Menu
GRIME
  • Tout support
  • PC
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  GRIME  /  Tous les forums  /  Forum GRIME  / 

Topic Premier Topic sur le jeu !

Sujet : Premier Topic sur le jeu !

1
vTheManchotv
vTheManchotv
MP
22 juin 2021 à 23:34:36

Bien le Bonjour,

Je viens de découvrir le jeu entant que "Souls-like" et je n'en suis pas moins déçu.
Le jeu utilise des méchaniques de gameplays intéressantes qui se révèlent très utiles, en particulier contre le boss final de cette démo.
C'est pourquoi je conseillerais à toutes les personnes qui sont intéressées par ce jeu de tester la démo. Elle est très riche en informations, combats, méchaniques de jeu, etc...
Je le mets directement dans ma wishlist et espère voir du nombre sur ce forum, cela serait intéressant de partager nos ressentis sur le jeu quand il nous sera délivré ! :hap:

Message édité le 22 juin 2021 à 23:35:34 par vTheManchotv
vTheManchotv
vTheManchotv
MP
06 juillet 2021 à 17:38:31

... Toujours personne ?

vTheManchotv
vTheManchotv
MP
19 juillet 2021 à 22:45:33

TOUJOURS ?

vTheManchotv
vTheManchotv
MP
31 juillet 2021 à 04:39:19

Toujours ?

Pourquoi aucune clé ne daigne rejoindre ce forum ?

On se sent gamer parce qu'on joue à League of Lefends ? Hein ?

Il serait temps de se mettre à de vrais jeux...

Boubibel
Boubibel
MP
02 août 2021 à 12:30:38

Je trouve la 3D pas ouf.
Si ça avait été fait comme Hollow Knight ou en pixel art, pourquoi pas, mais là je ne suis pas trop emballé.

Julcul
Julcul
MP
02 août 2021 à 18:53:31

Je viens de voir la vidéo de 10 mn.
1 - C'est moche.
2 - Ca a l'air chiant.
3 - Ca me fait mal au cul qu'on compare ça à un Dark Souls
Je passe mon tour

Neo_Sanghren
Neo_Sanghren
MP
03 août 2021 à 01:20:12

C'est spécial comme jeux, au niveau de l'ambiance en tout cas

La DA est étrange je ne sais pas si j'aime bien ou pas.

Sinon dans les mécaniques de gameplay je trouve ça assez propre pour le moment , je suis que dans la 3 EME zone du jeux.

Quelqu'un sait a quoi servent les armures ? J'ai aucune stats dessus

LeZOZZ
LeZOZZ
MP
03 août 2021 à 11:38:35

J'ai pas acheté le jeu mais j'ai testé la démo y a quelques semaines et j'avais bien aimé.

Le level design est bien construit, les combats sont propres, les graphismes sont jolis, et la DA est particulière mais elle a le mérite d'être originale.

Dans l'ensemble c'est bien fait, j'aurais rajouté un peu plus de patates sur les sons par exemple, mais ça fonctionne bien.

vTheManchotv
vTheManchotv
MP
03 août 2021 à 15:35:01

Enfin des petites clés !

J'ai attendu si longtemps !

:hap:

Kidaran
Kidaran
MP
04 août 2021 à 14:25:45

J'hesite à me le prendre perso, mais en tout cas ca m'interresse

Ksimyen
Ksimyen
MP
04 août 2021 à 16:09:57

En train de tester la démo, j'aime beaucoup l'ambiance et l'étrangeté de l'univers pour l'instant.

illbethere
illbethere
MP
05 août 2021 à 00:36:48

Un jeu bien sympa pour passer le temps après le vide laissé par la beta de new world :ok:
J'ai finis les 3 premiers boss sans difficulté à voir si ça va se corser par la suite.

Moles6666
Moles6666
MP
05 août 2021 à 23:21:22

Le 05 août 2021 à 00:36:48 :
Un jeu bien sympa pour passer le temps après le vide laissé par la beta de new world :ok:
J'ai finis les 3 premiers boss sans difficulté à voir si ça va se corser par la suite.

tkt pas cava se corsé je suis quasiment a la fin j'hésite a avancé tant que j'ai pas tout fouillé mais j'ai l'impression d'avoir tout fouillé le début est tranquille sans gross difficulté mais assez vite les ennemi devienne plus fort et surtout les zone devienne de plus en plus piégé et plus sa avance et plus sa empire puis a un moment loin dans le jeux les chose vont changé un peu de direction mais je vous en dit pas plus

Moles6666
Moles6666
MP
06 août 2021 à 00:11:52

bon il se trouve que ce que je prener pour l'avant dernier boss était enfaite le dernier boss donc je viens de terminé le jeux si vous avez des question hésité pas a les posé

ceros4988
ceros4988
MP
13 août 2021 à 15:33:44

Hello tout le monde !

De mon coté, j'ai fini le jeu sur 3 saves pour le moment et je découvre toujours des choses.
Le jeux est vraiment sympa et permet de le refaire plusieurs fois pour découvrir toujours plus de choses et tester de nouveaux build.
Je recommande. après la difficulté est pas taré non plus. il faut juste apprendre les paternes des boss et après ça passe.
Il manque un petit mode "NewGame +" histoire de booster la difficulté mais le jeu est vraiment bien sinon coté ambiance et gameplay.

Il me manque actuellement les succès "Avoir toutes mes armes" et 2 des succès caché (sur les 3) pour valider celui "Avoir tous les trophées sur Steam.
est ce que tu en as fini sur ceux la?

Si tu as des questions n'hésite pas également !

A toute !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer