A contrario t'as des fantomes tu préfères les rencontrer dans l'asile que dans une petite maison, comme les démons, ou les fantomes agressifs, parce que dans une petite maison, ils tuent très vite. Alors que dans l'asile on a le temps de fuir. C'est pour ça que c'est important d'avoir les bons outils selon la dimension des lieux, le crucifix doit avoir par exemple une zone de protection de 6 mètres sauf que si le fantome spawn à l'intérieur de la bulle de protection, ça a aucun effet( tu te fera tuer parce qu'il sera dans la bulle de protection avec toi). Le crucifix est donc beaucoup plus utile dans un grand lieu. Si tu choisis bien tes objets selon le lieu et les fantomes ça passe. Après la difficulté elle peut être professionnelle même dans les petits lieux.
Les capteurs de mouvements ou les capteurs sonores dans l'asile sont pas ultra utiles. Le sel non plus. Plus le lieu est grand, plus il faut du matos de grandes surfaces d'interactions. Avoir par exemple des caméra montée sur tête, permet de repérer des orbes tout en se déplaçant dans l'asile, ça évite les caméra statiques, trop longues a placer (trop encombrante).
J'entend souvent des gens m'ordonner carrément de quitter le microphone parabolique alors que dans les grands lieux c'est le meilleur moyen de trouver un fantome rapidement. Mais comme la plupart des gens n'ont pas lu la description de l'objet ou ne savent pas comment ça fonctionne, alors ils préfèrent l'EMF ou Le thermo, même si le microphone parabolique capte n'importe quel fantome à une très longue distance (il marche sur tous les fantomes, et il ne détecte que les bruits des fantomes, pas ceux des alliés). Le microphone parabolique ne se trompe pas, si il indique 1,5 c'est qu'il est encore loin, dans la direction visée. Comme c'est des premade j'obeis pour pas contrarier, mais je suis niveau 50, je sais un peu ce que je fais.
J'ai été personnellement entraîné par des team niveau 130 ( de vrai no life pire que moi), le genre de personne qui sont capable de faire l'asile en professionnelle tout seul.