CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phasmophobia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quant le ghost attaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jetattaquemoi Jetattaquemoi
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 13:02:34

Il peut arriver de n'importe ou ? faut écouter les bruits de pas pour savoir vers ou se cacher ?

reizow reizow
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 16:34:09

Normalement, le ghost apparaît toujours dans la pièce qu'il hante. Ensuite, il se déplace et vient vous chercher :)

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
25 octobre 2020 à 16:39:43

Il peut aussi spawn dans un couloir à côté.

Je me suis fait kill à cause de ça xD

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
25 octobre 2020 à 20:26:12

Passé les premières heures de jeu le temps de comprendre comme ça marche, c'est presque impossible de crever.

Si le ghost passe en mode chasse et qu'il est après vous, courez simplement dans une même direction sans vous arrêté et sans vous retourner. GG vous êtes désormais invulnérable. :hap:

Faudrait qu'ils up un peu les fantomes, c'est un peu trop simple actuellement, même en pro.

Pseudo supprimé
Niveau 30
25 octobre 2020 à 20:36:16

Le 25 octobre 2020 à 20:26:12 Stubbe1 a écrit :
Passé les premières heures de jeu le temps de comprendre comme ça marche, c'est presque impossible de crever.

Si le ghost passe en mode chasse et qu'il est après vous, courez simplement dans une même direction sans vous arrêté et sans vous retourner. GG vous êtes désormais invulnérable. :hap:

Faudrait qu'ils up un peu les fantomes, c'est un peu trop simple actuellement, même en pro.

Ça marche dans les grands lieux ça, dans une petite maison tu cours pas bien loin. C'est pour ça que la taille fait pas tout, dans les grands lieux c'est plus long de trouver le fantôme c'est ça le danger. Mais dans les petits lieux c'est de trop s'attarder.

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 03:22:55

SI tu tombe sur le fantôme qui est rapide, tu meurs sur en courant lol

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 22:23:55

Courir en boucle dans la farm house et la petite maison en pro c'est compliquer, un revenant il rattrape assez vite, mais sinon ouai courir tu peux, limite le plus chian c'est dans une sale chiante ou tu te tape le timing de rentrer au moment ou il commence la chasse, il faut le bon reflexe

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 00:09:17

Par contre je comprend pas trop le système, ma dernière partie je suis mort mais jetais caché des le debut de l'attaque dans un placard avec quelqu'un et je suis mort. Pourtant d'habitude quand je me cache en debut de chasse sans quelle me poursuive je meurt pas

Ramengan5 Ramengan5
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 03:31:40

Le 01 novembre 2020 à 00:09:17 Asko93 a écrit :
Par contre je comprend pas trop le système, ma dernière partie je suis mort mais jetais caché des le debut de l'attaque dans un placard avec quelqu'un et je suis mort. Pourtant d'habitude quand je me cache en debut de chasse sans quelle me poursuive je meurt pas

Il met arrivé la même chose. Assure toi de bien éteindre ta lampe, le fantôme peut la voir et ça ne m'étonnerait pas que ça l'aide à te trouver, même dans un placard. Ne fait aucun bruit, ni radio, ni vocal et baisse toi.

Dernière chose, vous avez sans doute remarqué que les mouvements de la souris font bouger votre corps, pas votre tête :hap:
Alors ne regardez pas le sol lorsque vous vous planquez dans un placard, sinon votre trogne en dépassera largement, invitant l'entité à vous croquer !

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 09:45:29

Ah okay je pense que la radio ma surement trahi, cest ce que j'utilise pour savoir si l'attaque est fini, je pensais qu'il y avait que la lampe torche qui prouvais l'attirer.

Pseudo supprimé
Niveau 30
02 novembre 2020 à 11:56:58

Nop depuis la maj le fantôme peut vous trouver même dans les placard, selon le ghost il sait directement où vous êtes, je connais une personne qui a vu le fantôme tracer jusqu'à lui alors qu'on était tous sur sa trajectoire, c'était pas une banshee. Et le type était dans le placard, par contre c'était bien celui avec le moins de santé mentale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment