CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Phasmophobia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers questions

sanji25
sanji25
Niveau 10
30 octobre 2020 à 21:27:45

Hello all ! J'ai jouer pas mal au jeu ; mais il y a un ou deux points pas clair que j'ai du mal à comprendre :

- L'assurance ; je n'ai pas compris j'ai eu plusieurs version des joueurs, cela redonne t'il tout le stuff au joueur ou seulement la moitié quand on le prend en photo mort ; et sous forme d'argent ou le matos reviens de lui seul ?

- Le crucifix ; je ne comprend pas comment le placer... je sais qu'il faut le poser avant qu'un fantôme attaque mais ou? Doit il nous suivre en passant dessus ou spawn dessus ?

- Avez vous des astuces pour lui faire couler le robinet et avoir l'eau sale ? Pour le moment cetait soit au début full random soit rien..

- Faut il éteindre la lumière quand on se cache lors d'une chasse ? Au début je la laissais allumer et encore mtn sans aucun problèmes ; mais plusieurs joueurs disent de l'éteindre.. du coup je sais pas si je suis chanceux ou si ca ne change rien.

-Que faut il faire avec la poupée vaudou ? Certain prennent une photo d'autre la ramene au camion.. du coup je fais les deux mais j'ai pas trop compris

Je peux aussi répondre aux votre si jamais j'ai des infos ! Bon jeu et restez en vie ! :D

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
30 octobre 2020 à 21:38:27

salut comment on utilise sa lampe torche de base parce que dans le camion y'en a qu'une et je joue avec un pote :(

YendisNowslig
YendisNowslig
Niveau 2
30 octobre 2020 à 21:45:11

Bonsoir Sanji, alors ;

- L'assurance ; te permet de récupérant un montant d'argent que tu aurais investi via tes objets dans ta partie. Tu perds obligatoirement les objets que tu as pris avec toi en enquête. L'assurance ne sert qu'à te remboursé un montant de ce que tu as dépenser en soi. Par exemple en amateur ce serait : 50% de récupérer en argent, 25% en intermédiaire et par contre en pro tu perd tout ce que tu as investi mais également l'argent de ta mission.

- Le crucifix ; le meilleur moyens de t'en servir est de la positionné là où l'esprit va apparaître ( plus compliqué en intermédiaire de déterminé là où il spawn et encore plus en Pro ), cela l'empêchera de passé en mode chasse, chacun des crucifix possède 2 utilisations chacune, mais fait très attention, mal positionné il apparaîtra et chassera quand-même. Encore plus attention, si tu l'as bien positionné, après 2x le crucifix disparaît sans animation, et donc si tu ne regarde pas souvent là où il est, la chasse est ouverte. Avec nos équipes en général on les posent les 2 et essayons de savoir où il spawn, si on ne sais pas où il spawn ou quand l'un as casser, soit on le remplace avec le 2ième mais pour les quêtes qui demande que l'esprit chasse, on en place un en "back up" situé dans une pièce derrière la porte ( avant qu'il chasse, sinon le crucifix ne fait aucun effet pendant ) afin d'avoir une zone où se reculer

- Avez vous des astuces pour lui faire couler le robinet et avoir l'eau sale ? Pour le moment cetait soit au début full random soit rien.. C'est actuellement semi-buguer, la quête soit on attends un peu et il le fait de lui même après divers provocation et divers essaie ou même simplement tout seul, soit on se concentre sur les autres quêtes, on attends 10 minutes en le provoquant et essayant qu'il bouge ses fesses aux robinets, soit on passe a une prochaine enquête, c'est vraiment la quête qui me paraît buguer pour le moment ( même TOUTES les astuces essayer d'internet ne fonctionne pas "effiicacement" )

- Faut il éteindre la lumière quand on se cache lors d'une chasse ? Au début je la laissais allumer et encore mtn sans aucun problèmes ; mais plusieurs joueurs disent de l'éteindre.. du coup je sais pas si je suis chanceux ou si ca ne change rien.

Je ne l'éteint jamais, par contre, éteindre ta lampe torche, ne plus faire de bruit et ne plus te déplacer inutilement une fois qu'il chasse en pro est obligatoire oui. Le fait de laisser une lumière allumé fera juste qu'il pourrais venir l'éteindre et donc te trouver, mais sincèrement pour le moment j'ai toucher du bois, j'me sens pas obliger d'éteindre les lumières. Sachant que certains chasse mieux dans le noir, donc bon. ( Petite astuce d'ailleurs, n'oubliez de ne pas allumé trop de lumière, l'esprit peux faire sauter les disjoncteurs, mais trop de lumière allumé par vous ou vos coéquipier les font sauté également )

Voilà, en espérant t'avoir aider un minimum. Bon jeu et bonne enquête à toi. :)

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
30 octobre 2020 à 22:06:26

pour l'eau sale essaye de provoquer l'entité, ça marche pas à tout les cas, mais à plusieurs reprises en les faisant chier à la spirit box, j'ai eut de l'eau sale plus fréquemment.

après c'etait peut être une coïncidence.

YendisNowslig
YendisNowslig
Niveau 2
30 octobre 2020 à 22:24:41

Déjà essayé, tu as peut-être raison Raghnildretour , mais personnellement pour le temps perdu et l'argent que ça rapporte, j'ai abandonné l'idée le temps que cela s'arrange ^^'

DrHoLLy
DrHoLLy
Niveau 9
30 octobre 2020 à 23:05:08

Quelqu'un peut m'envoyer un screen de sa bibliothèque steam ou on voit phasmophoia svp

c''est pour forcer un pote à l'acheter :-)

sanji25
sanji25
Niveau 10
31 octobre 2020 à 07:57:42

Le 30 octobre 2020 à 21:45:11 YendisNowslig a écrit :
Bonsoir Sanji, alors ;

- L'assurance ; te permet de récupérant un montant d'argent que tu aurais investi via tes objets dans ta partie. Tu perds obligatoirement les objets que tu as pris avec toi en enquête. L'assurance ne sert qu'à te remboursé un montant de ce que tu as dépenser en soi. Par exemple en amateur ce serait : 50% de récupérer en argent, 25% en intermédiaire et par contre en pro tu perd tout ce que tu as investi mais également l'argent de ta mission.

- Le crucifix ; le meilleur moyens de t'en servir est de la positionné là où l'esprit va apparaître ( plus compliqué en intermédiaire de déterminé là où il spawn et encore plus en Pro ), cela l'empêchera de passé en mode chasse, chacun des crucifix possède 2 utilisations chacune, mais fait très attention, mal positionné il apparaîtra et chassera quand-même. Encore plus attention, si tu l'as bien positionné, après 2x le crucifix disparaît sans animation, et donc si tu ne regarde pas souvent là où il est, la chasse est ouverte. Avec nos équipes en général on les posent les 2 et essayons de savoir où il spawn, si on ne sais pas où il spawn ou quand l'un as casser, soit on le remplace avec le 2ième mais pour les quêtes qui demande que l'esprit chasse, on en place un en "back up" situé dans une pièce derrière la porte ( avant qu'il chasse, sinon le crucifix ne fait aucun effet pendant ) afin d'avoir une zone où se reculer

- Avez vous des astuces pour lui faire couler le robinet et avoir l'eau sale ? Pour le moment cetait soit au début full random soit rien.. C'est actuellement semi-buguer, la quête soit on attends un peu et il le fait de lui même après divers provocation et divers essaie ou même simplement tout seul, soit on se concentre sur les autres quêtes, on attends 10 minutes en le provoquant et essayant qu'il bouge ses fesses aux robinets, soit on passe a une prochaine enquête, c'est vraiment la quête qui me paraît buguer pour le moment ( même TOUTES les astuces essayer d'internet ne fonctionne pas "effiicacement" )

Je ne l'éteint jamais, par contre, éteindre ta lampe torche, ne plus faire de bruit et ne plus te déplacer inutilement une fois qu'il chasse en pro est obligatoire oui. Le fait de laisser une lumière allumé fera juste qu'il pourrais venir l'éteindre et donc te trouver, mais sincèrement pour le moment j'ai toucher du bois, j'me sens pas obliger d'éteindre les lumières. Sachant que certains chasse mieux dans le noir, donc bon. ( Petite astuce d'ailleurs, n'oubliez de ne pas allumé trop de lumière, l'esprit peux faire sauter les disjoncteurs, mais trop de lumière allumé par vous ou vos coéquipier les font sauté également )

Voilà, en espérant t'avoir aider un minimum. Bon jeu et bonne enquête à toi. :)

Merci pour cette réponse ultra complète ! Ca m'aide bcp :) merci pour ton temps ! Oui je parlais de ma lampe torche pour la lumière il est vrai que depuis que je l'éteint j'ai plus de prob ou c'est rare.

Je ne savais pas qu'en pro il n'y avait pas d'assurance merci bcp !

La vidéo du moment