté canonique de ce Zelda Muso + pouvoir jouer ENFIN les événements se passant dans le passé de BotW 1, c'est clair ça va motiver beaucoup de joueurs à l'acheter, contrairement au premier opus ( dont moi :noel: )

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 17:34:10

Le 26 septembre 2020 à 17:14:12 Lilty501 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 16:27:37 mistgun590 a écrit :
Merci pour le lien ! :oui:

Hype du coup. Vous avez des idées sur le ou les persos qui pourraient être jouables ?

Idéalement, ce serait de jouer un chef Yiga au service de Ganondorf/Ganon.

Après, le problème de BotW 1, c'est que niveau ennemi, y a pas tellement de personnages qu'on pourrait jouer :-(
Mais j'ai bien hâte de voir comment ils vont gérer la fin tragique de ce Zelda Muso.

Normalement ça devrait pas être un problème si c'est pas des feignasses, ils peuvent créer de nouveau perso comme HW1 et vu que cette fois ils collaborent avec Nintendo, eux, ils pourraient taffer des méchants, leur design ect

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment