CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
art of rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jv.com qui qualifie le jeu de simu dans son test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
18 août 2021 à 16:59:27

C'est quoi cette grosse blague, c'est un gosse de 7 ans qui a test le jeu ? Je veux bien que le jeu soit un peu fin a jouer... Mais bon... En fait du moment qu'il y a de l'inertie sur une bagnole c'est un jeu de simu pour certain ?

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
18 août 2021 à 17:44:59

Et le fait qu'il y ait 6 pays à parcourir, pour eux c'est visiblement un point fort du jeu. :sarcastic:

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
18 août 2021 à 21:38:43

Le 18 août 2021 à 16:59:27 :
C'est quoi cette grosse blague, c'est un gosse de 7 ans qui a test le jeu ? Je veux bien que le jeu soit un peu fin a jouer... Mais bon... En fait du moment qu'il y a de l'inertie sur une bagnole c'est un jeu de simu pour certain ?

J'imagine que c'est une manière de dire que le jeu n'est pas si simple d'acces (pour eviter que jean kevin colle un 2/20 au jeu parce qu'il n'a pas reussi a enchainer 2 virages après seulement 30 min de jeu). Il m'a bien fallu quelques heures pour etre compétitif et prendre plaisir... les débuts sur le jeu sont un peu frustrant.

Le contenu, pour un jeu indé, il est excellent, d'autant que, a priori, au moins une autre destination arrivera dans les prochains mois. Destination tropicale d'après le dev.

Reproches :

- technique => clipping trop présent et version console (switch en xbox old gen) qui ne font vraiment pas honneur au jeu
- Sons moteurs très inégal voir pauvre pour des models mythiques
- L'acces aux fantomes du top 10 => ca revient a sortir un jeu avec la solution et surtout celà montre a tous les joueurs les zones de triches parfois enorme (cuts faisant gagner beaucoup de temps par rapport aux joueurs "reglos")
- un multijoueurs trop peu exploité proposé plus d'option de classement (par voiture par exemple car faire un chrono avec la r5 du group b c'est pas la même facilité qu'avec la cozie) les joueurs avec ou sans aide...
Un système de classement par point un championnat xbox vs pc vs ps5 vs switch ? Bref rendre le multi plus attractif.

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
18 août 2021 à 23:37:40

Je te rejoint sur le multi sous exploité

Dan Dan
MP
Niveau 27
19 août 2021 à 03:12:41

Ah accès aux fantomes du top 10 ? :peur:

Merci, je cherchais justement si on pouvait faire une course contre des fantômes ?
(les siens aussi pour s'améliorer) :ange:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
19 août 2021 à 12:21:11

En tant que fan de jeux de course arcade et low-poly (comme Hotshot Racing et Horizon Chase), ça vaut le coup?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
19 août 2021 à 14:23:15

et après y met dans les point faible le fait que la conduite soit pas assez minimaliste et pas facile a prendre en mains... alors que bah c'est exactement ce qui fait l'interet du jeu.

Dan Dan
MP
Niveau 27
20 août 2021 à 12:19:49

J’ai enfin découvert la gestion des fantômes, très bien foutue dans le Contre la montre, où l’on peut sélectionner le fantôme parmi la liste proposée (y compris son propre temps précédent) : vraiment très pratique et cela va certainement devenir mon mode de jeu favori (me permettant de m’améliorer au fur et à mesure)…

Mais il faut, il me semble, déjà avoir débloqué les circuits et les voitures dans le mode Carrière précédemment pour pouvoir les sélectionner dans le mode Contre la Montre…

Vraiment un super jeu, avec une jouabilité aux letits lignons et des graphismes lumineux… :coeur:

Dommage, quelques problèmes de calage de la caméra lors des rediffusions laissant souvent apparaître le dessous des décors, mais ce n’est pas très grave, juste désagréable visuellement…

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
20 août 2021 à 13:04:16

Oui vraiment excellent... on se prend vite au jeu de la compétition !
Par contre les versions xbox one et switch sont vraiment pauvre en décors si bien que je me demande si c'est vraiment équitable de partager les mêmes classements quand ces versions n'ont quasiment pas d'obstacle au bord de route... ?

Ikagura0, je ne connais pas le gameplay de tes références, a priori art of rally devrait te plaire mais attend toi a une prise en main délicate

Tellement d'attentes et d'idées d'amélioration pour ce jeu... malheureusement l'équipe est très petite, peu de chance de voir beaucoup d'amélioration. Déjà si il pouvait corriger le classement des events en ligne ou on ne voit que les joueurs xbox.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
20 août 2021 à 13:07:21

Le 20 août 2021 à 13:04:16 :
Ikagura0, je ne connais pas le gameplay de tes références, a priori art of rally devrait te plaire mais attend toi a une prise en main délicate

Ben en fait les jeux de bagnoles en général c'est pas mon truc, certes j'adore les F-zero (RIP) et j'ai un peu joué à la démo de Tokyo Xtreme Racer sur Dreamcast à l'époque (j'aimais plus le jeu pour son ambiance que le gameplay) mais je pense que je testerais bien certains classique comme Burnout Paradise et Need For Speed Hot Pursuit.

C'est juste que je préfère largement la course arcade que simu.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
20 août 2021 à 13:15:23

Le 20 août 2021 à 13:07:21 :

Le 20 août 2021 à 13:04:16 :
Ikagura0, je ne connais pas le gameplay de tes références, a priori art of rally devrait te plaire mais attend toi a une prise en main délicate

Ben en fait les jeux de bagnoles en général c'est pas mon truc, certes j'adore les F-zero (RIP) et j'ai un peu joué à la démo de Tokyo Xtreme Racer sur Dreamcast à l'époque (j'aimais plus le jeu pour son ambiance que le gameplay) mais je pense que je testerais bien certains classique comme Burnout Paradise et Need For Speed Hot Pursuit.

C'est juste que je préfère largement la course arcade que simu.

Pour moi art of rally cible un public de passionné de rally et a minima d'automobile. La physique du jeu se veut plutôt "réaliste" il est préférable de connaitre certain principe de pilotage... Une propulsion ne se conduit pas comme une 4 roues motrices, une voiture avec moteur arrière n'a pas le même comportement qu'une avec le moteur a l'avant.

D'ailleurs a ce sujet le comportement de certaine voiture est peut etre trop "extrême" (gr B : R5 et B7 ou S7)... mais surement qu'en mettant les aides a la stabilité a fond tu pourrais t'y retrouver. Au pire, steam propose un remboursement si ca ne te convient vraiment pas.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
20 août 2021 à 13:25:38

Le 20 août 2021 à 13:15:23 :

Le 20 août 2021 à 13:07:21 :

Le 20 août 2021 à 13:04:16 :
Ikagura0, je ne connais pas le gameplay de tes références, a priori art of rally devrait te plaire mais attend toi a une prise en main délicate

Ben en fait les jeux de bagnoles en général c'est pas mon truc, certes j'adore les F-zero (RIP) et j'ai un peu joué à la démo de Tokyo Xtreme Racer sur Dreamcast à l'époque (j'aimais plus le jeu pour son ambiance que le gameplay) mais je pense que je testerais bien certains classique comme Burnout Paradise et Need For Speed Hot Pursuit.

C'est juste que je préfère largement la course arcade que simu.

Pour moi art of rally cible un public de passionné de rally et a minima d'automobile. La physique du jeu se veut plutôt "réaliste" il est préférable de connaitre certain principe de pilotage... Une propulsion ne se conduit pas comme une 4 roues motrices, une voiture avec moteur arrière n'a pas le même comportement qu'une avec le moteur a l'avant.

D'ailleurs a ce sujet le comportement de certaine voiture est peut etre trop "extrême" (gr B : R5 et B7 ou S7)... mais surement qu'en mettant les aides a la stabilité a fond tu pourrais t'y retrouver. Au pire, steam propose un remboursement si ca ne te convient vraiment pas.

J'ai joué à HotShot Racing récemment mais c'était difficile à prendre en main... Je pense me contenter de me faire Horizon Chase et Distance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.89€
PS5 19.99€ Switch 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment