CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
belhomme94 belhomme94
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 12:46:03

une sortie ps4?

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
07 septembre 2020 à 13:09:08

Je ne pense pas les Postal ça a toujours été du pc il me semble, et vu comment ça faisait déjà polémique à l'époque les chances d'une sortie PS4 sont plus que minime

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
07 septembre 2020 à 16:35:14

Coming to PC & Consoles, donc oui sans aucun doute sur PS4 :ok: :d) https://store.steampowered.com/newshub/app/223470/view/2892955313292029086

Le 07 septembre 2020 à 13:09:08 Godzilla1954 a écrit :
Je ne pense pas les Postal ça a toujours été du pc il me semble, et vu comment ça faisait déjà polémique à l'époque les chances d'une sortie PS4 sont plus que minime

Celui la n'a rien à voir avec les autres :oui:

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 31
27 septembre 2020 à 22:55:15

Le 07 septembre 2020 à 13:09:08 Godzilla1954 a écrit :
Je ne pense pas les Postal ça a toujours été du pc il me semble, et vu comment ça faisait déjà polémique à l'époque les chances d'une sortie PS4 sont plus que minime

Postal redux a été annoncé sur switch, donc ça commence à s'étendre petit à petit, et je suis pas sur mais il me semble que postal 4 seras sur console (mais ça je n'en suis pas sur :hap: )

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 octobre 2020 à 05:28:30

Le 27 septembre 2020 à 22:55:15 kidM0rbid187 a écrit :
Postal redux a été annoncé sur switch, donc ça commence à s'étendre petit à petit, et je suis pas sur mais il me semble que postal 4 seras sur console (mais ça je n'en suis pas sur :hap: )

J'ai rien vu de tel, que ce soit dans les annonces ou sur les discussions sur Steam, après c'est pas impossible mais ça m'étonnerait beaucoup, Postal Redux est violent oui mais c'est tout, et au final pas plus qu'un Hatred qui a été annoncé sur Switch en Avril de cette année https://www.jeuxvideo.com/news/1212541/le-violent-hatred-s-annonce-sur-nintendo-switch.htm :noel:

Par exemple Postal II n'a rien à voir avec Postal premier du nom, le II va beaucoup plus loin et enfonce tellement de portes qu'on en ressent encore les courants d'air (le DLC Paradise Lost par contre est plus "soft", un peu, ça dépend :hap:), mais tout est possible, donc à voir jusqu'ou ira P4 pa rapport à son grand frère, mais pour l'instant il est quand même clairement plus soft que le 2, après on a que Monday et Tuesday, à voir les 3 autres jours de la semaine, mais je dirais quand même qu'il ne faut pas se faire de faux espoirs pour P4 et juste wait & see, et attendre c'est ce qu'on va faire, il reste bien 2ans de dev environs / max avant de sortir de l'EA, alors l'hypothétique sortie sur consoles, on en parle même pas :hap

Le 07 septembre 2020 à 13:09:08 Godzilla1954 a écrit :
Je ne pense pas les Postal ça a toujours été du pc il me semble, et vu comment ça faisait déjà polémique à l'époque les chances d'une sortie PS4 sont plus que minime

Je vais remake ma réponse pour une plus complète :

C'est pas un Postal classique, mais un Boomer Shooter donc absolument pas comparable, si Doom est sur console (pour ne citer que lui) je vois pas pourquoi ça poserait problème pour celui la, et comme le montre mon lien, il est annoncé autant sur consoles que sur PC et ça le jour de son annonce :noel:

D'ailleurs si vous voulez un avant gout et voir de quoi sont capable les dev derrière Brain Damaged, leur dernier jeu "CROSSBOW : Bloodnight" vient tout juste de sortir:d) https://store.steampowered.com/app/1329540/CROSSBOW_Bloodnight/ et il y a également leur premier jeu, "ElderBorn" :d) https://store.steampowered.com/app/727850/ELDERBORN/?curator_clanid=38371631

Message édité le 02 octobre 2020 à 05:30:30 par Clementyne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment