CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours sur Mario Kart Live (pour article sur le site)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Indee Indee
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 22:35:39

Hello tout le monde :),

Pour un papier sur le site, j'aurais besoin de vos avis sur Mario Kart Live !

Vous en pensez quoi après quelques heures de jeu ? Des problèmes particuliers que vous auriez rencontrés ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré selon vous ?

Voilà, un peu tout ce qui vous passerait par la tête par rapport au jeu !

Merci d'avance :-) .

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 22:10:20

Salut !
Je me lance.
Déjà voila mon profil, joueur de 28 ans passionné de jeux vidéo ( mon avis va forcement être lié à mon âge donc je le précise).

Je me suis dit que j'aurais adoré avoir ce jeux étant gamin, et du coup en regardant plusieurs vidéos etc je me suis lancé en grand enfant que je suis.
Le concepts est génial, le kart adapte sa vitesse par rapport au 50cc 100cc 150cc et 200cc et réagis super bien au boost de vitesse et au divers items bref c'est super bien fait sur ce point !! J'ai adoré !

Mais après avoir finis tous les grands prix dans toutes les vitesses (environ 4h-5h de jeux je pense) j'ai plus vraiment envie d'y retourner mis à part vouloir créer un beau circuit dans une belle pièce avec plein de décors pour le coté ludique et le fun...
Bref je me suis régalé, vraiment, mais passé la surprise c'est pas un jeu ou on passera des heures ça c'est sur !

Les principaux défauts, je dirais:
- La portée du Kart... dans mon salon de 30m2 quand j'arrive à 3m de la switch en passant sous la table j'ai parfois des lags selon ce que j'ai à l'écran (animations, coureurs, ennemies etc). J'ai tester dans un salon de 60m2 bien ouvert même problème et encore plus... sans dépasser les 5m de la switch au kart.
-La qualité de la caméra qui reste modeste, mais à ce prix on aller par avoir un capteur de fou non plus.
-Manque de contenus , j'attends des DLC et autre possibilités (nouveaux coureurs plutôt que les sbires de Bowser, les batailles etc...).

Bref passer la surprise du jeu c'est fini pour moi.

PS: Le kart est super bien foutu et très propre (design, peintures etc). Mention spéciale à sa solidité, mon neveu la envoyé dans mes escaliers en béton en colimaçon...du haut jusqu'en bas... Rien à déclarer Mario va bien ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment