CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne marche pas sur Epic Games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cartonmoyen3706 cartonmoyen3706
MP
Niveau 4
12 août 2022 à 18:27:42

Bonjour,
J'ai précommandé le jeu sur Epic Games, téléchargé à 17h et c'était prêt à être joué à 17h45/18h
Sauf que le jeu ne se lance pas malgré plein de reset de mon pc ! :ouch:
Suis-je le seul à m'être fait baisé par Epic ou d'autres souffrent-ils avec moi ? :snif:

Souledge Souledge
MP
Niveau 27
12 août 2022 à 19:03:14

Karma pour l'avoir pris sur ce store de merde :ok:

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 36
12 août 2022 à 19:10:21

Fallait le prendre sur Steam :banzai:

MP
Niveau 4
12 août 2022 à 19:28:53

très drôle en attendant vous avez pas résolu le problème bande de gamins

MP
Niveau 4
12 août 2022 à 19:30:20

je vous rappelle j'ai payé 60€ ce jeu comme sur Steam alors si vous avez pas une solution pour m'aider fermez votre gueule

MnlCya MnlCya
MP
Niveau 9
12 août 2022 à 19:40:31

Tipiak et j'irai m'acheter une côte de bœuf avec cet argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

MnlCya MnlCya
MP
Niveau 9
12 août 2022 à 19:59:48

Le 12 août 2022 à 19:45:09 :
bouffe ta côte de boeuf à 60 balles bouffon et surtout profite en car tu claques toute ta paie dans ton loyer pourri et tu vis avec à peine le smic du coup oui 60€ c'est tout ce qu'il te reste en fin de mois pour te sentir un minimum vivant et toi tu vas claquer ça dans de la bouffe au lieu de faire un investissement rentable et intelligent et continue à essayer d'être ce que tu ne seras jamais c'est à dire drôle pour te sentir supérieur sur des forums de jeuxvideo.com et tente de rendre fière ta maman qui a passé des années à t'élever pour que sa progéniture devienne paumée et fainéante ! Bon appétit connard

Titouan qui déverse sa haine parce qu'il ne peut pas jouer à son jeu qu'il a acheté plein pot sur la pire plateforme :rire:

Dixit le gars qui lâche 60 boules dans un jeu, désolé si manger n'est pas rentable pour toi :rire:

Souledge Souledge
MP
Niveau 27
12 août 2022 à 20:00:05

Salé l'egs boy :hap:

Message édité le 12 août 2022 à 20:00:21 par Souledge
AeIys-Graziella AeIys-Graziella
MP
Niveau 2
12 août 2022 à 20:00:46

Le 12 août 2022 à 19:45:09 :
bouffe ta côte de boeuf à 60 balles bouffon et surtout profite en car tu claques toute ta paie dans ton loyer pourri et tu vis avec à peine le smic du coup oui 60€ c'est tout ce qu'il te reste en fin de mois pour te sentir un minimum vivant et toi tu vas claquer ça dans de la bouffe au lieu de faire un investissement rentable et intelligent et continue à essayer d'être ce que tu ne seras jamais c'est à dire drôle pour te sentir supérieur sur des forums de jeuxvideo.com et tente de rendre fière ta maman qui a passé des années à t'élever pour que sa progéniture devienne paumée et fainéante ! Bon appétit connard

Du calme, c'est un jeu vidéo. Il s'agirait de doser un peu des fois. On se contient quand on est adulte, on ne va pas insulter des gens qui font des blagues sur un forum parce que son jeu ne marche pas.

Souledge Souledge
MP
Niveau 27
12 août 2022 à 20:08:25

C'est un autre débat ça mais je ne cracke plus mes jeux depuis que je peux m'acheter tous ceux dont j'ai envie :hap:

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
12 août 2022 à 20:35:05

Je viens de faire une bonne heure sur la 'version' Epic.
dans l'observateur d'évènements Windows il y a des messages d'erreurs concernant le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Gamineries et besoin de revoir les "aides"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment