Menu
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Blabla] Discutons du scénario de ce spin-off

DébutPage précedente
12
Ikagura0
Ikagura0
MP
14 septembre 2020 à 22:19:45

Je trouve que technologiquement ils ont pas super bien évolués en 10.000 ans...

_Yumekua_
_Yumekua_
MP
15 septembre 2020 à 20:28:25

Le 14 septembre 2020 à 22:19:45 Ikagura0 a écrit :

Bah les sheika ont été chassé par le roi d'hyrule, il y a justement 10.000 ans. Ce qui à créer les yigas d'ailleurs. c'est bien après qu'il sont revenu en hyrule mais ils ont perdu tout leur savoir technologique.

Ikagura0
Ikagura0
MP
15 septembre 2020 à 23:45:25

Le 15 septembre 2020 à 20:28:25 _Yumekua_ a écrit :

Bah les sheika ont été chassé par le roi d'hyrule, il y a justement 10.000 ans. Ce qui à créer les yigas d'ailleurs. c'est bien après qu'il sont revenu en hyrule mais ils ont perdu tout leur savoir technologique.

Est-ce en rapport à ce qui s'est probablement passé dans OoT?
On dirait qu'il y a eu quelques conflits/guerres civiles dans Hyrule depuis...

_Yumekua_
_Yumekua_
MP
16 septembre 2020 à 02:14:43

[23:45:25] <Ikagura0>

Nop, ça à l'air full original, le passé d'y 10000 ans. Les Sheila n'était pas aussi présent à l'époque de OOT. Presque éteint.

L'époque d'y à 10000 ans, les Sheika dominait Hyrule par leur technologie et leur nombre d'habitant.

Regarde le "truth of the wild" sur les Sheika et celui sur les gerudo du youtubeur Rinkuto, tu comprendra mieux.
Regarde aussi la vidéo sur les sonau, ce peuple disparu à un lien avec les gerudos et les Sheika.

Le peuple gerudo-sheika-sonau sont les 3 peuples clés des événements d'y à 10000 ans.

Je met ma main à coupés que BOTW2 parlera des événements d'y à 10000 ans d'ailleurs.

Message édité le 16 septembre 2020 à 02:19:42 par _Yumekua_
[KingBowser[
[KingBowser[
MP
16 septembre 2020 à 22:46:56

Le 16 septembre 2020 à 02:14:43 _Yumekua_ a écrit :

Nop, ça à l'air full original, le passé d'y 10000 ans. Les Sheila n'était pas aussi présent à l'époque de OOT. Presque éteint.

L'époque d'y à 10000 ans, les Sheika dominait Hyrule par leur technologie et leur nombre d'habitant.

Regarde le "truth of the wild" sur les Sheika et celui sur les gerudo du youtubeur Rinkuto, tu comprendra mieux.
Regarde aussi la vidéo sur les sonau, ce peuple disparu à un lien avec les gerudos et les Sheika.

Le peuple gerudo-sheika-sonau sont les 3 peuples clés des événements d'y à 10000 ans.

Je met ma main à coupés que BOTW2 parlera des événements d'y à 10000 ans d'ailleurs.

Celui sur les Gerudos est intéressant en effet

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
17 septembre 2020 à 10:26:13

Et on aura un HW3 qui parlera de ces événements d'il y a 10 000 ans. :hap:

Pour celui qui a dit que ce serait bien qu'on voit Link qui se fait choisir par la Master Sword, c'est sûr qu'on le verra. Dans la vidéo de gameplay, il attaque avec une simple épée de soldat, donc entre ce moment et sa défaite, où il arbore la Master Sword, il faut bien qu'il la récupère quelque part.

Pour la défaite à la fin du jeu, c'est sûr que ça arrivera. À la limite une 2e fin alternative en mode "what if ?" où on gagne, mais on aura sûr et certain la fin tragique de la défaite.

On aura peut-être le privilège de contrôler des créatures divines, ou de combattre à leurs côtés. :hap:
Puis après elles changent de camp et tout le monde meurt. :-(

Mega_Poichigeon
Mega_Poichigeon
MP
17 septembre 2020 à 12:25:33

Le 17 septembre 2020 à 10:26:13 Dark_rybbane54 a écrit :

Et on aura un HW3 qui parlera de ces événements d'il y a 10 000 ans. :hap:

Pour celui qui a dit que ce serait bien qu'on voit Link qui se fait choisir par la Master Sword, c'est sûr qu'on le verra. Dans la vidéo de gameplay, il attaque avec une simple épée de soldat, donc entre ce moment et sa défaite, où il arbore la Master Sword, il faut bien qu'il la récupère quelque part.

Pour la défaite à la fin du jeu, c'est sûr que ça arrivera. À la limite une 2e fin alternative en mode "what if ?" où on gagne, mais on aura sûr et certain la fin tragique de la défaite.

On aura peut-être le privilège de contrôler des créatures divines, ou de combattre à leurs côtés. :hap:
Puis après elles changent de camp et tout le monde meurt. :-(

En vrai de vrai, comme dans certains DW comme pour le 8, des objectifs dans certaines missions clefs et si on les accompli on sauve les prodiges et on crée un what if ou Ganon perd. Y aurait donc la vrai fin et la fin what if en mode on s'en balek elle est la pour être la :noel:
Ça rajouterai des missions en plus peut-être même des personnages franchement ce serait marrant :noel:
Apres bon si y a pas et ils font juste only la vrai fin ça me dérangerait pas du tout et je comprendrais totalement :noel:

Ikagura0
Ikagura0
MP
17 septembre 2020 à 16:26:48

Donc BotW se passe 10.000 ans non pas depuis Skyward Sword mais depuis après Adventure of Link/Fourswords Adventure/Spirit Tracks?

Skintaker
Skintaker
MP
17 septembre 2020 à 17:19:05

Ikaruga 0
De ce qu on en voit dans botw, aucun jeu ne montre les evenements d il y a 10000 ans.

Donc AMHA ca se passe 10000 ans APRES tous les jeux connus, soit 10000 ans+ au moins 2000-3000 ans apres Skyward Sword histoire que les eres entre chaque jeu durent un peu plus que 10 ans :ok:

Jaidow
Jaidow
MP
17 septembre 2020 à 19:36:45

HS mais je viens de voir le dernier Truth of the Wild, toujours aussi qualitatif et jouissif à regarder :cute:

Ikagura0
Ikagura0
MP
18 septembre 2020 à 00:11:32

Le 17 septembre 2020 à 17:19:05 Skintaker a écrit :
Ikaruga 0
De ce qu on en voit dans botw, aucun jeu ne montre les evenements d il y a 10000 ans.

Donc AMHA ca se passe 10000 ans APRES tous les jeux connus, soit 10000 ans+ au moins 2000-3000 ans apres Skyward Sword histoire que les eres entre chaque jeu durent un peu plus que 10 ans :ok:

Nintendo ont trop forcé avec ces 10 000 ans... Ils auraient juste du dire que le jeu se passait 1000 ans après Twilight Princess personne n'aurai rien dit...

_Yumekua_
_Yumekua_
MP
18 septembre 2020 à 02:31:49

[16:26:48] <Ikagura0>
Donc BotW se passe 10.000 ans non pas depuis Skyward Sword mais depuis après Adventure of Link/Fourswords Adventure/Spirit Tracks?

Plus que seulement 10000 ans après la fin de chaque timeline. Vue que l'époque des 10000 ans est une époque full original appartenant à l'ére BOTW.

Message édité le 18 septembre 2020 à 02:33:18 par _Yumekua_
AjiRa_Sama
AjiRa_Sama
MP
18 septembre 2020 à 16:06:21

Pour moi je vois l'histoire en 3 parties
- Link & Zelda qui vont voir les prodiges (pour voir leur connection avec la créature divine?)
- Link & Zelda qui vont aux différentes sources
- Le réveil de Ganon
cela suit la chronologie des souvenirs.
Concernant la fin, il est indiqué nul part que seul Link sera jouable, donc il me semble pas improbable d'avoir le ou les derniers "chapitres" avec Zelda qui va sceller l'épée de Légende (avec des combats au nord du chateau, juste avant la forêt Korogu) et la fin avec Zelda qui se rend seule au château et qui gagne le combat contre Ganon pour pouvoir l'emprisonner dans le château.
Certes la fin est tragique mort des prodiges et de Link, mais Zelda arrive à contenir Ganon sinon le monde aurait disparu, donc la fin en soit n'est pas obligatoire "mauvaise". Donc je ne comprends pas trop votre débat sur différentes timeline à créer, juste la fin avec Zelda en unique personnage

Lilty501
Lilty501
MP
27 septembre 2020 à 04:06:50

Bon, je commence à me dire que c'est que vers la moitié voir presque les 3/4 du jeu que le souvenir 15 de Zelda BotW va se lancer ( le moment où Ganon sous sa forme " Fléau " s'éveille ).

J'espère plus la moitié que les 3/4 du jeu mais à voir comment cela sera géré. J'imagine qu'avant cela, et parce qu'on l'apprend dans le souvenir 11 ou 12, il y a de plus en plus de monstres en Hyrule à l'approche de l'éveil de Ganon et donc qu'on commencerait le jeu dans l'optique de régler ce problème là en ayant la prophétie en tête ( d'ailleurs, qui est le mystérieux personnage à avoir annoncé cette prophétie à Roham ? )

Lilty501
Lilty501
MP
27 septembre 2020 à 12:29:45

https://www.youtube.com/watch?v=7rX3j1nqVtM&ab_channel=NintendoFrance

On est d'accord, au début, c'est bien la chute de la forteresse d'Akkala que l'on voit, non ?

Jaidow
Jaidow
MP
27 septembre 2020 à 12:45:42

Yep !

AjiRa_Sama
AjiRa_Sama
MP
27 septembre 2020 à 17:05:07

gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=f8k6h5US3BE&ab_channel=GameXplain
map lac hylia il semblerait

gameplay : daruk https://www.youtube.com/watch?v=SWIEKl2EKU4&ab_channel=GameXplain
map montagne de la mort

on peut donc renvoyer les rayons des gardiens comme dans BOTW

Lilty501
Lilty501
MP
27 septembre 2020 à 17:13:56

Le 27 septembre 2020 à 17:05:07 AjiRa_Sama a écrit :
gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=f8k6h5US3BE&ab_channel=GameXplain
map lac hylia il semblerait

gameplay : daruk https://www.youtube.com/watch?v=SWIEKl2EKU4&ab_channel=GameXplain
map montagne de la mort

on peut donc renvoyer les rayons des gardiens comme dans BOTW

Ha sympa tout ça :)

Je ne suis pas fan de Muso mais le scénario de ce jeu me tente réellement. Qui sait ? Ca va peut-être me faire changer d'avis sur ce style de jeu :(

Lilty501
Lilty501
MP
11 octobre 2020 à 18:45:39

Je " up " ce topic parce que je viens d'avoir une sorte de " révélation " même si je suis persuadé que nombreux y ont pensé avant moi sur ce forum :

Je pense, sérieusement, que le jeu va se finir par du gameplay où l'on jouera juste Zelda qui aura, pour seule arme, ses pouvoirs éveillés grâce à son sang divin et la Triforce de la sagesse.
La jouer, donc, quand elle se dirige vers l'intérieur du Château d'Hyrule et le boss final sera donc Ganon version " Fléau ".
Je pense pas qu'une telle phase de jeu sera longue à jouer ( limite les cinématiques autour de cette scène dureront plus longtemps ) mais elle devrait suivre l'ultime bataille de Link où l'on voit son dénouement dans le souvenir 17 de Zelda BotW 1.

Qu'en pensez-vous ? :(

Jaidow
Jaidow
MP
11 octobre 2020 à 20:41:23

Perso je serai ravi de casser des bouches à des monstres avec un pouvoir aussi cheaté que les pouvoirs divins de Zelda :hap:
Façon Flèche de Lumière tu one-shot tout le monde :fou:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 49.99€ Rakuten Switch 59.99€ Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix