Le 30 octobre 2020 à 09:12:56 luxi0r27 a écrit :
Je commence a me prendre au jeu.
Par contre le crucifix comment fonctionne t-il ? Quand le fantôme vient sur moi, j'ai le crucifix il l'attaque quand même. Même si je le pose au sol .
Je cherche a prendre en photo le fantôme mis je ne trouve pas le moyen de survivre a une attaque et etre devant lui pour prendre la photo.
Des idées svp ?
Si je prend la photo avant qui me tue, la photo ne détecte pas le fantôme ça aussi j'ai du mal a comprendre.
Le crucifix empêche le fantôme d'apparaître, il l'empêche aussi de *commencer* à chasser. Ça veut dire que dès qu'il va tenter de chasser il pourra pas, toi tu verra rien du tout aucune différence. Puisque la chasse sera annulée avant même de commencer. Pour ça il faut qu'il spawn dans les 3 mètres du crucifix, si il est en chasse c'est déjà trop tard le crucifix ne te sert plus à rien.
D'ailleurs encore une fois ça a un lien avec le métier en question. Je sais pas si vous avez déjà vu l'exorciste un grand classique mais dès que le démon a trop d'emprise sur sa victime il n'est plus affecté par le crucifix.
On retrouve en jeu cette notion de force, plus le fantôme gagne en force, puissance pour se manifester (lumière, obscurité, objet, provocation, baisse de la santé mentale) plus les phénomènes paranormaux s'accentuent. Le fantôme gagne donc de l'emprise sur la réalité pour se manifester corporellement et vous tuer. Un fantôme pas assez fort ne représente aucun danger.
Message édité le 30 octobre 2020 à 09:58:01 par Pseudo supprimé