CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas pull Endeavor

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ziraell ziraell
MP
Niveau 15
16 juin 2021 à 19:32:16

C'est un conseil, faites pas la même erreur que moi et économisez vos tickets.
Déjà le perso a été nerf par rapport à la jap (et pas qu'un peu), ça fait scandale sur reddit et twitter en ce moment. Ensuite, en terme de dps en pvp auto et coop, quand je le laisse en auto je suis constamment dernier et à des années lumières des autres rangs S (je l'ai monté niveau 90, même si j'ai pas encore toutes ses chips ou cartes) :hap:

Si j'avais su j'aurais attendu Stain :hap:

Bon jeu à tous

Radonjic7 Radonjic7
MP
Niveau 54
16 juin 2021 à 19:53:54

Ils vont le buff avec le scandale twitter

ziraell ziraell
MP
Niveau 15
16 juin 2021 à 20:14:03

Je croise les doigts

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 20:50:34

Le nerf est pas un problème si le perso est bien joué :ok:

https://www.reddit.com/r/MHATheStrongestHero/comments/o19ebn/tw_endeavor_was_bugged_and_the_devs_were_scared/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Si vous avez la flemme de lire petit résumé : ça sert à quoi de se heal à fond quand Endeavor est fait pour être joué aux alentours des 50% de pv ?

Le nerf aurait néanmoins dû être moins conséquent (et ça aurait été sympa de prévenir) mais en l'état le perso est toujours très solide et gagne tout de même de la vie sur 4 skills + son quirk + le perfect dodge donc c'est quand même compliqué de mourir avec lui.

Actuellement je l'ai à 30k BP, sans ses cartes supports exclusives ou celles conseillées, et le perso est déjà monstrueux et sera encore meilleur une fois que je le maitriserais. J'imagine même pas la violence du personnage une fois SS et avec les bonnes cartes.

FleursDuMalin FleursDuMalin
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 20:51:00

Evidemment qu'ils vont le buff, mais n'attendez pas des miracles non plus

Radonjic7 Radonjic7
MP
Niveau 54
16 juin 2021 à 20:51:22

Le 16 juin 2021 à 20:14:03 :
Je croise les doigts

Je pense vraiment, ils peuvent pas se permettre encore un nouveau scandal des les débuts de la glo non ?

Le jeu déjà c'est une honte qu'il soit qu'en anglais, il a été retiré du store, système douteux d'achat, stamina insuffisant et HC de rapace, ça ferait beaucoup, ils avaient l'air à l'écoute de la commu malgré tout non ?

En tout cas j'ai acheté un pack à 10 euros que je me suis fais rembourser sans vergogne

Message édité le 16 juin 2021 à 20:55:14 par Radonjic7
ziraell ziraell
MP
Niveau 15
16 juin 2021 à 21:21:14

Le 16 juin 2021 à 20:50:34 :
Le nerf est pas un problème si le perso est bien joué :ok:

https://www.reddit.com/r/MHATheStrongestHero/comments/o19ebn/tw_endeavor_was_bugged_and_the_devs_were_scared/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Si vous avez la flemme de lire petit résumé : ça sert à quoi de se heal à fond quand Endeavor est fait pour être joué aux alentours des 50% de pv ?

Le nerf aurait néanmoins dû être moins conséquent (et ça aurait été sympa de prévenir) mais en l'état le perso est toujours très solide et gagne tout de même de la vie sur 4 skills + son quirk + le perfect dodge donc c'est quand même compliqué de mourir avec lui.

Actuellement je l'ai à 30k BP, sans ses cartes supports exclusives ou celles conseillées, et le perso est déjà monstrueux et sera encore meilleur une fois que je le maitriserais. J'imagine même pas la violence du personnage une fois SS et avec les bonnes cartes.

Je l'ai monté à 20k et il est nullissime dans tout ce qui est auto (PVP ou agency), je comprends pas :(

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 22:02:01

Le 16 juin 2021 à 20:50:34 :
Le nerf est pas un problème si le perso est bien joué :ok:

https://www.reddit.com/r/MHATheStrongestHero/comments/o19ebn/tw_endeavor_was_bugged_and_the_devs_were_scared/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Si vous avez la flemme de lire petit résumé : ça sert à quoi de se heal à fond quand Endeavor est fait pour être joué aux alentours des 50% de pv ?

Le nerf aurait néanmoins dû être moins conséquent (et ça aurait été sympa de prévenir) mais en l'état le perso est toujours très solide et gagne tout de même de la vie sur 4 skills + son quirk + le perfect dodge donc c'est quand même compliqué de mourir avec lui.

Actuellement je l'ai à 30k BP, sans ses cartes supports exclusives ou celles conseillées, et le perso est déjà monstrueux et sera encore meilleur une fois que je le maitriserais. J'imagine même pas la violence du personnage une fois SS et avec les bonnes cartes.

This

Le perso si tu le joue d'une autre manière tu ne meure jamais, déjà faut compenser son nerf de heal par le duo de cartes qui te soigne, et il mets des grosses patates. Après en S je me pronnonce pas car je l'ai SS

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:22:40

Le 16 juin 2021 à 21:21:14 :

Le 16 juin 2021 à 20:50:34 :
Le nerf est pas un problème si le perso est bien joué :ok:

https://www.reddit.com/r/MHATheStrongestHero/comments/o19ebn/tw_endeavor_was_bugged_and_the_devs_were_scared/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Si vous avez la flemme de lire petit résumé : ça sert à quoi de se heal à fond quand Endeavor est fait pour être joué aux alentours des 50% de pv ?

Le nerf aurait néanmoins dû être moins conséquent (et ça aurait été sympa de prévenir) mais en l'état le perso est toujours très solide et gagne tout de même de la vie sur 4 skills + son quirk + le perfect dodge donc c'est quand même compliqué de mourir avec lui.

Actuellement je l'ai à 30k BP, sans ses cartes supports exclusives ou celles conseillées, et le perso est déjà monstrueux et sera encore meilleur une fois que je le maitriserais. J'imagine même pas la violence du personnage une fois SS et avec les bonnes cartes.

Je l'ai monté à 20k et il est nullissime dans tout ce qui est auto (PVP ou agency), je comprends pas :(

Je l'ai testé en Agency auto et c'était décent sans être extraordinaire mais je viens tout juste de passer lvl 50 donc j'imagine que ça joue. Mais pour le coup je pense qu'il faut vraiment le jouer manuellement pour révéler son vrai potentiel, un peu comme Iida même si pour lui l'IA a rien pigé au personnage.

Par contre j'ai fait le même constat que toi concernant le pvp auto, bon après c'est full rng mais ses performances étaient à chier sur quasi tous mes essais. Par contre sur la version TW c'était l'inverse avec un Endeavor intombable et tuant tout le monde à l'usure, est-ce que ça aurait été vraiment sain de voir ça sur la globale ?

GOKU-BLACK GOKU-BLACK
MP
Niveau 54
16 juin 2021 à 23:40:08

Endeamort

Eclatax

Doux-Bail Doux-Bail
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 20:27:51

Je l’ai triple S et c’est un monstre arrêtez de dire n’importe quoi

Hanzo-overwatch Hanzo-overwatch
MP
Niveau 54
17 juin 2021 à 21:54:24

Le 17 juin 2021 à 20:27:51 :
Je l’ai triple S et c’est un monstre arrêtez de dire n’importe quoi

Encore heureux en claquant un SMIC 🤣

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 23:22:23

Le 17 juin 2021 à 21:54:24 :

Le 17 juin 2021 à 20:27:51 :
Je l’ai triple S et c’est un monstre arrêtez de dire n’importe quoi

Encore heureux en claquant un SMIC 🤣

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
18 juin 2021 à 02:01:27

Je l'ai essayé et franchement quand je fais le comparatif du perso dans ma box et la version CN c'est clair que là on peut parler d'arnaque, c'est légitime d'aller gueuler là, ils l'ont fait pour Tokoyami et ils le refont pour Endeavor. On peut débattre sur l'équilibrage mais le fait de faire ça sans prévenir personne en douce c'est vraiment mauvais

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 07:03:51

En pvp auto c'est un calvaire.

Il ne touche pas de spell ça fait 0 dégâts.

Il tank relativement certes mais dans ce jeu en pvp auto le fait de tanker ne sert a rien car si on ne bat pas l'équipe adverse dans le délai requis on considéré qu'on a perdu même si au niveau des barres de vie on est devant...

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 15:25:35

Le 18 juin 2021 à 07:03:51 :
En pvp auto c'est un calvaire.

Il ne touche pas de spell ça fait 0 dégâts.

Il tank relativement certes mais dans ce jeu en pvp auto le fait de tanker ne sert a rien car si on ne bat pas l'équipe adverse dans le délai requis on considéré qu'on a perdu même si au niveau des barres de vie on est devant...

Ouais enfin le pvp auto c'est de la rng ce que font tes persos, j'ai fait des match ou mon Endeavor faisait des 1v3 sans soucis en infligeant 80% des dégâts de mon équipes et d'autres où il balançait sa lance hors du terrain et servait de sac de frappe.

Sinon il y a un comparatif de dégâts entre All Might et lui sur Reddit et je partage l'avis :

https://www.reddit.com/r/MHATheStrongestHero/comments/o3fq3m/some_damage_comparisons_between_endeavor_and_all/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 20:37:29

Ouais enfin le pvp auto c'est de la rng ce que font tes persos, j'ai fait des match ou mon Endeavor faisait des 1v3 sans soucis en infligeant 80% des dégâts de mon équipes et d'autres où il balançait sa lance hors du terrain et servait de sac de frappe.

Je te rejoins mais malheureusement ....il est plus souvent sac de frappe que 1v3 chez moi haha.

Par contre c'est un peu relou en ce moment le Pvp auto j'arrive vraiment plus a grind je suis "suprême" 150eme et à chaque fois le match finit en Time Out et du coup ça me déclare perdant même si je suis devant en terme de pv... Vraiment relou cette obligation de kill pour win

Arazanime Arazanime
MP
Niveau 22
19 juin 2021 à 21:24:35

Le 19 juin 2021 à 15:25:35 :

Le 18 juin 2021 à 07:03:51 :
En pvp auto c'est un calvaire.

Il ne touche pas de spell ça fait 0 dégâts.

Il tank relativement certes mais dans ce jeu en pvp auto le fait de tanker ne sert a rien car si on ne bat pas l'équipe adverse dans le délai requis on considéré qu'on a perdu même si au niveau des barres de vie on est devant...

Ouais enfin le pvp auto c'est de la rng ce que font tes persos, j'ai fait des match ou mon Endeavor faisait des 1v3 sans soucis en infligeant 80% des dégâts de mon équipes et d'autres où il balançait sa lance hors du terrain et servait de sac de frappe.

Sinon il y a un comparatif de dégâts entre All Might et lui sur Reddit et je partage l'avis :

https://www.reddit.com/r/MHATheStrongestHero/comments/o3fq3m/some_damage_comparisons_between_endeavor_and_all/?utm_medium=android_app&utm_source=share

La revue en prend en compte les 2 persos dans des situations que 99.9% des joueurs ne pourrons jamais atteindre. Ça sert à rien d’utiliser un Endeavor SSS ou SSS+ en sachant que même pas 1 joueur sur 1000 pourra l’optimiser à ce niveau. Endeavor s’il est pas SS avec ses 2 cartes il est juste ridicule, ca c’est la vérité

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 10:53:23

Non il était déjà très fort juste S :ok:

Et maintenant dès S il a un meilleur dps que tout le reste du roster en plus de pouvoir encaisser sans fin s'il est joué correctement.

Au final son plus gros soucis c'est qu'il a pas la capacité d'AM à être no brain au possible en coop et ça peut rendre les combats contre les mobs un peu chiant vu. Par contre face aux boss il est sans rival actuellement.

Et ça fait vraiment plaisir qu'ils aient pas trop buff son heal, pré buff il pouvait en manquer un peu mais là maintenant c'est parfait. Au final le meilleur buff du patch note c'est son lancer qui est moins éloigné

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 12:26:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624357467-screenshot-2021-06-22-11-33-04-257-com-mhatsh-eu.jpg

Le All Might était SSS avec 2000 en moins au niveau du BP, j'imagine qu'il jouait en auto mais ça donne une bonne idée d'où se place Endeavor dans la chaîne alimentaire du pve.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment