CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miles Morales est mieux que le jeu Spiderman ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RyuSagat RyuSagat
MP
Niveau 2
19 février 2023 à 12:07:35

J'ai refinis Marvel's Spiderman la semaine dernière et au final j'ai trouvé que l'histoire était assez cliché et malheureusement assez prévisible, même si le jeu devient vraiment cool dans son dernier tiers... :-(

Enfin j'ai globalement apprécié, et je me demande si Miles Morales propose quoi que ce soit de neuf dans la proposition du 1. Et si l'histoire fait un peu moins neuneu...

Car j'ai maté des critiques sur youtube, et je me suis aussi rendu compte qu'ils n'avaient pas pompé batman arkham seulement sur le gameplay :rire:

Le gars dans la vidéo est dans l'abus mais il explique comment ils ont copié d'autres trucs de batman comme les mini-jeux, les méchants, les scènes avec l'épouvantail, etc : https://youtu.be/pxC9KUXrWaQ

Enfin, jai quand même bien aimé le 1, surtout les déplacements dans la ville qui étaient hyper réussis, spiderman surpasse complètement batman sur ce point là, j'ai jamais utilisé de déplacement rapide sur la carte...

Enfin voilà, ma question c'est est-ce que Miles Morales améliore quoi que ce soit par rapport au 1 ? Ou alors c'est juste la même chose avec 2-3 éléments de gameplay en plus ?

J'ai un peu la flemme de jouer à Spiderman 1.5 quoi :hap:

En tout cas, ils annoncent que la suite devrait être plus sombre, j'espère que ça sera le cas...

dark_bobine dark_bobine
MP
Niveau 5
07 mai 2023 à 21:02:34

Non

Benash Benash
MP
Niveau 9
28 mai 2023 à 19:22:05

il est mieux niveau gameplay et les pouvoirs de miles sont cool juste l'histoire est un peu basique il manque juste des méchants "emblématiques" sinon ça vaut le coup en attendant le 2 ouais, tu peux trouver le jeu pas cher en promo ou t'abonner au ps plus pour l'avoir gratuit

XShady62 XShady62
MP
Niveau 20
31 mai 2023 à 20:48:28

Les 2 sont très bon mais petite préférence pour P.Parker :ok:

Transvenus Transvenus
MP
Niveau 8
10 juillet 2023 à 18:27:37

Hello,

J’ai fais aucun des 2 mais je compte en faire qu’un seul j’hésite entre le 1er en remastered et miles morales en attendant le 2

Amphil50jean Amphil50jean
MP
Niveau 3
19 juillet 2023 à 00:14:44

Miles Morales est vraiment inutile, même en étant un fan de Spidey, pas moyen, le jeu propose rien de neuf c'est juste un DLC du 1 en fin de compte en moins bien.

Simba2017 Simba2017
MP
Niveau 5
27 septembre 2023 à 16:33:02

Le 19 juillet 2023 à 00:14:44 :
Miles Morales est vraiment inutile, même en étant un fan de Spidey, pas moyen, le jeu propose rien de neuf c'est juste un DLC du 1 en fin de compte en moins bien.

J'suis assez d'accord. Si le choix doit se porter sur un seul des deux, il vaut mieux prendre le 1er.

Amphil88jean Amphil88jean
MP
Niveau 2
23 janvier 2024 à 05:23:00

Le 28 mai 2023 à 19:22:05 :
il est mieux niveau gameplay et les pouvoirs de miles sont cool juste l'histoire est un peu basique il manque juste des méchants "emblématiques" sinon ça vaut le coup en attendant le 2 ouais, tu peux trouver le jeu pas cher en promo ou t'abonner au ps plus pour l'avoir gratuit

À partir du moment où tu payes un abo pour le Ps+ c'est pas gratuit vous allez l'enregistrer ça ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment