Menu
Phasmophobia
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Phasmophobia  /  Tous les forums  /  Forum Phasmophobia  / 

Topic Bug argent sur Phasmophobia (jeu vidéo)

Sujet : Bug argent sur Phasmophobia (jeu vidéo)

1
MeeSeeks_1
MeeSeeks_1
MP
11 avril 2021 à 21:13:44

Bonjour, je viens depuis hier d'acquérir le jeu Phasmophobia sur Steam (de manière légitime, bien sur ;) ) et il se trouve que mon jeu est beugué. Je joues en duo avec un ami en faisant un serveur privé et à la fin des missions je ne gagne pas d'argent (sauf quelques fois), c'est assez problématique. De plus, une fois que j'ai de l'argent, par exemple admettons que j'ai gagné 50 $, je peux acheter plusieurs fois des objets ayant soit la même valeur soit une valeur inférieure, donc c'est comme si j'avais de l'argent illimité, bon après plusieurs achats, la valeur de mon argent diminue. Voilà mon problème, c'est assez étrange x) et ça nuit beaucoup à l'expérience du jeu. En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Message édité le 11 avril 2021 à 21:16:35 par MeeSeeks_1
MeeSeeks_1
MeeSeeks_1
MP
12 avril 2021 à 13:24:54

UPDATE
En conclusion, il faut savoir que la valeur de l'argent que j'ai dépensé est largement supérieure a la valeur affichée sur le magasin, et que je gagne quasiment jamais d'argent après chaque parties. Donc, pas besoin de me demander si je remplis bien mon journal et si le fantôme trouvé est le bon. J'ai déjà re-installé le jeu et rien à faire, je devrai peut être écraser la sauvegarde du jeu mais je ne sais pas comment faire. J'espère que je trouverai de l'aide ici. Bonne journée.

totoben69
totoben69
MP
10 mai 2021 à 22:01:25

j'ai exactement le même impossible de savoir d'où ça vient

ixmasterjackxi
ixmasterjackxi
MP
11 juillet 2021 à 13:23:05

Hello, c'est très bizarre, mon coloc a le même souci, encore plus bizarre quand on sait que ma meuf l'a acheté y'a deux semaines (lui hier) et qu'elle n'a pas le souci.

Après on s'est rendus compte du souci sur deux parties où il n'hébergeait pas, quand il a hébergé la suivante, ça a fonctionné.

Bref si tu as trouvé une solution depuis, je suis preneur.

Merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer