CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous le monde s'en fiche du jeu ?

Sondage
Votre ressenti par rapport à Sheltered 2
J'ai hâte d'y jouer
OSEF
Mitigé
16 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VitoDrake55 VitoDrake55
MP
Niveau 24
21 septembre 2021 à 13:47:06

Tous le monde s'en fiche de ce jeu ? Je suis le premier à faire un sujet sur ce jeu, je pensais qu'il aurait au moins un sujet sur les attentes autour du jeu

Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
21 septembre 2021 à 16:03:08

Je l'attend aussi l'ami !

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
21 septembre 2021 à 16:39:15

Non. Mais j'osais pas créer le premier topic :hap:

VitoDrake55 VitoDrake55
MP
Niveau 24
22 septembre 2021 à 08:59:06

Content de voir qu'on est au moins 7 à attendre le jeu, c'est plus que 0 :hap:

Vous avez eu des retours sur le jeu ?

logitekx logitekx
MP
Niveau 1
22 septembre 2021 à 12:20:41

Si on pense au fait que c'est le site de jeux videos le plus fréquenté de france, c'est flippant de constater le désert que sont les topics des jeux dès que l'on sort des AAA.

Que ce soit ce jeu, Gamedec ou Encased, rien nada !

homme_swit_home homme_swit_home
MP
Niveau 17
22 septembre 2021 à 14:50:59

Pour celles et ceux qui l'ont pris, qu'en pensez-vous ? J'ai joue à This war of mine, que j'ai aimé. J'hésite à prendre celui-ci.
D'avance merci.

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
22 septembre 2021 à 15:31:32

Le 22 septembre 2021 à 14:50:59 :
Pour celles et ceux qui l'ont pris, qu'en pensez-vous ? J'ai joue à This war of mine, que j'ai aimé. J'hésite à prendre celui-ci.
D'avance merci.

Si tu as joué au premier, il est plus complet, prend en compte plus de chose.
Par contre... qu'est ce qu'il est moche. Dommage, j'aimais le style pixel-art du premier.
Je peux pas vraiment en dire plus, je n'ais que trois ou quatre heures dessus pour l'instant.

VitoDrake55 VitoDrake55
MP
Niveau 24
23 septembre 2021 à 14:07:01

Le 22 septembre 2021 à 15:31:32 :

Le 22 septembre 2021 à 14:50:59 :
Pour celles et ceux qui l'ont pris, qu'en pensez-vous ? J'ai joue à This war of mine, que j'ai aimé. J'hésite à prendre celui-ci.
D'avance merci.

Si tu as joué au premier, il est plus complet, prend en compte plus de chose.
Par contre... qu'est ce qu'il est moche. Dommage, j'aimais le style pixel-art du premier.
Je peux pas vraiment en dire plus, je n'ais que trois ou quatre heures dessus pour l'instant.

C'est vrai qu'il n'y a plus d'animaux de compagnies ?

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
23 septembre 2021 à 18:52:27

Le 23 septembre 2021 à 14:07:01 :

Le 22 septembre 2021 à 15:31:32 :

Le 22 septembre 2021 à 14:50:59 :
Pour celles et ceux qui l'ont pris, qu'en pensez-vous ? J'ai joue à This war of mine, que j'ai aimé. J'hésite à prendre celui-ci.
D'avance merci.

Si tu as joué au premier, il est plus complet, prend en compte plus de chose.
Par contre... qu'est ce qu'il est moche. Dommage, j'aimais le style pixel-art du premier.
Je peux pas vraiment en dire plus, je n'ais que trois ou quatre heures dessus pour l'instant.

C'est vrai qu'il n'y a plus d'animaux de compagnies ?

En tout cas en début de game, il n'y en a pas.
Par contre, lors des expédition, il y a le choix des véhicules ( que je connais pas ). Du coups, je pense qu'il doit y avoir quelque véhicule à récupérer. ( on peut construire un garage aussi ).

homme_swit_home homme_swit_home
MP
Niveau 17
24 septembre 2021 à 08:58:31

Ok merci pour ta réponse. Je n’ai pas joué au premier. J’attends de voir encore un peu 👍

Le 22 septembre 2021 à 15:31:32 :

Le 22 septembre 2021 à 14:50:59 :
Pour celles et ceux qui l'ont pris, qu'en pensez-vous ? J'ai joue à This war of mine, que j'ai aimé. J'hésite à prendre celui-ci.
D'avance merci.

Si tu as joué au premier, il est plus complet, prend en compte plus de chose.
Par contre... qu'est ce qu'il est moche. Dommage, j'aimais le style pixel-art du premier.
Je peux pas vraiment en dire plus, je n'ais que trois ou quatre heures dessus pour l'instant.

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 11:43:14

Le premier j'ai joué deux heures et refund si je me souviens malgré tout je sentais un potentiel.
Le 2 dès que je lance je ne peux plus m'arrêter, je l'attendais sur pas mal de petits détails mais ça a l'air très bien pensé, rien à dire, même pas de bugs.

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
25 septembre 2021 à 10:34:21

Je le trouve aussi horrible graphiquement. Le style du 1 était bien mieux. J'arrive pas a m'attacher aux personnages tellement ils sont moches. Le système d'expédition n'arrive pas a me faire accrocher. Le système de combat non plus.
J'ai fini le 1 deux fois sans voir le temps passer. Celui la j'arrive pas a jouer plus de 30min il me fait chier. Je sais pas je sens comme un inconfort quand j'y joue... personne n'a ce ressenti ?

a11k a11k
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 15:19:26

Idem je n'accroche pas au jeu, alors que le I j'ai beaucoup aimé.
J'ai l'impression que le jeu n'est pas fini.
Graphiquement c'est plus moderne mais ça ne va pas au jeu.

VitoDrake55 VitoDrake55
MP
Niveau 24
25 septembre 2021 à 19:41:54

Je constate que les avis sont mitigés :-(

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 21:37:06

Le 25 septembre 2021 à 10:34:21 :
Je le trouve aussi horrible graphiquement. Le style du 1 était bien mieux. J'arrive pas a m'attacher aux personnages tellement ils sont moches. Le système d'expédition n'arrive pas a me faire accrocher. Le système de combat non plus.
J'ai fini le 1 deux fois sans voir le temps passer. Celui la j'arrive pas a jouer plus de 30min il me fait chier. Je sais pas je sens comme un inconfort quand j'y joue... personne n'a ce ressenti ?

.

Le 25 septembre 2021 à 15:19:26 :
Idem je n'accroche pas au jeu, alors que le I j'ai beaucoup aimé.
J'ai l'impression que le jeu n'est pas fini.
Graphiquement c'est plus moderne mais ça ne va pas au jeu.

J'ai les mêmes sensations. Même si je suis loin d'avoir fait toutes les missions, amélioration, etc...
J'avais plus de feeling avec le premier. Qui, certe, était plus arcade, mais qui avait un bon feeling.

Qu'est-ce qu'il est moche :hap:

VitoDrake55 VitoDrake55
MP
Niveau 24
27 septembre 2021 à 12:07:05

Finalement vous le recommandez ce Sheltered 2 ou il est pas à la hauteur du premier ?

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
27 septembre 2021 à 20:26:26

Le 27 septembre 2021 à 12:07:05 :
Finalement vous le recommandez ce Sheltered 2 ou il est pas à la hauteur du premier ?

Malgré tout, je pense que je le recommande.
L'aspect 3D moche du jeu, on peut passer outre. Et il a tout de même bien plus de gestion que le premier.
Si il vous fait vraiment envie, allez-y. Sinon je vous conseil d'attendre une promo pour l'acheter à 10€ ou moins.

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 20:33:03

Certains diront que c est différent, mais fondamentalement il s agit du même genre de jeu, c est objectif ;
je retourne sur Rimworld.

VitoDrake55 VitoDrake55
MP
Niveau 24
29 septembre 2021 à 21:01:43

Le 29 septembre 2021 à 20:33:03 :
Certains diront que c est différent, mais fondamentalement il s agit du même genre de jeu, c est objectif ;
je retourne sur Rimworld.

J'ai jamais joué à Rimworld, Sheltered et Rimworld sont très similaires dans leur gameplay ?

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
22 octobre 2021 à 13:41:24

Le 29 septembre 2021 à 21:01:43 :

Le 29 septembre 2021 à 20:33:03 :
Certains diront que c est différent, mais fondamentalement il s agit du même genre de jeu, c est objectif ;
je retourne sur Rimworld.

J'ai jamais joué à Rimworld, Sheltered et Rimworld sont très similaires dans leur gameplay ?

Hormis le fait qu il s agisse tous deux de jeux de gestion-survie, ils sont très différents.
Je t invite à regarder quelques vidéos démonstratives du gameplay de rimworld pour que tu puisse te faire une idée de la richesse et de la complexité de ce jeu.

Au lieu de te dire ses qualités qui sont très nombreuses je trouve, je vais te résumer plutôt ses défauts qui eux sont plus objectifs :
- Graphiquement minimaliste et sobre, on aime ou non.
- Une fois moddé (pas incontournable, mais presque), c est systématiquement un casse-tête l ordre des mods.
- Ultra chronophage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment