CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Phasmophobia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta vs Jeu de base

khelgor
khelgor
Niveau 7
24 octobre 2020 à 11:43:13

Salut à tous, quelqu'un a vu des différences entre la Beta et le jeu de base ? Je me pose surtout la question en terme de bug (spirit box & autre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 12:33:33

Le 24 octobre 2020 à 11:43:13 khelgor a écrit :
Salut à tous, quelqu'un a vu des différences entre la Beta et le jeu de base ? Je me pose surtout la question en terme de bug (spirit box & autre)

La beta est instable. Mais on a pu voir en préparation que les ghost vont être un peu plus agressifs.

khelgor
khelgor
Niveau 7
24 octobre 2020 à 14:43:49

Oui j'ai remarqué, mais je me pose surtout la question par rapport au bug de voix. On a peu de retours, et perso j'aime la beta, mais j'ai l'impression que ça bug beaucoup plus niveau spiritbox & co.

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 31
24 octobre 2020 à 20:00:50

La beta? Vous parlez de la early acces dispo sur Steam?

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
24 octobre 2020 à 20:09:49

Le 24 octobre 2020 à 20:00:50 n0zkl3r a écrit :

Non la beta disponible dans les propriétés de steam je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 22:27:53

Le 24 octobre 2020 à 20:00:50 n0zkl3r a écrit :

Tu va dans les propriété steam du jeu et tu choisis beta unstable (beta instable) y a aucun joueur dessus mais ça permet de voir un peu ce qui va sortir.

Message édité le 24 octobre 2020 à 22:28:12 par Pseudo supprimé
LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
25 octobre 2020 à 00:02:09

Personnellement, je joue avec la bêta pour le moment. J'ai l'impression que les fantômes réagissent beaucoup plus à mes paroles. Par contre, effectivement, ils réagissent beaucoup plus difficilement à la Spirit Box.

Ce soir, j'ai fait une partie avec le jeu normal et... ben... je suis reparti bredouille. J'ai vu le fantôme au tout début, j'ai eu une lecture EMF et la température glaciale... et puis plus rien. C'était un fantôme mais je n'ai eu aucune orbe fantomatique malgré avoir tourné la caméra vidéo vers tous les angles de la pièce. J'avais beau beugler son nom à m'en dessécher la bouche, j'ai eu juste un livre et une balle qui a volé. Il est rentré en chasse une seule pauvre fois... et je ne l'ai même pas aperçu alors que je suis resté dans le couloir ! La seule chose qu'il ait faite tout le long, c'est d'allumer et d'éteindre cycliquement la lumière de la pièce. Même pas un râle, un rire, un soupir, nada !

À l'inverse, ma dernière partie sur la bêta, j'ai demandé au fantôme d'apparaître... il est apparu sur le champ. Et dieu que je ne pouvais plus faire un pas dans la maison, à la fin, sans qu'il ne démarre une chasse.

Message édité le 25 octobre 2020 à 00:04:00 par LeDoctheur
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 octobre 2020 à 15:58:02

Le 25 octobre 2020 à 00:02:09 LeDoctheur a écrit :
Personnellement, je joue avec la bêta pour le moment. J'ai l'impression que les fantômes réagissent beaucoup plus à mes paroles. Par contre, effectivement, ils réagissent beaucoup plus difficilement à la Spirit Box.

Ce soir, j'ai fait une partie avec le jeu normal et... ben... je suis reparti bredouille. J'ai vu le fantôme au tout début, j'ai eu une lecture EMF et la température glaciale... et puis plus rien. C'était un fantôme mais je n'ai eu aucune orbe fantomatique malgré avoir tourné la caméra vidéo vers tous les angles de la pièce. J'avais beau beugler son nom à m'en dessécher la bouche, j'ai eu juste un livre et une balle qui a volé. Il est rentré en chasse une seule pauvre fois... et je ne l'ai même pas aperçu alors que je suis resté dans le couloir ! La seule chose qu'il ait faite tout le long, c'est d'allumer et d'éteindre cycliquement la lumière de la pièce. Même pas un râle, un rire, un soupir, nada !

À l'inverse, ma dernière partie sur la bêta, j'ai demandé au fantôme d'apparaître... il est apparu sur le champ. Et dieu que je ne pouvais plus faire un pas dans la maison, à la fin, sans qu'il ne démarre une chasse.

pour la spirit box en beta, elle ne réagit qu'aux Questions précises, et non plus aux simples "parle moi etc".

monstr_fr
monstr_fr
Niveau 6
02 novembre 2020 à 17:16:51

Vous aussi en beta a chaque fin de game ca reste bloqué sur le chargement ? :( , une fois sur deux l'argent est gagné...

La vidéo du moment