Personnellement, je joue avec la bêta pour le moment. J'ai l'impression que les fantômes réagissent beaucoup plus à mes paroles. Par contre, effectivement, ils réagissent beaucoup plus difficilement à la Spirit Box.
Ce soir, j'ai fait une partie avec le jeu normal et... ben... je suis reparti bredouille. J'ai vu le fantôme au tout début, j'ai eu une lecture EMF et la température glaciale... et puis plus rien. C'était un fantôme mais je n'ai eu aucune orbe fantomatique malgré avoir tourné la caméra vidéo vers tous les angles de la pièce. J'avais beau beugler son nom à m'en dessécher la bouche, j'ai eu juste un livre et une balle qui a volé. Il est rentré en chasse une seule pauvre fois... et je ne l'ai même pas aperçu alors que je suis resté dans le couloir ! La seule chose qu'il ait faite tout le long, c'est d'allumer et d'éteindre cycliquement la lumière de la pièce. Même pas un râle, un rire, un soupir, nada !
À l'inverse, ma dernière partie sur la bêta, j'ai demandé au fantôme d'apparaître... il est apparu sur le champ. Et dieu que je ne pouvais plus faire un pas dans la maison, à la fin, sans qu'il ne démarre une chasse.
Message édité le 25 octobre 2020 à 00:04:00 par LeDoctheur