CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mettez vos premières impressions ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
15 octobre 2020 à 14:37:13

Alors qui l'a déjà ? :)

Eggman91 Eggman91
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 15:07:16

Bah ce qui l'on peuvent pas encore y jouer vue que le jeux est pas encore mis sur le store Nintendo XD

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 55
15 octobre 2020 à 16:59:10

Impossible de jouer car c'est full demat donc demain

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
15 octobre 2020 à 17:12:57

Ah :hap: j'avais oublié ce détails :noel:

Holster_Rage Holster_Rage
MP
Niveau 19
16 octobre 2020 à 18:41:14

Mon impression c'est que comme tout les gadget Nintendo, ils finissent dans la placard 10 jours après achat.... Comme les balances Wii, et tout ces accessoires qui font le buzz 3 jours ...

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 21:07:32

Ma soeur de 6 ans seclate dessus. Jeux pour gamin

fruity101079 fruity101079
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 21:20:54

Les videos de tests donnent envie en tout cas, ça a l'air de marcher et d'aller vite, contrairement à ce que disent les gars qui ont mis une note merdique.

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
16 octobre 2020 à 21:41:15

Je l'ai testé un peu cet après-midi.

Pour un premier jet d'un concept innovant, je trouve le résultat plutôt réussi.

Bon pour commencer par les points faibles, ça a déjà été dit 1000 x mais bon.

- l'autonomie du kart est vraiment un point faible, le must ça aurait été 4 heures d'autonomie mais c'était sûrement pas possible. La on se retrouve avec en moyenne une autonomie d'1h30 environs, c'est pas fameux, mais bon c'est bien pour faire une petite session de temps en temps.

-Le faite qu'on ne peut pas aller très loin non plus, habitant dans une maison, j'aurais aimé pouvoir faire un circuit sur quasiment tout l'espace, mais il va falloir se cantonner a 1 pièce 2 max.

- le faite qu'on ne puisse pas se balader sur plusieurs niveau, on aurait pu penser a mettre des planches de carton pour pouvoir escalader des petites tables ou pour pouvoir aller sur le canapé, mais je crois que c'est impossible ou dur a mettre en place.

- Quand on met un point de passage juste après un virage serré, le jeu dès fois ne comprend pas quand on est passé en dessous, et ça peut nous niquer la partie.

- Et bien sur le prix un peu prohibitif.

Voila en gros pour les points négatifs.

Pour ce qui est de réussi, la caméra est plutôt de bonne facture pour le prix, la modélisation du kart est vraiment sympa, en espérant qu'il résiste quand même bien au choc.
La maniabilité et je trouve excellente, ça répond au doigt et à l'œil. Le jeu gère bien les accélérations et les décélérations.

J'imagine qu'a 2 ça doit être énorme, a 4 je sens le bordel arriver, mais bon a mon avis très peu de gens vont jouer en multijoueur, vu le prix qu'il va falloir mettre pour un jeu quasi expérimental.

Donc en conclusion, un concept prometteur et vraiment marrant pour un premier essai. Peut être qu'en 2040 on aura le droit a ce même jeu mais avec un kart qui se transforme en avion pour passer des points de passages aérien avec une autonomie de 10 heures avec une distance maximale de 1 km, Je rigole mais on peut toujours rêver.

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
16 octobre 2020 à 21:52:16

Edit: J'ai vu sur certaines notes des lecteurs que le kart patinait sur certaines surfaces, ayant du carrelages dans une pièce et du parquet dans une autre j'ai pas eu le moindre problème.

Par contre le jeu ma fait prendre conscience de passer plus souvent la poussière sous mon lit.

Message édité le 16 octobre 2020 à 21:52:37 par Tachesdeselle
byleth byleth
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 22:11:25

Pour ma part, kart qui roule pas droit (en fait en ligne droite, je suis obligé constamment de mettre des coups de joystick pour remettre le kart droit) et si je ne touche à rien, le kart fait une courbe, pas énorme non plus mais assez pour gacher le plaisir de jeu.
Et rien à voir avec un joystick puisque j'ai testé avec d'autres.
On voit clairement sur le kart qu une des roues est légèrement de travers donc retour pour échange en espérant qu il y a du stock...

Message édité le 16 octobre 2020 à 22:16:02 par byleth
HarryCoalt HarryCoalt
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 23:17:31

Je ne sais pas si sa peu t'aider mais si tu appuies sur X sur l'écran d'accueil, tu vas dans le menu kart et tu mets " restaurer les paramètres d'origine. Peut-être que ça règlera le problème.

theczar theczar
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 00:30:09

Mon avis rejoins assez TachesDeSelle.

Par contre j'y ai joué toute la soirée sans devoir recharger alors je ne suis pas d'accord sur les 1h30 d'autonomie. Après je n'ai pas dépassé les 100cc, c'est peut-être l'explication.

Pour moi le gros défaut est clairement la portée du Kart. Quel dommage. Chez moi j'ai des murs épais et ça sa réduit encore un peu plus la portée. Le côté cool c'est de traverser les pièces du coup il est plus stratégique de se mettre à peu près au milieu du circuit que sur son canapé.

L'autre défaut mais on s'y fait (et ça oblige même à bien apprendre son circuit en contre la montre), c'est un défaut dû à la réalité augmenté : le fait que le circuit se surimprime devant l'obstacle et ça c'est assez perturbant. Pas facile de prendre des virages entre les pieds de ses chaises sans jamais se faire avoir.

Pour ceux qui ne comprennent pas c'est ça :
https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602886496-img-20201016-224132.jpg
(à gauche le pied devient "invisible" car on n'a l'impression qu'il est derrière le virage plutôt que devant.

En fait c'est pas tellement des grandes pièces qui faut pour faire un bon circuit (même s'il ne faut pas se leurrer, plus votre logement aura de grandes pièces plus vous pourrez faire un circuit biscornu et original) mais laisser un peu d'espace à gauche et à droite du tracé de la piste, surtout dans les virages.

Il faut dire que le soir avec un éclairage faible ne sont pas les meilleurs conditions de jeu.

Autrement c'est du tout bon :
Je joue sur parquet, en terrasse et sur sol lisse. Pas de glissade. Les pneus sont moux avec rainures. Ce n'est pas des roues lisse en plastique dur comme on pourrait trouver sur des jouets de mauvaise qualité.

La sensation de vitesse est là. Même en 50cc. Il est d'ailleurs amusant de constater qu'on a cette impression de vitesse à l'écran alors que lorsqu'on regarde le kart en réel hors écran, on trouve qu'il ne va pas si vite que ça. C'est à mon avis l'angle de la caméra et une petite déformation de l'image qui donne cette impression de vitesse (je n'ai joué qu'à 100cc max pour le moment).

Je me suis bien marré. Si on ne vit pas dans un manoir, il ne faut juste pas avoir peur d'avoir une maison en bordel pendant toute la durée de la session de jeu.

Pour ce qui ont des enfants de moins de 10 ans et qui craignent de ne pas le rentabiliser, c'est aussi une voiture radio commandé. On peut aussi jouer en regardant la piste en mode "libre".

Message édité le 17 octobre 2020 à 00:35:02 par theczar
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
17 octobre 2020 à 08:41:06

Merci à vous pour vos avis bien complets !

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
17 octobre 2020 à 10:45:08

Le 17 octobre 2020 à 09:17:21 Tonitruel a écrit :
Bonjour !
Est-ce que les karts sont "rapides" ? Quelle vitesse ?

Pourquoi ne peut-on pas monter de pentes ?

On peut jouer dehors en suivant la voiture ?

:merci:

Pour la rapidité elle est largement acceptable pour son utilisation.

Pour monter les pentes, déjà il faut que le véhicule puisse monter la pente et descendre sans que ça aille trop vite et de plus la réalité augmenté a je crois du mal a gérer plusieurs niveaux de hauteur il me semble mais je peux me tromper.

Et le jeu dit que le kart doit rester pour une utilisation intérieur.

Message édité le 17 octobre 2020 à 10:45:58 par Tachesdeselle
tchocube tchocube
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 13:11:33

C'est génial, défaut notable, j'avais entendu parler d'une portée de 10 à 15m sans mur.

J'ai un salon de 50m2 donc j'étais super chaud mais au bout de 5m on perd déjà la caméra et à 6 ou 7 c'est terminé.

Donc les délires que j'avais pu lire genre jouer dans de tres grand espace, faut pas rêver.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 16:54:50

Le 17 octobre 2020 à 13:11:33 tchocube a écrit :
C'est génial, défaut notable, j'avais entendu parler d'une portée de 10 à 15m sans mur.

J'ai un salon de 50m2 donc j'étais super chaud mais au bout de 5m on perd déjà la caméra et à 6 ou 7 c'est terminé.

Donc les délires que j'avais pu lire genre jouer dans de tres grand espace, faut pas rêver.

Ça refroidit ça..

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 55
17 octobre 2020 à 18:00:46

Pour répondre au gars du kart qui roule pas droit je l ai aussi un peu c'est vraiment léger faut pas abuser.. tu va perdre un temps fou à le renvoyer fin bref...

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
17 octobre 2020 à 18:36:52

Bon je l'ai pris ce matin à Leclerc 80€ et j'ai joué une heure et je suis entièrement satisfait !
La caméra est de bonne qualité, c'est précis, l'impression de vitesse sur l'écran est bonne et je n'ai été que jusqu'au 100 cc.
Mon salon est composé de carrelage et de tapis et le kart passe de l'un à l'autre facilement !
Mon kart passe derrière des tables et chaises et la connexion est restée toujours bonne ce qui est cool ! Il y a pas mal de personnalisation de véhicules et de costumes à débloquer avec les pièces ça à l'air assez complet, les musiques sont tirées des anciens Mario kart et légèrement remixées il me semble donc de ce côté là c'est cool aussi !
J'ai testé sur la télé et sur l'écran de la Switch et j'ai l'impression que c'est plus net l'image sur la Switch que sur la TV, probablement dû au fait que l'écran de la console est plus petit !
Voilà, mais je pense que le jeu doit prendre toute son ampleur en multijoueur à 2,3 et 4 joueurs où ça doit être vraiment bien fun !
En tout cas cette expérience de Mario kart est bien et ça me donne vraiment envie pour l'avenir que Nintendo nous fasse un Mario kart spécial VR !

theczar theczar
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 23:29:57

Après quelques heures de jeu. Je dirais que le plus gros défaut du jeu est bien la portée par onde radio. J'aimerais bien un mod pour ajouter une antenne pour une plus longue portée..

tchocube tchocube
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 12:37:31

Je reconfirme, après plusieurs heures de jeux. J'ai le 200cc ect...

Sensation de vitesse géniale, le jeu répond bien mais dès que > 5m ou même simplement un obstacle un peu encombrant, on commence vite à perdre de la qualité (exemple passé en dessous du canapé qui servait de tunnel qui est lui même à +- 3m de la télé = -1 barre.

C'est encore jouable mais on perd en confort de jeu. Une fois arrivé à 6 ou 7m on voit les flèches qui se dupliquent, on ne comprend plus bien ce qu'il se passe à l'écran.

C'est vraiment son seul défaut par contre. Le kart répond super bien même dans des virages serrés avec le dérapage.
Les effets visuels sont cool, mention spéciale au niveau qui change de sens pendant la course !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment