CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Donc celà veut dire qu'Hyrule Warrior a une chance d'être canon dans la chronologie?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 septembre 2020 à 22:18:05

Même si c'est chaotique dans son ensemble celà pourrait justifier pourquoi BotW contient des éléments des 3 timelines

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
14 septembre 2020 à 22:24:03

Si tu parles du premier, je ne sais pas :hap:
Mais celui-là compte bien dans l'univers de BotW par contre.
Pour ce qui est de BotW, globalement les anciens jeux sont des légendes dans celui-ci et ont l'air d'appartenir à un très lointain passé, peu importe les timelines, c'est pour ça qu'on a des éléments comme tu dis. Puis on sait que OoT a marqué Hyrule encore jusqu'à BotW.

Je pense que le premier HW reste un cross-over "non-inclus" parce que c'est un peu nawak, mais à voir.

Message édité le 14 septembre 2020 à 22:24:52 par Jaidow
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2020 à 22:51:54

Non car c’est pas son but (et il y aurait plein d’incohérences) là où pour ce jeu les dév ont bossé avec les équipe de Zelda

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 23:12:24

Nan mais l'argument est pas valide des trois timelines unis vu qu'on répare tout a la fin :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 septembre 2020 à 00:26:21

Le 14 septembre 2020 à 22:51:54 pseudopasorigin a écrit :
Non car c’est pas son but (et il y aurait plein d’incohérences) là où pour ce jeu les dév ont bossé avec les équipe de Zelda

Attends quoi? Le but du jeu n'était pas d'expliquer ce qui s'est passé 100 ans avant BotW?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 septembre 2020 à 00:36:37

Il parlait du premier Hyrule Warriors vdd

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
15 septembre 2020 à 15:08:10

Le premier Hyrule Warriors n'est pas canon, contrairement à celui qui arrive étant donné que Koei Tecmo Games a travaillé avec la team Zelda.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 septembre 2020 à 16:51:23

Le 15 septembre 2020 à 15:08:10 Tanin05 a écrit :
Le premier Hyrule Warriors n'est pas canon, contrairement à celui qui arrive étant donné que Koei Tecmo Games a travaillé avec la team Zelda.

La "Team Zelda"? C'est pas simplement EAD qui ont fait tout les gros jeux Zelda (hors remake/spin-off)?

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 20:22:48

Moi j'adère pas du tout à la théorie des timelines fusionné, donc pour moi le premier hyrule warior n'a pas besoin d'être canon.

Pour expliqué les différentes réfs aux autre timelines, je part plus du principe que c'est le peuple sheika qui eu connaissance de certains événements des autres timelines par le biais de leur technologie et y on fait références dans leur créations et aux hyliens à travers les siècles comme Rinkuto le suggère dans une de ses vidéos.

Et puis dans le hyrule warrior tout redevient normal à la fin du titre donc ça peut pas être la cause de la supposé fusion des timelines.

Message édité le 15 septembre 2020 à 20:24:32 par _Yumekua_
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 septembre 2020 à 16:27:58

Le 15 septembre 2020 à 20:22:48 _Yumekua_ a écrit :
Moi j'adère pas du tout à la théorie des timelines fusionné, donc pour moi le premier hyrule warior n'a pas besoin d'être canon.

Pour expliqué les différentes réfs aux autre timelines, je part plus du principe que c'est le peuple sheika qui eu connaissance de certains événements des autres timelines par le biais de leur technologie et y on fait références dans leur créations et aux hyliens à travers les siècles comme Rinkuto le suggère dans une de ses vidéos.

Et puis dans le hyrule warrior tout redevient normal à la fin du titre donc ça peut pas être la cause de la supposé fusion des timelines.

Je suis d'accords que ce soit un peu incohérent que les 3 timelines soient toutes en même temps...

Je me demande ce que Nintendo aurai de prévu pour après BotW 2

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 19:06:49

Non.

DethI DethI
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 14:57:09

C'est un Hyrule Warriors, pas un Zelda. Par contre, si Nintendo affirme que c'est canon alors ça le sera sans aucune contestation possible. Pour l'instant, c'est pas le cas.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
11 octobre 2020 à 15:05:42

Ça me paraît évident c'est canon hein

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
11 octobre 2020 à 15:22:37

L'Ere du Fléau oui, mais pas le premier.

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 15:23:00

Ça me paraît évident c'est canon hein

Je pense qu'ils parlent du 1er HW, et non de Age of Calamity qui lui est bien Canon

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
11 octobre 2020 à 15:29:40

Officiel oui mais canon j'en doute

DethI DethI
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 15:48:41

Tant qu'Aonuma n'affirmera pas le caractère canon (d'une série qui ne l'est pas à la base), cet HW est non-canon à l'heure actuelle.

Message édité le 11 octobre 2020 à 15:49:24 par DethI
NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 15:52:53

Age of Calamity est une exception et a été confirmé à son annonce comme Canon, Il ne s'appelle tout simplement pas "The Legend of Zelda" car ils ont utilisé le Gameplay des Warriors.

Ce n'est pas parce que le 1er HW n'est pas Canon que Age of Calamity ne l'est pas non plus.

Message édité le 11 octobre 2020 à 15:55:49 par NoaXyn
DethI DethI
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 16:01:54

Age of Calamity est une exception et a été confirmé à son annonce comme Canon, Il ne s'appelle tout simple pas "The Legend of Zelda" car ils ont utilisé le Gameplay des Warriors.

Où a t-il été affirmé de manière claire comme canon dans la diégèse de Zelda? Parce que je n'ai rien vu de tel pour le moment (désolé d'être tatillon). La présentation d'Aonuma ne dit clairement pas qu'il s'inscrit dans l'histoire de Zelda, juste que l'on va vivre et voir ce qu'il s'est passé il y a 100 ans. Il ne confirme pas le caractère canon de la chose (et prends soin de dissocier le jeu de la série).

Par contre, si un jour, il déclare le jeu canon à la série, je l'accepterai sans aucun souci.

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 16:06:33

Où a t-il été affirmé de manière claire comme canon dans la diégèse de Zelda? Parce que je n'ai rien vu de tel pour le moment (désolé d'être tatillon). La présentation d'Aonuma ne dit clairement pas qu'il s'inscrit dans l'histoire de Zelda, juste que l'on va vivre et voir ce qu'il s'est passé il y a 100 ans. Il ne confirme pas le caractère canon de la chose (et prends soin de dissocier le jeu de la série).

Par contre, si un jour, il déclare le jeu canon à la série, je l'accepterai sans aucun souci.

C'était clairement écrit lors de l'annonce :

"Et même si nous avons conservé le Gameplay particulier de la série des Warriors,
c'est devenu le seul jeu qui vous permettra de découvrir le monde 100 ans avant
les événements de The Legend of Zelda : Breath of the Wild"

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus à ce stade ^^

https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602425117-anonce2.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment