Menu
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Un DLC ou un jeu complet ?

1
EddieKillbane
EddieKillbane
MP
08 septembre 2020 à 16:39:36

A votre avis ce sera un simple DLC/stand alone de Hyrule Warriors ou un jeu complet ? Parce qu'avec seulement 6 personnages je pense que ce serait un peu maigre pour un jeu complet...

Asabiyya
Asabiyya
MP
08 septembre 2020 à 16:44:44

Le producteur Eiji Aonuma parle bien de jeu et non pas d'extension dans la vidéo d'annonce.
Je crains que le contenu ne soit pas au rendez-vous, j'espère me tromper.

Roi-Niark
Roi-Niark
MP
08 septembre 2020 à 16:47:45

On dirait un jeu complet, le moteur graphique n'est clairement pas le même (on dirait même celui de BotW).
J'espère Sidon jouable (ils peuvent toujours venir avec un prétexte).

Mais oui, vu que Hyrul Warriors a eu bcp de contenu en dlc et dans ses version définitives, j'espère que celui-ci aura du contenu, sinon j'aurais envie d'attendre pour être sûr de la version définitive...
Après Persona 5 Scramble n'a pas eu de versions + donc qui sait...

Kukomi-San
Kukomi-San
MP
08 septembre 2020 à 17:10:37

Non, c'est un jeu complet.
Mais j'ai des doutes sur sa durée et sur le contenu qu'il va proposer, je pense qu'il sera vraiment court.

Ceci étant dit, je suis hypé, généralement, je chie sur Nintendo qui balance sans arrêt des trucs importants sans prévenir mais des annonces comme ça, je dis oui.

Charlydell59
Charlydell59
MP
08 septembre 2020 à 17:13:37

Les Warriors ne sont jamais des jeux court !

Kukomi-San
Kukomi-San
MP
08 septembre 2020 à 17:18:54

J'espère que ce pareil pour celui ci car bon, c'est une bonne idée de développer les 100 ans avant BOTW, ce sera un peu comme un prologue mais est-ce que y'a vraiment tant que ça à développer ? c'est surtout ce qui m'inquiète.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
08 septembre 2020 à 17:38:29

Il y a trop de choses pour que ça soit un DLC.

Charlydell59
Charlydell59
MP
08 septembre 2020 à 17:49:58

hyrule warrior le 1 c'était 200h facile

Roi-Niark
Roi-Niark
MP
08 septembre 2020 à 17:50:37

Le 08 septembre 2020 à 17:18:54 Kukomi-San a écrit :
J'espère que ce pareil pour celui ci car bon, c'est une bonne idée de développer les 100 ans avant BOTW, ce sera un peu comme un prologue mais est-ce que y'a vraiment tant que ça à développer ? c'est surtout ce qui m'inquiète.

Je me dit la même chose. Les joueurs veulent toujours en savoir + mais ce qui était proposer dans le jeu de base était suffisant. En espérant qu'ils aient pas trop à broder. Au moins pour certains Champions ça les développeras bien j'espère, comme Revali ou Daruk qui étaient peu présents dans le jeu de base.

Paustou
Paustou
MP
08 septembre 2020 à 18:07:47

Non mais les gars c'est clairement un jeu complet, suffit de voir que graphiquement ça n'a RIEN A VOIR avec le hyrule warriors definitive edition, c'est largement plus beau et propre au style breath of the wild https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sheryne
Sheryne
MP
08 septembre 2020 à 18:50:46

Le 08 septembre 2020 à 18:07:47 paustou a écrit :
Non mais les gars c'est clairement un jeu complet, suffit de voir que graphiquement ça n'a RIEN A VOIR avec le hyrule warriors definitive edition, c'est largement plus beau et propre au style breath of the wild https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En quoi ça empêche un possible DLC de voir le jour ? DLC c'est aps forcément pour terminer un jeu, simplement pour ajouter du contenu en plus.

Paustou
Paustou
MP
08 septembre 2020 à 19:32:53

Le 08 septembre 2020 à 18:50:46 Sheryne a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 18:07:47 paustou a écrit :

En quoi ça empêche un possible DLC de voir le jour ? DLC c'est aps forcément pour terminer un jeu, simplement pour ajouter du contenu en plus.

Mais qu'est ce que tu racontes ça n'a rien à voir avec ce que je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le jeu sera un jeu à part entière, des dlc oui y'en aura surement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Koura-the-moon
Koura-the-moon
MP
09 septembre 2020 à 01:15:36

-The Legend of Zelda: Breath of the Wild pèse 13.4 Go

-Hyrule Warriors: L'ère du Fléau pèse 15,6 Go

Pour qu'un musou soit plus lourd qu'un open world, soit le contenus et gargantuesque, soit il est hyper hyper mal optimiser. :noel:

C'est un nouveau jeu ( qui aura sans doute des DLC) point barre. :hap:

sexytapirr
sexytapirr
MP
09 septembre 2020 à 09:15:46

J'aimerais bien un DLC fan service qui propose des perso de HW 1 sous le moteur de BOTW y'a un truc à faire, et le DLC ne rentrerait pas en compte dans l'histoire pour que ça reste cohérent

atomitzer
atomitzer
MP
09 septembre 2020 à 09:46:04

Le 09 septembre 2020 à 01:15:36 Koura-the-moon a écrit :

Pour qu'un musou soit plus lourd qu'un open world, soit le contenus et gargantuesque, soit il est hyper hyper mal optimiser. :noel:

J'en déduis (et j'espère) plutôt que l'aspect- narratif a eut un soin particulier : ça pourrait être l'audio qui pèse particulièrement dans ce jeu. On peut aussi imaginer que les maps ont besoin de quasi toutes les ressources de l'open world original, ce qui ne traduit pas forcément un contenu gigantesque en terme de durée de vie, c'est peut-être uniquement graphique...

Message édité le 09 septembre 2020 à 09:46:45 par atomitzer
Koura-the-moon
Koura-the-moon
MP
09 septembre 2020 à 10:21:41

Le 09 septembre 2020 à 09:46:04 atomitzer a écrit :

J'en déduis (et j'espère) plutôt que l'aspect- narratif a eut un soin particulier : ça pourrait être l'audio qui pèse particulièrement dans ce jeu. On peut aussi imaginer que les maps ont besoin de quasi toutes les ressources de l'open world original, ce qui ne traduit pas forcément un contenu gigantesque en terme de durée de vie, c'est peut-être uniquement graphique...

Peut être en effet, mais le HW vanille ( version WiiU sans DLC) avait une très longue durée de vie, donc j'espère un minimum quand même, mais bon tant que l'aspect narratif est fait avec soin et que les personnages sont funs à jouer, je suis aux anges! :content:

elwe_
elwe_
MP
09 septembre 2020 à 10:36:17

-The Legend of Zelda: Breath of the Wild pèse 13.4 Go

C'est un nouveau jeu ( qui aura sans doute des DLC) point barre. :hap:

Tu enlèves les 13.4Go de re-use de BOTW, te reste 2.2 Go de nouveautés :P

Skintaker
Skintaker
MP
14 septembre 2020 à 12:41:11

elwe

Cas ou la map de hyrule warriors ne fera PAS la taille de celle de botw. Juste une fraction, le necessaire pour les batailles et c est tout. Dpnc il reste une bonne partie pour les nouveautes :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 49.99€ Rakuten Switch 59.99€ Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix