Menu
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  /  Tous les forums  /  Forum Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  / 

Topic Vous pensez qu'ils vont ramener des mécaniques de BOTW?

Sujet : Vous pensez qu'ils vont ramener des mécaniques de BOTW?

1
megaponyo
megaponyo
MP
09 septembre 2020 à 20:59:43

Comme l'excellente durabilité des armes?
De mémoire je pense pas avoir vu ça une seule fois dans un warrior

Sheryne
Sheryne
MP
09 septembre 2020 à 21:30:36

Je vois pas vraiment l'intérêt.

megaponyo
megaponyo
MP
09 septembre 2020 à 21:59:40

Le 09 septembre 2020 à 21:30:36 Sheryne a écrit :
Je vois pas vraiment l'intérêt.

Dans botw non plus, c'était plus une contrainte (quasi inutile car contournable à envie avec les amiibos) et pourtant c'était là.

Les amiibos c'était bien cheaté aussi sur hyrule warriors. Remarque, ça permettait de monter les premiers levels des persos assez vite afin de voir les tout les coups des move sets, tout n'est pas à jeter dans ces figurines

Sheryne
Sheryne
MP
10 septembre 2020 à 08:34:54

Tout le monde n'a pas les amiibos. Dans BotW ça peut se comprendre. Alors, oui, ça peut être relou d'aller et venir chercher à nouveau des armes régulièrement quand on en n'a plus, mais le jeu s'y prêtait. Là on parle d'un Muso, un genre qui consiste uniquement à... taper. Pour le coup je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle mécanique. Encore à la limite pour Link, d'accord puisqu'il a un gameplay plutôt basique et devait chercher des armes dans BotW, donc on pourrait imaginer des coffres à armes sur la map ou que des ennemis vaincus laissent parfois tomber l'arme qu'ils portaient. Mais pour les autres persos ? Je ne pense pas, leurs armes seront sans doute plutôt "uniques", le système de durabilité ne collerait pas avec. :(

Koura-the-moon
Koura-the-moon
MP
10 septembre 2020 à 08:41:37

Déjà pour moi la grosse bêtise de BOTW c'était de mettre de la durabilité sur les armes importante comme l'épée de Légende et les armes de prodiges... :noel:

Surtout que ça retire tout l'intérêt de leur obtention, étant moins puissante que les armes "end game" et moins solide... :hap:

Alors dans un Muso je trouve ça encore plus inutile.

Jouet_de_Mulan
Jouet_de_Mulan
MP
10 septembre 2020 à 09:08:47

Ils ne feront pas cette gaffe. Ajouter la durabilité des armes, c'est du mind fuck.
Imagine, comme dans le premier Hyrule Warriors, tu fais une bataille de 15min environ pour avoir comme récompense une arme niv.3 avec des compétences que tu as farmé (5 étoiles comprises), et elle te pète en 5 bataille? Nan ils ne feront pas ça.

Encore dans BOTW, le jeu te donnait TROP d'armes (je savais plus quoi en faire serieux). Et sans forcer, j'ai jamais été en rade, jamais.
Mais dans HW, tu choisis TON arme et tu fais toute la bataille avec. Ce serait incompréhensible de rajouter cette mécanique.

Mais en terme de mécanique, on sait que les pouvoirs de la tablette seront là.

KDAYone
KDAYone
MP
10 septembre 2020 à 09:49:58

Salut !

Alors je pense sincèrement que oui ! Dans la bande annonce on peut voir une des prodiges utilisé le temps qui ralenti quand on évite un ennemi au bon moment.
https://youtu.be/uDMWRRAEogs?t=64

Ce qui coïncide c'est que nous avons la même animation + le même son VFX et je trouve ça plutôt normal puisque nous sommes dans l'univers de BOTW donc pourquoi pas apporté de la nouveauté en changeant un peu le gameplay comparé au premier jeu qui se veut plus général.

Message édité le 10 septembre 2020 à 09:50:31 par KDAYone
erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
10 septembre 2020 à 11:37:53

Ca n’aurait aucun sens une durabilité d’armes ici. En revanche de l’escalade me semble indispensable, d’une manière ou d’une autre.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 49.99€ Rakuten Switch 59.99€ Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix