Oui jeu formidable, avec des mécaniques qui sont originales et adaptés que ce soit pour la plateforme ou les combats ou meme l'exploration en plus d'etre un jeu qui a son propre univers . J'attend la suite avec impatience .
Par contre le NG+ j'ai pas souvenir d'avoir galerer sur les monstres, peut etre que c'est une histoire de niveau ou d'armes ameliorés au max ou je sais pas . Par contre certains boss etaient plus dur clairement mais encore une fois les mecaniques sont tellement bonnes que j'accepte la difficulté , j'ai juste pas fait le dernier boss du mode normal en Ng+ pour avoir l'autre fin mais aussi parce que je pense que j'en aurais baver sur lui . Par contre j'ai fait le Boss du dlc disponible uniquement en NG+, il est trés dur mais au moins c'est un nouveau boss à decouvrir et je crois qu'il donne une recompense de skin ou de couleur de skin
, le NG+ offre 3-4 nouvelles armes à découvrir en exploration aussi et d'autres trucs je crois, je fais rarement des NG+ sur les jeux, si je l'ai fait la c'est qu'il y avait suffisamment d'arguments
.
Message édité le 23 juin 2024 à 14:34:05 par foot55pro