CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des personnages...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 12:24:06

Mais...sa veut donc dire il y’aura que l’es prodiges avec la princesse et Link à contrôler ? Vu que le jeu est « canon » je me voit pas contrôler Ganondorf mdrrr après peut être le roi d’Hyrule , un gardien aussi mais pour la liste des personnages... Peut être Tery ? Et Dame Impa en version jeune se serais ultra sympa de là voir toute jeune après peut être avec des DLC gratuit où payant ils mettront des personnages même si c’est pas canon après tout c’est Hyrule Warriors

Jean_quevin Jean_quevin
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:01:48
Akihime Akihime
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 13:14:52

Le 09 septembre 2020 à 12:24:06 brachyhunter a écrit :
Mais...sa veut donc dire il y’aura que l’es prodiges avec la princesse et Link à contrôler ? Vu que le jeu est « canon » je me voit pas contrôler Ganondorf mdrrr après peut être le roi d’Hyrule , un gardien aussi mais pour la liste des personnages... Peut être Tery ? Et Dame Impa en version jeune se serais ultra sympa de là voir toute jeune après peut être avec des DLC gratuit où payant ils mettront des personnages même si c’est pas canon après tout c’est Hyrule Warriors

Si on ne vit l'histoire que du côté des gentils, effectivement, à part les prodiges + Link + Zelda, il n'y aurait pasbeaucoup de personnages jouables possibles je pense à part le roi d'Hyrule, Impa et Pruha, voire le roi Dorephan, le maître d'Asarim, Terry ou Noia.

Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est possible qu'on puisse aussi être ammené à jouer des méchants (ils ont bien fait un chapitre du genre dans le 1er HW), donc ce serait aussi possible d'avoir dans la liste des persos jouables Ganondorf, ses quatre ombres et un yiga :)

0ctalion 0ctalion
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 08:39:07

Je suis prêt à mettre un bon billet sur la présence du grand maître yigas dans le lot des persos jouable

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 11:49:55

Le 10 septembre 2020 à 08:39:07 0ctalion a écrit :
Je suis prêt à mettre un bon billet sur la présence du grand maître yigas dans le lot des persos jouable

On a bien eu Tingle dans le premier, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir Kohga et Noia en personnages plus humoristiques. Même si le premier - et c'est le même problème que Sidon, Riju ou Teba que j'aimerais bien voir aussi - il faut voir comment ils pourraient l'introduire vu que je suppose qu'il n'était pas né 100 ans avant BOTW.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
10 septembre 2020 à 12:20:12

Kohga de base est un Sheikah (comme tout les Yigas), ils ont relativement une longue longévité en comparaison des Hyliens donc bon vu que l'on connaît pas trop son âge dans BOTW, il est peut être possible que lors de l'ère du Fléau, il soit plus jeune, ou que l'on voit le premier maître Yiga avant Kohga aussi.

En supposant que Kohga est potentiellement vieux et sénile dans BOTW ça collerait vu que Impa et Faras sont des vieux dans BOTW. :noel:

Et je pense qu'ils étaient déjà adulte lors de l'époque du Fléau. :oui:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 13:36:10

Le 10 septembre 2020 à 12:20:12 Koura-the-moon a écrit :
Kohga de base est un Sheikah (comme tout les Yigas), ils ont relativement une longue longévité en comparaison des Hyliens donc bon vu que l'on connaît pas trop son âge dans BOTW, il est peut être possible que lors de l'ère du Fléau, il soit plus jeune, ou que l'on voit le premier maître Yiga avant Kohga aussi.

En supposant que Kohga est potentiellement vieux et sénile dans BOTW ça collerait vu que Impa et Faras sont des vieux dans BOTW. :noel:

Et je pense qu'ils étaient déjà adulte lors de l'époque du Fléau. :oui:

S'il était déjà vieux et sénile dans BOTW, ça expliquerait beaucoup de chose :rire:

Ce personnage, son combat et surtout sa fin "tragique" m'ont fait beaucoup rire :rire:

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 17
10 septembre 2020 à 15:55:52

C'est même visible en photographie que Impa et même Pru'Ha sont adulte pendant l'ère du Fléau.

zarathoustra666 zarathoustra666
MP
Niveau 17
15 septembre 2020 à 02:08:10

J'espère qu'il n'y aura que Link, Zelda et les Prodiges de jouables. Je ne vois pas l'intérêt narratif de jouer avec d'autres personnages...

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 08:16:40

Le 15 septembre 2020 à 02:08:10 zarathoustra666 a écrit :
J'espère qu'il n'y aura que Link, Zelda et les Prodiges de jouables. Je ne vois pas l'intérêt narratif de jouer avec d'autres personnages...

Bah c'est un muso, c'est cool de joué d'autre perso et c'est un peu fan service, et il y aura surement aussi un mode aventure comme le premier https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600150584-1159d5e6-6221-47a1-a381-c85db79d37a8.jpg

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
15 septembre 2020 à 16:52:51

Pourquoi faut-il que Zelda soit jouable uniquement dans les Spin-offs?

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 21:31:54

Bon ben Impa jeune jouable l’auteur t’a une source fiable ? :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment