Menu
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  /  Tous les forums  /  Forum Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  / 

Topic Donc celà veut dire qu'Hyrule Warrior a une chance d'être canon dans la chronologie?

Sujet résolu : Donc celà veut dire qu'Hyrule Warrior a une chance d'être canon dans la chronologie?

1
Ikagura0
Ikagura0
MP
14 septembre 2020 à 22:18:05

Même si c'est chaotique dans son ensemble celà pourrait justifier pourquoi BotW contient des éléments des 3 timelines

Jaidow
Jaidow
MP
14 septembre 2020 à 22:24:03

Si tu parles du premier, je ne sais pas :hap:
Mais celui-là compte bien dans l'univers de BotW par contre.
Pour ce qui est de BotW, globalement les anciens jeux sont des légendes dans celui-ci et ont l'air d'appartenir à un très lointain passé, peu importe les timelines, c'est pour ça qu'on a des éléments comme tu dis. Puis on sait que OoT a marqué Hyrule encore jusqu'à BotW.

Je pense que le premier HW reste un cross-over "non-inclus" parce que c'est un peu nawak, mais à voir.

Message édité le 14 septembre 2020 à 22:24:52 par Jaidow
pseudopasorigin
pseudopasorigin
MP
14 septembre 2020 à 22:51:54

Non car c’est pas son but (et il y aurait plein d’incohérences) là où pour ce jeu les dév ont bossé avec les équipe de Zelda

[KingBowser[
[KingBowser[
MP
14 septembre 2020 à 23:12:24

Nan mais l'argument est pas valide des trois timelines unis vu qu'on répare tout a la fin :hap:

Ikagura0
Ikagura0
MP
15 septembre 2020 à 00:26:21

Le 14 septembre 2020 à 22:51:54 pseudopasorigin a écrit :
Non car c’est pas son but (et il y aurait plein d’incohérences) là où pour ce jeu les dév ont bossé avec les équipe de Zelda

Attends quoi? Le but du jeu n'était pas d'expliquer ce qui s'est passé 100 ans avant BotW?

nakedsnake7
nakedsnake7
MP
15 septembre 2020 à 00:36:37

Il parlait du premier Hyrule Warriors vdd

Tanin05
Tanin05
MP
15 septembre 2020 à 15:08:10

Le premier Hyrule Warriors n'est pas canon, contrairement à celui qui arrive étant donné que Koei Tecmo Games a travaillé avec la team Zelda.

Ikagura0
Ikagura0
MP
15 septembre 2020 à 16:51:23

Le 15 septembre 2020 à 15:08:10 Tanin05 a écrit :
Le premier Hyrule Warriors n'est pas canon, contrairement à celui qui arrive étant donné que Koei Tecmo Games a travaillé avec la team Zelda.

La "Team Zelda"? C'est pas simplement EAD qui ont fait tout les gros jeux Zelda (hors remake/spin-off)?

_Yumekua_
_Yumekua_
MP
15 septembre 2020 à 20:22:48

Moi j'adère pas du tout à la théorie des timelines fusionné, donc pour moi le premier hyrule warior n'a pas besoin d'être canon.

Pour expliqué les différentes réfs aux autre timelines, je part plus du principe que c'est le peuple sheika qui eu connaissance de certains événements des autres timelines par le biais de leur technologie et y on fait références dans leur créations et aux hyliens à travers les siècles comme Rinkuto le suggère dans une de ses vidéos.

Et puis dans le hyrule warrior tout redevient normal à la fin du titre donc ça peut pas être la cause de la supposé fusion des timelines.

Message édité le 15 septembre 2020 à 20:24:32 par _Yumekua_
Ikagura0
Ikagura0
MP
17 septembre 2020 à 16:27:58

Le 15 septembre 2020 à 20:22:48 _Yumekua_ a écrit :
Moi j'adère pas du tout à la théorie des timelines fusionné, donc pour moi le premier hyrule warior n'a pas besoin d'être canon.

Pour expliqué les différentes réfs aux autre timelines, je part plus du principe que c'est le peuple sheika qui eu connaissance de certains événements des autres timelines par le biais de leur technologie et y on fait références dans leur créations et aux hyliens à travers les siècles comme Rinkuto le suggère dans une de ses vidéos.

Et puis dans le hyrule warrior tout redevient normal à la fin du titre donc ça peut pas être la cause de la supposé fusion des timelines.

Je suis d'accords que ce soit un peu incohérent que les 3 timelines soient toutes en même temps...

Je me demande ce que Nintendo aurai de prévu pour après BotW 2

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix