Menu
Puyo Puyo Tetris 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Puyo Puyo Tetris 2  /  Tous les forums  /  Forum Puyo Puyo Tetris 2  / 

Topic Nouveau Puyo Tetris

Sujet : Nouveau Puyo Tetris

1
metal_slug_31
metal_slug_31
MP
05 décembre 2020 à 18:36:19

Ayant acquis la version GBA :gba: il y a quelques années, vivement son prochain test ! :ok: :play:

Ikagura0
Ikagura0
MP
06 décembre 2020 à 21:00:42

Le 05 décembre 2020 à 18:36:19 metal_slug_31 a écrit :
Ayant acquis la version GBA :gba: il y a quelques années, vivement son prochain test ! :ok: :play:

De Tetris ou Puyo Puyo?

metal_slug_31
metal_slug_31
MP
07 décembre 2020 à 20:37:19

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005275_test.htm

J'avais acquis Puyo Pop Fever sur la Game Boy Advance, c'est donc plutôt Puyo Puyo que Tetris, mon attente. Mais il sera intéressant de voir le mélange des 2 jeux sur l'écran, et ses différents modes :ok:
Le jeu sort demain Mardi 08 Décembre sur toutes les plates-forme de Consoles, son test en dira plus, sur le solo, et surtout le jeu en ligne.
Je pense que c'est le jeu idéal en temps d'Hiver, en famille, et en ligne.

Est-tu intéressé par ce jeu Ikaruga0 ? Y a tu déjà joué dans le passé, et si oui, sur quelle plate-forme ?
A+ :)

Ikagura0
Ikagura0
MP
08 décembre 2020 à 11:42:05

Le 07 décembre 2020 à 20:37:19 Metal_slug_31 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005275_test.htm

J'avais acquis Puyo Pop Fever sur la Game Boy Advance, c'est donc plutôt Puyo Puyo que Tetris, mon attente. Mais il sera intéressant de voir le mélange des 2 jeux sur l'écran, et ses différents modes :ok:
Le jeu sort demain Mardi 08 Décembre sur toutes les plates-forme de Consoles, son test en dira plus, sur le solo, et surtout le jeu en ligne.
Je pense que c'est le jeu idéal en temps d'Hiver, en famille, et en ligne.

Est-tu intéressé par ce jeu Ikaruga0 ? Y a tu déjà joué dans le passé, et si oui, sur quelle plate-forme ?
A+ :)

J'ai complètement oublié que Puyo Puyo n'était pas encore une franchise de chez Sega (vu que Compile était acheté bien plus tard).

Mais sinon j'ai vaguement joué à Mean Bean Machine sur MD et à Kirby Avalanche sur SNES. Je pense avoir fait rapidement l'original une fois chez un pote.

Mais sinon j'ai le premier PPT sur Switch (car je suis un grand amateur de Tetris) mais j'apprécie bien Puyo Puyo (même si j'ai du mal à faire des chaînes).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Switch 24.99€ Amazon PS4 29.99€ Amazon Switch 29.99€ Rakuten Switch 31.36€ Rakuten PS4 37.20€ Rakuten ONE 43.65€
Marchand
Supports
Prix