CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Phasmophobia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug températures ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:32:01

Hello,

Je joue pas mal à Phasmophobia depuis quelques jours ( lvl 51 ).

Depuis hier soir j'ai beaucoup de mal à trouver la pièce du fantôme avec la température, sauf quand elle est glaciale.
Meilleur exemple c'est il y a 5 minutes, je fais de la Ouija pour connaitre la pièce, il me dit " Masterbedroom " , j'y vais, 20°C pendant 10 min, et même temps l'apparition du fantôme la température n'est pas passée sous les 18°C ....

La partie d'avant je suis en duo en Pro dans une Farmhouse, jme tape la petite fille... elle bute mon mate et je la suis pour trouver la pièce de spawn, manque de bol, je passe 15min à retrouver la pièce en me faisant chasser 50 fois parce que jamais le thermo indique une température en dessous de 10°C...

Du coup le thermo bug ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:38:55

J'ai un fantôme qui vient de spawn juste devant moi dans sa pièce, 17°C....

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
26 octobre 2020 à 22:46:40

Met toi en version bêta moi j'ai plus de problème

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 octobre 2020 à 23:04:40

Comment tu te mets en version béta stp ?

Ca rend fou, je suis allé prendre en photo le fantôme puis j'ai switch sur le thermo, 19.3°C en le visant :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 octobre 2020 à 23:56:55

Ok j'ai trouvé :content:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 octobre 2020 à 01:07:15

Par contre c'est un calvaire pour trouver une room, la recherche bug à fond, j'ai qu'une page...

YendisNowslig
YendisNowslig
Niveau 2
27 octobre 2020 à 15:06:32

En bêta, n'oubliez pas que les pièces descende maintenant progressivement également, elle ne sont pas instantanément aux degrés négatifs ou même sous le palier des 13 degrés. Sinon mise à part ça, en bêta je n'ai pas eu trop de soucis avec les degrés sauf 1 seule fois hier mais je pense que c'est justement car nous n'avons pas fait preuve de vigilance et ayons pas attendu avant de placer l'installation ( dont le sel et autres objets non déplaçable ) car avec un p'tit peu de temps, une des pièces qui était froide, n'était finalement pas la bonne car les degrés sont tomber encore plus bas ( pourtant la pièce de l'installation était déjà a 5 degrés ) ailleurs

Cela nous as fait tout drôle sur le moment ahah !

oX-Swapkill-Xou
oX-Swapkill-Xou
Niveau 6
28 octobre 2020 à 01:54:05

Idem je ne suis que lvl 10 , mais cet aprem a High school en intermediaire idem , on a fait 2 fois le tour des lieux sans un bip a l EMF ni dessendre sous les 15.0°.

apres ces 2 tours du proprietaire (assez long ) notre santé mentale n'existait plus, 0 indices , le fantome nous a chase dans tous le batiment, 2 sont morts, toujours 0 indices ni la piece nous sommes parti...

C'est la deuxieme fois que je rencontre le scenario en 1 journée alors que ce n'etait jamais arrivé avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:50:08

Tous les fantômes n'ont pas forcément de tempérament, dans quel cas la température descend sur la durée et c'est quand il est déjà trop tard que vous avez une température, c'est une mauvaise habitude de trop faire confiance au thermomètre. Vous pouvez essayer en même temps lemf et la spiritbox pour trouver le lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 14:10:30

Et surtout allumez les lumières le plus possible dans les grands lieux, vous pensez que vous separer est une mauvaise idée mais y en a toujours un qui devrait rester près du générateur. Pourquoi ? Parce que dans le noir votre mental baisse ultra rapidement, autant dans les maisons c'est pas problématique, mais dans l'école ou l'asile, faire tout le trajet à chaque fois pour réactiver le générateur ça prend beaucoup trop de temps. Et pendant ce temps votre mental baisse.

Avoir une lampe torche c'est considéré comme être dans le noir, y a que les grosses sources de lumière qui fonctionnent sur le mental.

Message édité le 28 octobre 2020 à 14:12:09 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment