CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Phasmophobia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers questions

sanji25
sanji25
Niveau 10
28 octobre 2020 à 08:13:10

Hello all ! Je zieute le jeu depuis quelques temps via video ou stream rapidos et je voulais savoir :

- une fois le jeu obtenu, s'en lasse t-on vite ? N'est ce pas trop répetitif ?

- y a t-il un interet a ramener les outils aux camions ? Certains objets doivent ils tj etre acheter ou ceux laissé sur place sont ils perdu ?

- a part les fantomes, faut il prendre d'autre chose en photo pour gagner plus ? Ou plutot meme une liste de ce qu'il faut photographier ?

-y a t'il des cheateur qui peuvent corrompre ou modifier notre save a l'heure actuel ?

- Le vocal du jeu comprend il bien le fr ou faut il favoriser l'anglais ?

En ce qui concerne la lassitude du jeu ayez au moins une bonne 50aine d'heure sinon l'avis est un peu corrompu :)

Merci d'avance et la bonne journée !

Asko93
Asko93
Niveau 9
28 octobre 2020 à 11:13:28

Salut de mon point de vue et de ce que je sais

- Pour l'instant je suis a 25h de jeu et c'est un peu repetitif oui mais pas du tout lassant, l'ambiance oppressante fait toujours le taff et le gameplay change par toi meme, en gros tu t'améliores, tu va utiliser d'autres objets agir autrement etc.

- Non les objets tu les perd que lorsque tu meurs, donc le seul réel intérêt de les ramener au camion c'est pour t'organiser, par exemple si t'as laissé la lampe UV dans une piece a coté du fantome ca peu etre difficile d'aller la chercher.

- Oui tu as beaucoup de choses a prendre en photo, par exemple les cadavre de tes collègues pour l'assurance, les empreintes, les objets qui on bougé et encore d'autres choses. Ca fais pas mal d'argent au final de prendre un max de photo.

- J'ai pas compris le sens de ta question. En tout cas je joue pas avec des inconnus donc je peu pas te dire si il y a du cheat.

- Oui le jeu est impressionnant avec le vocal il comprend tres bien le fr.

Apres pour les "50h" je suis sur d'y parvenir car j'ai pas mal d'amis qui joue et selon avec qui tu joue les partie son différents.

Mais au-delà de ca je trouve pas que ce soit "corrompu" comme tu le dit, j'ai jouer 25h environ pour un jeu que j'ai payer une 10aine d'euro.
Donc pour moi je suis largement satisfait, ca depent de la vision de chacun.

Si le jeu me lassait je pourrais largement m'arrêter là de jouer la en attendant des MAJ ca me poserait pas de problème

sanji25
sanji25
Niveau 10
28 octobre 2020 à 15:23:30

Merci de ta réponse :) j'espère en voir une ou deux autres, j'ai vraiment peu de moyen alors je veux etre sur de pouvoir y jouer un bon moment ^^

La vidéo du moment