CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Avez-vous aimé ?

Sondage
Qu'avez vous pensé de cette annonce ?
J'ai aimé.
C'est plutôt moyen.
Je n'ai pas aimé.
117 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
08 septembre 2020 à 17:44:46

Dites-moi dans les commentaires. :ok:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:57:36

Je suis la hype :-)

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
08 septembre 2020 à 19:21:58

Pas ultra fan des muso mais c'est cool quand même :ok:

rpgmani rpgmani
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 20:26:22

Le problème est que ça reste un Muso :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 septembre 2020 à 01:18:02

J'ai adoré Hyrule Warriors et Fire emblem Warriors! Alors la un jeu qui me propose d'incarner Mipha dans la guerre un siècle avant BOTW, c'est un grand oui oui et oui! :noel:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 08:43:41

HW n'a pas été le Zelda que j'ai préféré, j'ai jamais su finir les cartes de la partie aventure car je trouvais que les missions devenaient à force redondantes, mais le trailer d'hier m'a clairement hypée. C'était mon rêve d'avoir un jeu qui expliquait les événements d'il y a 100 ans et nous permette de découvrir davantage les 4 prodiges (c'était un de mes regrets par rapport au 1er BOTW). J'espérais qu'il le fasse dans BOTW 2, mais si on a un jeu dédié entièrement à ça, c'est encore mieux, surtout que ça nous permettra de patienter un peu avant BOTW 2 (qui aura tout le loisir de se focaliser sur la suite des aventures de Link et Zelda). Puis le genre du musou colle bien pour expliquer les événements et batailles de la guerre d'il y a 100 ans.

Puis comme dit plus haut, rien que pour avoir la possibilité d'incarner Mipha et Urbosa, je signe à deux mains (maintenant faut juste qu'ils rajoutent Sidon en perso jouable pour que ce soit parfait :3).

Message édité le 09 septembre 2020 à 08:44:01 par Akihime
Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
09 septembre 2020 à 09:11:55

Le 09 septembre 2020 à 08:43:41 Akihime a écrit :
(maintenant faut juste qu'ils rajoutent Sidon en perso jouable pour que ce soit parfait :3).

Il y a 100 ans, Sidon était pas plus haut que trois pommes, donc je pense que ça ne sera pas trop possible. . . Sauf si raison scénaristique bizarre un peu WTF.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
09 septembre 2020 à 10:26:24

Franchement, le fait que ça utilise le moteur de botw change tout pour moi. Ca semble d'un coup s'inscrire totalement dans l'univers et la chronologie, ce qui n'était pas du tout le cas du premier. C'est beaucoup plus sympa. Après, de ce qu'on voit , beaucoup ont remarqués que la switch semble sur les rotules par moment et j'ai peur que le jeu ne tourne bien que sur la switch pro ...C'est vraiment le genre de jeu qui demande bcp de ressources .

Message édité le 09 septembre 2020 à 10:28:24 par atomitzer
Akihime Akihime
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 10:51:17

Le 09 septembre 2020 à 09:11:55 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 08:43:41 Akihime a écrit :
(maintenant faut juste qu'ils rajoutent Sidon en perso jouable pour que ce soit parfait :3).

Il y a 100 ans, Sidon était pas plus haut que trois pommes, donc je pense que ça ne sera pas trop possible. . . Sauf si raison scénaristique bizarre un peu WTF.

Dans le mode histoire tout à fait d'accord, mais s'ils reprennent le concept de la partie Aventure du 1er HW, avec des cartes annexes où tu pouvais débloquer d'autres personnages, ça pourrait être possible. C'est plus dans ce sens-là que je l'imaginais parce que clairement, l'intégrer au scénario comme tu dis serait difficilement possible: soit tu l'as enfant et c'est pas très cohérent de le faire se battre, soit tu introduis sa version adulte via le concept de voyage temporel (comme dans le premier qui fusionnait les différentes ères de jeux Zelda) et si pour un spin-off ça passait, pour un jeu canonique ce n'est pas du tout un trus que j'aimerais voir :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 septembre 2020 à 11:18:25

Le 09 septembre 2020 à 10:26:24 atomitzer a écrit :
Franchement, le fait que ça utilise le moteur de botw change tout pour moi. Ca semble d'un coup s'inscrire totalement dans l'univers et la chronologie, ce qui n'était pas du tout le cas du premier. C'est beaucoup plus sympa. Après, de ce qu'on voit , beaucoup ont remarqués que la switch semble sur les rotules par moment et j'ai peur que le jeu ne tourne bien que sur la switch pro ...C'est vraiment le genre de jeu qui demande bcp de ressources .

Dans FE Warriors on pouvait réduire la qualité graphique pour avoir plus de fluidité, donc peut être on aura cette option aussi?

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
09 septembre 2020 à 11:22:17

ah je savais pas vdd, ça serait super en effet !

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 23:15:49

Je déteste la DA de BotW, Zelda est une véritable quiche qui fait que chialer, même Peach est pas aussi cruche et ça s'est pas arrangé visiblement. Donc bon...
Mais je surkiffe Hyrule Warriors donc je suis content quand même ! J'aimerais bien voir des persos d'autres mondes avec la DA du jeu, ça peut être intéressant.
Et j'espère que Zelda aura sa tenue du premier parce qu'elle était vraiment cool !

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 23:44:29

énormément, déjà parce que j'ai poncé le premier de long en large, j'adore le jeu, mais aussi parce que botw m'a pas mal déçu sur beaucoup d'aspect mais cet opus exauce l'un de mes vœux (que j’espérais avant que botw sort), vivre la guerre d'il y à 100 ans :ok:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 12:04:03

Le 09 septembre 2020 à 23:15:49 laraxcroft a écrit :
Je déteste la DA de BotW, Zelda est une véritable quiche qui fait que chialer, même Peach est pas aussi cruche et ça s'est pas arrangé visiblement. Donc bon...
Mais je surkiffe Hyrule Warriors donc je suis content quand même ! J'aimerais bien voir des persos d'autres mondes avec la DA du jeu, ça peut être intéressant.
Et j'espère que Zelda aura sa tenue du premier parce qu'elle était vraiment cool !

Au début, ça m'agaçait pas mal aussi, surtout la manière dont elle se comportait avec Link qui me faisait au début crisser à chaque fois que je découvrais un de ses souvenir, mais à la fin tu te rends quand même compte que son comportement est logique par rapport à ce qu'elle a vécu.

Tu te retrouves avec une princesse qui n'arrive pas à éveiller ses pouvoirs malgré la catastrophe qui s'annonce avec le retour de Ganon et peu importe le régime d'entrainement drastique qu'elle s'impose (méditations sous ds chutes d'eau ytout ytout) et tous les efforts qu'elle fait y arriver. Un rôle de protectrice d'Hyrule (comme Link) qui lui est imposé par sa naissance, qu'elle n'a pas choisit et représente donc un fardeau pour elle.

Rajoute à ça son père, la seule figure parentale qui lui reste (vu que sa mère, la seule personne qui pouvait la guider dans l'éveil de ses pouvoirs, est morte juste avant de pouvoir le faire), qui lui fout grave la pression (en estimant d'ailleurs qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour éveiller ses pouvoirs) et la rabroue sans cesse par rapport à sa passion pour la recherche, à savoir le seul truc pour lequel elle se sent utile. Ce même père vient par-dessus le marché lui imposer la présence quasi permanente de Link, le prodige hylien pour qui elle a l'impression - qu'au contraire d'elle - qu'il est naturellement doué pour remplir son rôle et a eu peu d'effort à fournir. Je pense qu'à sa place, la plupart des gens aussi craqueraient.

Avec cela à l'esprit, tu comprends son comportement et pourquoi à certains moments, elle craque et se conduit de manière injuste envers Link au début, avant de se rendre compte qu'elle s'est trompée à son sujet.

Personnellement, une fois que j'ai eu tous les souvenirs en main, j'ai été au final contente qu'ils changent par rapport à avant et partent pour une fois sur l'idée d'une princesse Zelda qui n'arrive pas à maitriser ses pouvoirs et, par corollaire, à remplir son rôle. Ca change un peu.

Message édité le 10 septembre 2020 à 12:06:16 par Akihime
Jerlamarel Jerlamarel
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:31:59

Cette Zelda est de loin celle que je préfère. Ce n'est pas une Zelda enlevée qui se contente d'être passive en attendant qu'on la sauve. Elle lutte, elle se bat, elle montre un profond attachement pour ses amis. Elle est omniprésente et c'est elle qui guide Link de bout en bout. Et surtout, elle parle, elle à une voix, transmet des émotions.

Dans BOTW 2 il y a vraiment moyen de faire une Zelda badass. Peut-être que pour la première fois elle participera activement à la quête.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
12 septembre 2020 à 22:16:58

Le 10 septembre 2020 à 12:04:03 Akihime a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:15:49 laraxcroft a écrit :
Je déteste la DA de BotW, Zelda est une véritable quiche qui fait que chialer, même Peach est pas aussi cruche et ça s'est pas arrangé visiblement. Donc bon...
Mais je surkiffe Hyrule Warriors donc je suis content quand même ! J'aimerais bien voir des persos d'autres mondes avec la DA du jeu, ça peut être intéressant.
Et j'espère que Zelda aura sa tenue du premier parce qu'elle était vraiment cool !

Au début, ça m'agaçait pas mal aussi, surtout la manière dont elle se comportait avec Link qui me faisait au début crisser à chaque fois que je découvrais un de ses souvenir, mais à la fin tu te rends quand même compte que son comportement est logique par rapport à ce qu'elle a vécu.

Tu te retrouves avec une princesse qui n'arrive pas à éveiller ses pouvoirs malgré la catastrophe qui s'annonce avec le retour de Ganon et peu importe le régime d'entrainement drastique qu'elle s'impose (méditations sous ds chutes d'eau ytout ytout) et tous les efforts qu'elle fait y arriver. Un rôle de protectrice d'Hyrule (comme Link) qui lui est imposé par sa naissance, qu'elle n'a pas choisit et représente donc un fardeau pour elle.

Rajoute à ça son père, la seule figure parentale qui lui reste (vu que sa mère, la seule personne qui pouvait la guider dans l'éveil de ses pouvoirs, est morte juste avant de pouvoir le faire), qui lui fout grave la pression (en estimant d'ailleurs qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour éveiller ses pouvoirs) et la rabroue sans cesse par rapport à sa passion pour la recherche, à savoir le seul truc pour lequel elle se sent utile. Ce même père vient par-dessus le marché lui imposer la présence quasi permanente de Link, le prodige hylien pour qui elle a l'impression - qu'au contraire d'elle - qu'il est naturellement doué pour remplir son rôle et a eu peu d'effort à fournir. Je pense qu'à sa place, la plupart des gens aussi craqueraient.

Avec cela à l'esprit, tu comprends son comportement et pourquoi à certains moments, elle craque et se conduit de manière injuste envers Link au début, avant de se rendre compte qu'elle s'est trompée à son sujet.

Personnellement, une fois que j'ai eu tous les souvenirs en main, j'ai été au final contente qu'ils changent par rapport à avant et partent pour une fois sur l'idée d'une princesse Zelda qui n'arrive pas à maitriser ses pouvoirs et, par corollaire, à remplir son rôle. Ca change un peu.

Et ce qu'il y a de plus triste je pense, c'est que son père voulait lui laisser le temps de s'adonner à sa passion et de faire convenablement le deuil de sa mère, et au final il avait décidé de ne pas lui faire de reproche si elle rentrait de la source de la sagesse sans résultats, qu'il la laisserait étudier les reliques en espérant qu'elle y trouve un moyen d'éveiller ses pouvoirs car il a bien vu que la prière et la méditation ne donnaient rien, seulement il n'en a malheureusement jamais eu l'occasion car c'est ce jour-là que Ganon est réapparu.

Message édité le 12 septembre 2020 à 22:19:41 par nakedsnake7
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:25:48

Et Zelda comptais discuter sérieusement avec lui et s’excuser pour repartir sur de bonne base, ce que je vais dire et horrible mais j’espère que Zelda et le roi n’est pas l’occasion de ce revoir avec le réveil de Ganon car ça enlèverait tout le poids émotionnel des journaux

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 19:10:15

Le 12 septembre 2020 à 21:31:59 Jerlamarel a écrit :
Cette Zelda est de loin celle que je préfère. Ce n'est pas une Zelda enlevée qui se contente d'être passive en attendant qu'on la sauve. Elle lutte, elle se bat, elle montre un profond attachement pour ses amis. Elle est omniprésente et c'est elle qui guide Link de bout en bout. Et surtout, elle parle, elle à une voix, transmet des émotions.

Dans BOTW 2 il y a vraiment moyen de faire une Zelda badass. Peut-être que pour la première fois elle participera activement à la quête.

La Zelda de Spirit Tracks tousse au fond de la salle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment