CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous etes plutot batman arkham ou spiderman ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
12 août 2022 à 21:05:24

Quelle est votre chapelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630490863-image-6.png

En vrai osef de ca, j'espere juste que quand je me le prendrais il sera sympa :hap:
Il m'intrigue pas mal, donc jvais attendre qu'il baisse de prix.
J'ai juste entendu dire que les combats sont certe inspiré de Arkham, mais avec sa propre touche. Pour ceux qui y ont joué vous en pensez quoi des combat ?

FeZzko_6 FeZzko_6
MP
Niveau 31
12 août 2022 à 23:07:09

Je préfère 1000 fois Arkham.
Les deux ressentent toutes fois très bon dans ce qu'ils proposent.

Côté combat Arkham, Batman propose beaucoup plus de combo que Spiderman (je trouve)
Même si Spiderman à un côté "plus réaliste" les combats des Batman sont plus fun à jouer.

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
13 août 2022 à 04:52:17

Je préfère 100x Batman Arkham pour son histoire et son Joker au charisme imbattable et son loge/univers ultra mystérieux et en suspense, via les bonus des cassettes d'enregistrements par exemple.

Seul défaut que j'ai trouvé au jeu c'est qu'à la fin on a la l'impression d'avoir finit le jeu et on se sent seul sur arkham y a plus du tout de vie rien.

grisburt grisburt
MP
Niveau 9
13 août 2022 à 14:57:37

Batman est de tres tres tres loin. Spiderman s'inspire du gameplay de batman mais il le fait mal, c'est bateau et simpliste a tous les niveaux, sans parler des boss ridicule. Spiderman c'est rigolo pour un gamin en faite

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
13 août 2022 à 18:15:06

Le 12 août 2022 à 23:07:09 :
Je préfère 1000 fois Arkham.
Les deux ressentent toutes fois très bon dans ce qu'ils proposent.

Côté combat Arkham, Batman propose beaucoup plus de combo que Spiderman (je trouve)
Même si Spiderman à un côté "plus réaliste" les combats des Batman sont plus fun à jouer.

Batman a plus de combos? batman est plus en mode pilote automatique sur les combats ,alors que spiderman t'offre plus de possibilitée avec les air combos et les toiles ,,apres c'est pas trop le cas au debut du jeu car faut debloquer les mouvements

Par contre niveau onfiltration spiderman est trop basique et au fi al ce n'est memes pas interessant

Pour les boss ,les boss de batman sont pas ouf non plus et pas plus originaux que spiderman

Message édité le 13 août 2022 à 18:18:34 par superobotaisen
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
13 août 2022 à 18:26:45

Le 13 août 2022 à 04:52:17 :
Je préfère 100x Batman Arkham pour son histoire et son Joker au charisme imbattable et son loge/univers ultra mystérieux et en suspense, via les bonus des cassettes d'enregistrements par exemple.

Seul défaut que j'ai trouvé au jeu c'est qu'à la fin on a la l'impression d'avoir finit le jeu et on se sent seul sur arkham y a plus du tout de vie rien.

Niveau ambiance et histoire y a que batman arkham alysium qui est vraiment bien ,les autres ayant seulement quelques pasdages à la hauteur

Il edt clair que spiderman n'a absolument pas le memes genre d'embiance vrpendent le scenar est plutot bon ,apres faut supporter l'humour les de spiderman qui va à force se repeter sur les punchlines en combat

Au final c'est different ,si on veut se defouler en combat spiderman est pour mii meilleur,si on veut un jeu plus subtil sur l'exploration et l'infiltration batman est meilkeur

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
13 août 2022 à 21:04:40

Pour le coup je vous lis et je commence a m'inquieter un peu pour spiderman lorsque je devrais y jouer.

Ce qui a retenu mon attention c'est quand un des vdd a dit que les arkham sont trop automatisé. Et que Spidey offre plus de variété, et peu etre meme plus d'implication tout court en fait. :(
Car dans batman autant le game-feel est juste incroyable, autant je peu comprendre que on lui reproche l'aspect "auto pilot". Car moi meme je le ressens parfois sans etre trop derangeant. Ca fait genre l'effet assasin's creed ou le héros tape des mooves de dingue alors que t'as juste appuyé sur un bouton m'voyez. :hap:

Du coup si y'a une participation plus active chez spidey ca peu m'interesser. Mais a voir une fois le jeu en main. :oui:

Lepoursuivant Lepoursuivant
MP
Niveau 29
14 août 2022 à 01:38:27

Je préfère les Batman arkham, rien que pour la direction artistique, les boss, l'infiltration et l'histoire plus sombre

Après spider-man offre quand même pas mal de trucs, comme une mise en scène assez cool, un système de déplacement ultra jouissif, après les deux partagent quand même beaucoup de points communs

comme le système de combat à base de "combo", avec un finisher tout les X coups (ou un pouvoir dans spider-man) et un système de contre / contre parfait

les ennemis avec les boucliers, ou avec des armes dans les deux jeux c'est traité à peu près de la même manière

après ça n’entache pas le plaisir que je prend sur ce Spider-man, l'histoire est assez plaisante et les collectibles sont assez cool à récup

FevZFR FevZFR
MP
Niveau 1
14 août 2022 à 03:51:09

Personnellement j'aime bien les deux, mais par contre toujours impressionné par la qualité graphique de batman arkham knight
qui date déjà de 2015, Rocksteady était vraiment en avance sur sont temps

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
14 août 2022 à 04:41:38

Le 14 août 2022 à 03:51:09 :
Personnellement j'aime bien les deux, mais par contre toujours impressionné par la qualité graphique de batman arkham knight
qui date déjà de 2015, Rocksteady était vraiment en avance sur sont temps

Totalement, le jeu pourrais sortir aujourd'hui sans problème même avec les effets Nvidia en off je pense. Le niveau de détail est saisissant.

AdopteUnRisitas AdopteUnRisitas
MP
Niveau 8
14 août 2022 à 13:57:09

Pour l'univers et le gameplay c'est batman clairement

Spider man pour le fun

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 15:38:30

Batman largement et pour tous les épisodes,niveau scénar c'est pas ouf sauf pour origins et knight qui sont plus abouti a ce niveau.

Les combats je préfére aussi batman par contre spider man et plus complet grâce au gadget,batman tu peut tellement spam avec B et contré les ennemis c'est trop facile après y'a plus de patate mais spider man et presque au même niveau.

La musique pareil je préfére celle de batman,l'ambiance,les perso sont bien plus intéressant que ceux de spider.

Mais pas déçu de spider man franchement il fait le taff je m'amuse dessus et il et facile dans le panthéon des meilleurs jeux de super héro.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
14 août 2022 à 19:38:54

Les jeux Batman Arkham sont bien plus travaillés sur la psychologie des personnages , surtout celle des vilains. Les combats sont plus maîtrisés et moins brouillons également. Cependant l'ambiance est toujours très sombre voire déprimante. L'infiltration est au top.
Cet opus de Spiderman est certainement le plus fun et agréable à jouer, avec une ambiance stimulante et sûrement les meilleurs combats vus dans un jeu Spiderman même si ça devient parfois bordélique. L'Infiltration est médiocre.
2 héros très différents, 2 univers très différents, 2 jeux très différents.
Je vote quand même pour les Batman qui ont demandé infiniment plus d'investissement et de travail sur les persos et l'univers. Spiderman est bien mais c'est juste l'évolution naturelle des jeux Spiderman précédents en fait.

Sonybro Sonybro
MP
Niveau 11
15 août 2022 à 12:16:57

Je préfère Spider-Man évidemment.

issoutaa issoutaa
MP
Niveau 37
17 août 2022 à 12:45:58

je prefer les arkham pour l'instant mais pour un nouveau spider-man c'est du tres bon il y a moyen de detroner les batman par la suite.

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
17 août 2022 à 23:47:00

Le 13 août 2022 à 18:15:06 :

Le 12 août 2022 à 23:07:09 :
Je préfère 1000 fois Arkham.
Les deux ressentent toutes fois très bon dans ce qu'ils proposent.

Côté combat Arkham, Batman propose beaucoup plus de combo que Spiderman (je trouve)
Même si Spiderman à un côté "plus réaliste" les combats des Batman sont plus fun à jouer.

Batman a plus de combos? batman est plus en mode pilote automatique sur les combats ,alors que spiderman t'offre plus de possibilitée avec les air combos et les toiles ,,apres c'est pas trop le cas au debut du jeu car faut debloquer les mouvements

Par contre niveau onfiltration spiderman est trop basique et au fi al ce n'est memes pas interessant

Pour les boss ,les boss de batman sont pas ouf non plus et pas plus originaux que spiderman

Les combats de Batman et les boss sont pas ouf certes mais ça reste un jeu de 2009 et je préfère ce gameplay un peu pauvre mais l'histoire et le lore du jeu riche qui m'aura marqué pour toujours plutôt qu'un jeu avec un gameplay de fou en fight mais au final vide autour.

Après j'ai pas joué aux spider-man, mais dans tous les cas ce sont deux jeux différents, l'un est très couloir et l'autre plutôt open world.

Message édité le 17 août 2022 à 23:48:00 par Francoporto42
LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
22 août 2022 à 20:10:38

Perso je suis plus Batman rien que pour la variété de gameplay et la direction artistique qui est juste excellente.

Les jetons pour up le costumes et gadgets Spidey sont vraiment là que pour rallonger artificiellement la duré de vie du jeu, c'est vraiment inutile tous ces point d'intérêt

Les boss de spider-man sont vraiment de simple QTE, c'est nul.

Message édité le 22 août 2022 à 20:11:42 par LhOrLoGeR75
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
24 août 2022 à 10:51:30

Batman même si Spiderman est très bon.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
26 août 2022 à 12:33:29

Ce sont mes 2 super héros favoris, mais niveau jeux je préfère les Batman Arkam pour leur ambiance et le gameplay. Bon je n'ai joué que 1H30 à ce spiderman ceci dit, mais j'avais fait tous ceux de l'époque Xbox 360/Ps3 et honnêtement, en dehors des graphismes, je ne le trouve pas révolutionnaire sur le gameplay par rapport aux anciens jeux. Mais il est très plaisant à faire, comme les anciens quoi... A voir après avec un peu plus d'heures de jeu, si mon avis évolue.
Batman Arkham Knight était quasi parfait, son seul point noir pour moi c'est le trop grand nombre d’énigmes de l'homme mystére (ils ont vraiment abusé pour le coup), indispensable à résoudre pour avoir la véritable fin. Beaucoup de contenu c'est bien, mais faut pas abuser non plus. Du peu que j'ai vu ce Spiderman à l'air raisonnable à ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment