Salut de mon point de vue et de ce que je sais
- Pour l'instant je suis a 25h de jeu et c'est un peu repetitif oui mais pas du tout lassant, l'ambiance oppressante fait toujours le taff et le gameplay change par toi meme, en gros tu t'améliores, tu va utiliser d'autres objets agir autrement etc.
- Non les objets tu les perd que lorsque tu meurs, donc le seul réel intérêt de les ramener au camion c'est pour t'organiser, par exemple si t'as laissé la lampe UV dans une piece a coté du fantome ca peu etre difficile d'aller la chercher.
- Oui tu as beaucoup de choses a prendre en photo, par exemple les cadavre de tes collègues pour l'assurance, les empreintes, les objets qui on bougé et encore d'autres choses. Ca fais pas mal d'argent au final de prendre un max de photo.
- J'ai pas compris le sens de ta question. En tout cas je joue pas avec des inconnus donc je peu pas te dire si il y a du cheat.
- Oui le jeu est impressionnant avec le vocal il comprend tres bien le fr.
Apres pour les "50h" je suis sur d'y parvenir car j'ai pas mal d'amis qui joue et selon avec qui tu joue les partie son différents.
Mais au-delà de ca je trouve pas que ce soit "corrompu" comme tu le dit, j'ai jouer 25h environ pour un jeu que j'ai payer une 10aine d'euro.
Donc pour moi je suis largement satisfait, ca depent de la vision de chacun.
Si le jeu me lassait je pourrais largement m'arrêter là de jouer la en attendant des MAJ ca me poserait pas de problème