CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phasmophobia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ stylé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
03 septembre 2021 à 12:38:51

La maj est vraiment bonne. Un lot de détails importants, qui changent le game sens et rend les parties plus nerveuses. Il faut faire attention a ce qu'on dit au fantômes parfois, la spiritbox les énerve vraiment. Un tas de nouveaux ttucs qui rendent l'expérience nouvelle !

xumu26 xumu26
MP
Niveau 1
05 septembre 2021 à 07:43:59

oui je suis d'accord sa fait du bien du nouveau ahahah en parlant de nouveau j'ai beaucoup de difficulté a survivre au phase de chasse, quelqu'un a des idée? suis-je le seul?

[FUSCO] [FUSCO]
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 11:59:53

Hum non je trouve pas :( dés qu'il commence à chasser j'éteins tout ce que j'ai sur moi et je sprint pour me planquer, je met quelque coups de lampe quand je vois que dalle et ça suffit en général pour pas crever.
Y a toujours cette nouvelle baraque là ou je meurs très souvent , parfois j'ai l'impression qu'il reste juste dans sa pièce et y à d'autres moments ou il fait presque l'intégralité de la baraque ça rend fou .

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
05 septembre 2021 à 15:30:11

Faut avouer que les bruits des fantômes et la nouvelle ambiance visuelle c'est beaucoup plus flippant qu'avant
Par contre je plussoie en mode pro ils traquent de partout ! Exemple sa pièce est à l'entrée de la nouvelle map elle descend jusqu'à la cave dans notre pièce
https://youtu.be/Q0MRbbK1_0A?t=859

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
10 septembre 2021 à 08:35:05

Le 05 septembre 2021 à 15:30:11 :
Faut avouer que les bruits des fantômes et la nouvelle ambiance visuelle c'est beaucoup plus flippant qu'avant
Par contre je plussoie en mode pro ils traquent de partout ! Exemple sa pièce est à l'entrée de la nouvelle map elle descend jusqu'à la cave dans notre pièce
https://youtu.be/Q0MRbbK1_0A?t=859

Tu l'as attiré avec ton appareil photo. En plus les photos sont floues quand il chasse

Raptor17340 Raptor17340
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 12:06:42

L'appareil photo emet des ondes elemctromagnétiques, or le fantome est très sensible a ce genre d'ondes. Donc en gros en gardant l'appareil en main tu lui as crié ou tu etait

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 20:32:38

Vous jouez en VR ? Je sui d'accord pour l'ambiance, mais j'avoue que je suis un peu déçu des bougies, ils ont réduit la portée luminese et le nombre de bougies présentes sur les maps.

Et en VR c'est la cata, depuis la 3.0 j'ai un crénelage de malade mental, j'attrape les objets à travers les murs, parfois j'ai un bug qui fait que je peux pas sortir le livre, j'ai le perso qui se bloque dans les couloirs, fin je pige pas pourquoi mais c'est vle dawa depuis la nouvelle version.

Graerup4 Graerup4
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 02:05:41

J'ai rejoué en VR, (pas touché depuis la prison) c'est clairement plus flippant. Fini la promenade de santé sur les maps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les fantômes ont l'air beaucoup plus énervé en difficulté max. J'ai pas tout compris aux nouvelles mécaniques mais je suis pas mort en une dizaine de partie, contrairement à mes mates "experts" du jeu ... je me contente de fuir dans la première pièce qui d'instinct me semble une bonne planque, puis derrière un meuble, et puis je les entend mourir alors que c'était "impossible à cet endroit" et que en "allant le plus loin possible, jamais blablabla" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png

La chance surement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment