CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phasmophobia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VR Pasmophobia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crozat63910 Crozat63910
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 09:47:47

Bonjour, je viens d'acheter l'oculus rift et j'ai 2-3 soucis.
Déja le plus important au bout de 5 minute j'ai la nausée :( ... est ce que avec le temp mon corp va s'y habitué ?
Je n'arrive pas à attraper les objets quand je l'ai tombe au sol pourtant je touche mon parquet dans la vrai vie XD je ne peux pas allez plus bas..
Il y a t'il un moyen de bind une touche pour saccroupir dans le jeu si on veut joué en mode assied sur sa chaise de bureau?
peut on éteindre sa torche quand elle est a la taille quand un fantomes nous chasse ?

Merci pour les réponces :)

Pion-En-Rep Pion-En-Rep
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 16:26:57

Oui ton corp s'habituera à la nausée tkt.
Ce que tu décrit ressemble à un défaut d'étalonnage, essais de recalibrer ton espace ton jeu ainsi que le seul. Perso j'ai un Index c'est des fois ça me le fait, une fois que l'étalonnage est réglé, le problème disparait.

Pour la dernière question je ne sait pas.

Petit instant promo: https://youtu.be/limnNVNtfwc mon pote et moi on recherche des joueurs VR pour + de fun.

dragon1221 dragon1221
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 21:29:32

@Pion-En-Rep Vous y jouez toujours ?

PtitBiscuit3300 PtitBiscuit3300
MP
Niveau 3
23 février 2021 à 19:29:33

J'ai cherché une touche pour se mettre accroupi, ou pourquoi pas en parametrer une , mais je n'ai rien trouvé :/

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 12:19:38

Ca dépend les gens, après si ca persiste avec les réglages.. te fait pas vomir si tu supporte pas trop x)

xumu26 xumu26
MP
Niveau 1
08 mars 2021 à 06:15:27

moi aussi je suis mal alaise on dirais que sa tourne trop vite ahahah ( je joue avec l'oculus Quest 2) mais ya d'autre jeu j'ai aucun probleme! par exemple job simulator :P (je crois que le mal de cœur vient du fait que tu avance mais ton corps non, alors notre cerveau comprend plus rien lol)

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 13:34:53

Salut,

Perso un conseil quand tu joue en VR, limite au maximum les "Mouvements forcés", à savoir dans un premier temps, ne jamais déplacer la vue, si tu veux regarder derrière toi, tu te tourne, si tu veux regarder dans un truc, tu te penche...

Ensuite si tu as l'espace disponible, privilégie le déplacement réels au joystick dans les petites zones, et si tu dois l'utiliser, utiliser le comme "accompagnement" de ton déplacement

En gros si tu veux avancer, impulse , commence à faire quelques pas, puis donne la suite au joystick

Ce qu'il faut comprendre c'est que plus tu auras dans le jeu des interactions physiques qui ne correspondent pas à l'information que tes sens envoient au cerveau, plus tu auras vite mal au coeur. Donc il faut essayer de duper le cerveau en étant convaincu de tes mouvements, et l'habitude fera le reste

Bon jeu,

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 13:36:41

PS: SI tu joue assis tu vas ne faire qu'empirer le malaise d'après moi

calighann calighann
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 15:16:41

Hello ! j vous file mon code steam pour m'ajouter dessus : 73364
Dispo pour jouer a tous types de jeux :)

A tte :)

jahtige jahtige
MP
Niveau 20
23 juillet 2022 à 23:00:08

Hello tout le monde.

Desolé je me permet de up un sujet qui parle de phasmo VR pour une question un peu différente.

Lorsque je suis en jeu, je vais dans les reglages VR et je ne peux rien changer. Tout est bien en couleur "'foncé", comme si je pouvais les modifier mais je n'arrive pas a changer les valeurs. Par exemple si je veux mettre la téléportation sur "on" (parce que le joystick me file une gerbe de l'enfer) rien n'y fait..

Quelqu'un cmprend et saurai m'aider ?

Merci d'avance

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 42
06 août 2022 à 20:53:39

Aucune idée vdd :/

Perso la vr ne marche tout simplement plus depuis la maj "d'amelioration de la vr" :)

Je me tape un black screen avec le son en arrière plan alors que ça fonctionnait parfaitement avant :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment